J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:09 Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles

salut minou, j'ai raison alors
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:09 Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles
Ne pas s'enflammer et être intelligent c'est savoir rester humble et, compte tenu de notre faible effectif numériquement parlant, de rester réaliste en toutes circonstances en tentant les pénalités quand elles sont jouables par exemple. Personne ne te dit que l'équipe jouera les premiers rôles ! Il s'agit surtout d'assurer le maintien le plus rapidement possible pour justement faciliter le recrutement et pourquoi pas fabriquer les joueurs de demain en donnant du temps de jeu aux jeunes qui pour certains sont déjà approchés pas d'autres clubs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par carcawinner »

Bon certains m'ont decus hier soir...on gagne mais je retiendirais que le résultat hier...car pour la manière on repassera...Bonnes fêtes à tous.. la trêve arrive au bon moment...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

l'essentiel hier etait 4 points, d 'autres equipe passeront un passage a vide
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:46
Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:09 Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles
Ne pas s'enflammer et être intelligent c'est savoir rester humble et, compte tenu de notre faible effectif numériquement parlant, de rester réaliste en toutes circonstances en tentant les pénalités quand elles sont jouables par exemple. Personne ne te dit que l'équipe jouera les premiers rôles ! Il s'agit surtout d'assurer le maintien le plus rapidement possible pour justement faciliter le recrutement et pourquoi pas fabriquer les joueurs de demain en donnant du temps de jeu aux jeunes qui pour certains sont déjà approchés pas d'autres clubs.
[/quote

kikidu 11, avec l'estime que je te porte je suis pas d'accord avec toi, qui sont les jeunes a pars doumenc et castant , sidobre on verra plus tard le reste ................... EN FEDERALE 1 OUI
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Spectateurdu11 »

Je trouves certains assez difficile sur l’équipe d’hier. Certes nous gagnons le match difficilement et certes certains joueurs sont passés à côtés.
Mais qui aurait cru en début de saison que nous en serions là ? 37 points à la trêve alors que l’an dernier nous étions à 15 je crois .

Sûr soir de prod2 ils l’ont bien dit, nous avons un effectif limité et le staff fait du bon boulot
Hier c’est vrai, pili a fait un mauvais match, dyer aussi je trouves mais ils viennent denchaine 7 match titulaires donc là fatigué est là ! Raynaud à la rue physiquement c’est normal après sa blessure.
La trêve va faire du bien et après nous récupérerons sûrement lima koffi Valentine whiongi.
Donc félicitations aux joueurs

Bonnes fêtes
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Mistabone »

Réaction de Louis MARROU
Rugby-ProD2, Louis MARROU (USC) : “Ça fait du bien de retrouver la victoire”.

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -victoire/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Mistabone »

Rugby-ProD2, Paul BOISSET (Aurillac) : “Carcassonne a su profiter de notre indiscipline.” (J16)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... pline-j16/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 22 déc. 2018, 11:07
kikidu11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:46
Carca11 a écrit : 22 déc. 2018, 09:09 Il faut arrêter de s'enflammer aussi. Nous sommes pour l'instant largement dans les clous pour le maintien. Avant ce match nous avons jouer 3 fois sur 4 à l'extérieur. Certes on perd contre OYO qui ira sûrement gagner chez d'autres. Les grosses écuries devront aller gagner chez les équipes du bas de tableau. Alors relativisons un peu. Oui nous sommes fatigués mais il fallait s'en douter. On devait gagner hier c'est fait.Maintenant soyons intelligent sur la gestion de la 2eme partie du championnat. Il ne faut pas se leurer on ne jouera pas les 1er rôles
Ne pas s'enflammer et être intelligent c'est savoir rester humble et, compte tenu de notre faible effectif numériquement parlant, de rester réaliste en toutes circonstances en tentant les pénalités quand elles sont jouables par exemple. Personne ne te dit que l'équipe jouera les premiers rôles ! Il s'agit surtout d'assurer le maintien le plus rapidement possible pour justement faciliter le recrutement et pourquoi pas fabriquer les joueurs de demain en donnant du temps de jeu aux jeunes qui pour certains sont déjà approchés pas d'autres clubs.
[/quote

kikidu 11, avec l'estime que je te porte je suis pas d'accord avec toi, qui sont les jeunes a pars doumenc et castant , sidobre on verra plus tard le reste ................... EN FEDERALE 1 OUI
Ne les condamne pas trop vite pour la fédérale 1 qui du reste est un excellent niveau quand on voit les difficultés qu'on encore Dax Narbonne Tarbes à ce niveau. Les jeunes qui sont approchés sont encore en apprentissage mais certains clubs formateurs savent au vu de leur potentiel qu'ils peuvent en faire quelque chose ce que ne sait pas ou ne veut pas faire l'USC.
Combien de temps a t-on dû attendre avant que l'on se décide de lancer Maxime Castant et Clément Doumenc ? Fabien Lorenzon est pour moi en meilleure forme que Dréant. Flo a fait une excellente rentrée. Ce sont des jeunes qu'il faut faire grandir.
Lorsqu'on a un petit budget, on se doit aussi de tabler sur la formation. Agen, qui a de loin le plus petit budget de top 14, forme à tour de bras et n'hésite pas à lancer ses jeunes. Force est de constater que ça paye même s'ils se font piller (l'équivalent d'une équipe complète poste par poste en deux ans !). Du reste, ça devrait rapidement changer car une forte augmentation des transferts devrait se faire jour ce qui calmera les gros budgets ou augmentera les caisses des clubs qui forment.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2848
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J.16 USC 6 Aurillac à Domec le 21/12/18 20h

Message par Daniel »

Spectateurdu11 a écrit : 22 déc. 2018, 11:14 Je trouves certains assez difficile sur l’équipe d’hier. Certes nous gagnons le match difficilement et certes certains joueurs sont passés à côtés.
Mais qui aurait cru en début de saison que nous en serions là ? 37 points à la trêve alors que l’an dernier nous étions à 15 je crois .

Sûr soir de prod2 ils l’ont bien dit, nous avons un effectif limité et le staff fait du bon boulot
Hier c’est vrai, pili a fait un mauvais match, dyer aussi je trouves mais ils viennent denchaine 7 match titulaires donc là fatigué est là ! Raynaud à la rue physiquement c’est normal après sa blessure.
La trêve va faire du bien et après nous récupérerons sûrement lima koffi Valentine whiongi.
Donc félicitations aux joueurs

Bonnes fêtes



POSITIVONS
[/b]
On gagne le match et c'était le but recherché
On prends les pénalités quand elles sont tentables - bravo
BONNE FETES A TOUS et que les joueurs nous reviennent gonflés a bloc
Répondre