J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Répondre
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Daniel »

Usc_11 a écrit : 20 déc. 2018, 18:30 Wihongi, Castant (blessé?), Valentine, koffi et lima toujours absent! Vivement la trêve! Marrou de retour très bonne nouvelle!! Allez fait gagner :echarpe:
Pour Castant je pense qu'il est victime du retour des deux autres talonneurs, pour le remercier de ses bonnes prestations on ne le fait plus jouer.
Que devient Zito repos ? ou infirmerie ?
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par carcawinner »

Castant blessé ?..je me posais aussi la question. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Daniel »

s2aca.jpg
cliquer sur l'image pour l'agrandir
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par carcassonnais »

Daniel a écrit : 20 déc. 2018, 18:43
Usc_11 a écrit : 20 déc. 2018, 18:30 Wihongi, Castant (blessé?), Valentine, koffi et lima toujours absent! Vivement la trêve! Marrou de retour très bonne nouvelle!! Allez fait gagner :echarpe:
Pour Castant je pense qu'il est victime du retour des deux autres talonneurs, pour le remercier de ses bonnes prestations on ne le fait plus jouer.
Que devient Zito repos ? ou infirmerie ?
Max a besoin de souffler sinon on va le peter, faut être réaliste !!!
Et de plus il devait subir une petite intervention sur un genou pendant les fêtes à ma connaissance ...
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par john11 »

Daniel a écrit : 20 déc. 2018, 18:43
Usc_11 a écrit : 20 déc. 2018, 18:30 Wihongi, Castant (blessé?), Valentine, koffi et lima toujours absent! Vivement la trêve! Marrou de retour très bonne nouvelle!! Allez fait gagner :echarpe:
Pour Castant je pense qu'il est victime du retour des deux autres talonneurs, pour le remercier de ses bonnes prestations on ne le fait plus jouer.
Que devient Zito repos ? ou infirmerie ?
c pas plus mal que max prenne un peu de repos...talonneur en pro d2 a 20 ans ce n est pas jouer arriere ou ailier...je suppose qu on a du lui expliquer...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 20 déc. 2018, 19:05
Daniel a écrit : 20 déc. 2018, 18:43
Usc_11 a écrit : 20 déc. 2018, 18:30 Wihongi, Castant (blessé?), Valentine, koffi et lima toujours absent! Vivement la trêve! Marrou de retour très bonne nouvelle!! Allez fait gagner :echarpe:
Pour Castant je pense qu'il est victime du retour des deux autres talonneurs, pour le remercier de ses bonnes prestations on ne le fait plus jouer.
Que devient Zito repos ? ou infirmerie ?
Max a besoin de souffler sinon on va le peter, faut être réaliste !!!
Et de plus il devait subir une petite intervention sur un genou pendant les fêtes à ma connaissance ...
Oui j'ai la même info que toi Christian. Il n'est pas écarté. CL a même déclaré qu'avec Maxou il pouvait aller à la guerre.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par matbouba »

Zito méforme actuellement Panizzo récompenser pour son bon match à Mont de Marsan à confirmer demain attention au deblayage à l'épaule car un jour ça sera rouge,Whiongi en méforme aussi il reviendra on a besoin de lui.
Lorenzon à fait une bonne rentré l'autre fois mais Fournier est le plus Cantalous des Carcassonnais ça peut aider.
Sur le forum Aurillacois ça peste car la seconde ligne est inédite est très légère à leurs goût.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Spectateurdu11 »

Pour le match de ce soir, si les joueurs sont concentrés pendant 80 minutes, qu’ils mettent les ingrédients pour avancer et que surtout ils ne prennent pas de haut l’adversaire, ça devrait le faire !
Nous avons un pack supérieur au leur en terme de puissance, à nous d’en profiter.
Heureux de voir le retour de marrou, et giorgis sur l’aile, ce sera autre chose !
Allez les jaunes
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par john11 »

sur le site d'aurillac

À la veille du déplacement du Stade Aurillacois sur la pelouse de Carcassonne le vendredi 21 décembre à 20 heures, les Cantaliens ont vu les forfaits d'Adrien Corbex et Lasha Lomidze leur tomber dessus.



Douze plus deux, quatorze. Déjà privés de douze joueurs, André Bester et Thierry Peuchlestrade ont dû pallier aux forfaits de dernière minute d'Adrien Corbex et Lasha Lomidze, tout deux victimes d'une infection. Ce qui porte le total de joueurs blessés à quatorze. Sans ounlier Shaun Adendorff rentrer en Afrique du Sud d'urgence.

Du coup, le staff cantalien a improvisé. En bricolant notamment une deuxième ligne expérimentale avec Giorgi Javakhia et... Pierre Roussel. De retour de blessure, le troisième ligne devait débuter sur le banc. Désormais titulaire, c'est Flavien Nouhaillaguet qui prend sa place chez les remplaçants tandis que Pierre Algans rentre dans le groupe.

À noter également, les retours de McPhee, Valentin, Sharikadze, Colliat, Boisset et Coertzen qui apporteront une dose d'expérience qui ne fera pas de mal aux Cantaliens.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par carcawinner »

OK pour Castant...ce soir va falloir s'y filer les respecter et leur mettre une grosse séance à tous les niveaux ..apres ce match on jugera si on peut espérer être 5/6/7eme...ou si notre début n aura été qu un feux de paille...
Perso j'ai mon idée. ..Allez Jaunes !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre