J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par Carca11 »

pettp a écrit : 19 janv. 2019, 00:04 Match mal maîtrisé seule la victoire compte a ne pas renouveler contre Montauban sinon......
Tout à fait ça. Manque de maîtrise, après une entame laborieuse tu refais surface, avant de les remettre dans le match comme des bleus j'ai envie de dire. Heureusement que ta mêlée te sauve. On retombe dans nos travers avec une touche défaillante encore hier soir. Équipe de vannes solide qui nous a bien contré devant.
J'ai trouvé notre équipe avec un manque de jus, difficile d'enchaîner du dimanche au vendredi. Du coup derrière des gros qui ont eu du mal à avancer, Valentine a été moins à son aise. De ce fait nos centres ont eu du mal.
Bref retenons notre vaillance sur la fin du match qui nous permet de prendre ces 4 pts... Les gars n'ont rien lâché.
Ces matchs là, il faut savoir les gagner.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par richard »

julien rey centre de bordeaux bégles signe à l'usc en tant que jocker médical joli gabarit 1,90 100kgs
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par matbouba »

Tu es sur que c'est en tant que joker médical qu'il arrivé et non joueur supplémentaire?
Quand à spectateur du 11 pas la peine de me demander en privé le nom du centre alors que tu veux pas te faire connaître et que tu fais comme si tu me connaissais pas à Domec.
Je veux tout savoir sans rien payé mais non c'est trop facile.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 19 janv. 2019, 06:16
pettp a écrit : 19 janv. 2019, 00:04 Match mal maîtrisé seule la victoire compte a ne pas renouveler contre Montauban sinon......
Tout à fait ça. Manque de maîtrise, après une entame laborieuse tu refais surface, avant de les remettre dans le match comme des bleus j'ai envie de dire. Heureusement que ta mêlée te sauve. On retombe dans nos travers avec une touche défaillante encore hier soir. Équipe de vannes solide qui nous a bien contré devant.
J'ai trouvé notre équipe avec un manque de jus, difficile d'enchaîner du dimanche au vendredi. Du coup derrière des gros qui ont eu du mal à avancer, Valentine a été moins à son aise. De ce fait nos centres ont eu du mal.
Bref retenons notre vaillance sur la fin du match qui nous permet de prendre ces 4 pts... Les gars n'ont rien lâché.
Ces matchs là, il faut savoir les gagner.
Je pense, comme tu le mets fort justement, que le manque de jus résulte du fait que nous avions joué dimanche dernier d'autant que nos gars ont tout donné à Béziers, de surcroît à 14 pendant une mi-temps. Les organismes ont dû ramasser. C'est la raison pour laquelle, vu notre faible effectif numériquement parlant, les matchs du dimanche ne sont pas fait pour nous sauf à jouer en fin de bloc.

Ensuite ne pas oublier que Vannes est une grosse écurie qui comme nous ne lâche rien à l'extérieur. Elle a marqué de nombreux BD à l'extérieur, notamment à Bayonne et a gagné je crois à Aurillac.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par Spectateurdu11 »

Je trouve que pili manque de confiance en lui et a peur de mal faire. Sur sa percée je suis sûr qu’il peut aller beaucoup plus loin. Sinon j’aime bien le joueur
Avec Julien rey qui est un très bon joueur nous sommes parés
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par Anciens »

Qiand ton demi de mêlée edr pas en forme, cela se ressent sur le reste des joueurs et le jeu ,j'ai trouvé mes joueurs brouillons, valentine fatigué, trop de fautes de main.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par carcawinner »

En tous cas Castant à démontrer hier soir un fois de plus qu il était bien le numéro 1 au talon...Faut plus se passer de un gars comme pendant 3/4 matchs comme on on vient de le faire...hérésie. ..même si Sauvettere est toujours vaillantas et donne tout...
Mais que ce fut dur hier soir...Pili encore un bon match...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par Yes We Can »

Carca11 a écrit : 19 janv. 2019, 06:16
pettp a écrit : 19 janv. 2019, 00:04 Match mal maîtrisé seule la victoire compte a ne pas renouveler contre Montauban sinon......
Tout à fait ça. Manque de maîtrise, après une entame laborieuse tu refais surface, avant de les remettre dans le match comme des bleus j'ai envie de dire. Heureusement que ta mêlée te sauve. On retombe dans nos travers avec une touche défaillante encore hier soir. Équipe de vannes solide qui nous a bien contré devant.
J'ai trouvé notre équipe avec un manque de jus, difficile d'enchaîner du dimanche au vendredi. Du coup derrière des gros qui ont eu du mal à avancer, Valentine a été moins à son aise. De ce fait nos centres ont eu du mal.
Bref retenons notre vaillance sur la fin du match qui nous permet de prendre ces 4 pts... Les gars n'ont rien lâché.
Ces matchs là, il faut savoir les gagner.
Complètement d’accord avec ton analyse. Nos joueurs sont dans le dur. La trêve n’a pas été suffisamment longue pour les organismes et nous avions joué dimanche à Béziers...et aussi notre faible effectif au niveau qualitatif.
Il faut aussi noter la belle qualité de l’effectif Vannetais....c’est une belle équipe, complète, avec un jeu simple mais efficace, et qui a un meilleur banc que nous. Avant de venir chez nous, vannes était la 3ieme équipe du championnat à avoir ramené le plus de point à l’extérieur, donc une bonne équipe.
Ceci dit, nous faisons quand même des erreurs grossières qui nous coûtent très chers....et ces fautes se répètent quasiment à tous les matchs...du style :
1) des penaltouches non trouvées (encore 1 hier soir et a un moment important)
2) la sirène sonne la fin de la première mi temps, on a le ballon pour taper en touche et rentrer aux vestiaires et allez savoir pourquoi, on joue ce ballon, on le paume et on connaît la suite ....au lieu de tourner à 16/6, tu tournes à 16/13
3) LES TOUCHES...depuis notre premier match à Montauban, disons le clairement nous sommes NULS en touche. Faire ici le listing de tous les ballons perdus seraient inutiles tellement il y en a ....mais les penaltouches c’est encore pire. Hier encore tu en paumes 2. Toutes ces occasions que nous avons vendangées depuis le début de saison uniquement sur cette phase de jeu, c’est hallucinant.
4) la stratégie enfin...hier, (et c’est rare de ma part de le dire) j’ai trouvé Valentine très moyen voire mauvais, surtout dans ses choix...il a rendu un nombre incalculable de ballons au pied alors que nous courions après le score. J’avoue ne pas avoir compris. Valentine a t’il respecté les consignes du banc ? Est ce tactique ? Ou bien à t’il déjoué ? Hier il a été moyen et comme c’est 50% de l’équipe, de suite ça se ressent.

Quelques joueurs m’ont plu. Burdili s’affirme en 3, il tient (Dream par contre ne tient pas du tout, Datas a été gentil avec nous à la fin car il aurait pu siffler), Manchia/Zito ça tient bien, Pili/Marrou c’est pas trop mal et Mac Mahon est incontestable en 15.

4 pts de pris c’est bien mais si on avait perdu, il n’y aurait rien eu à redire. Vannes est une bonne équipe avec un bien bel effectif. Attention contre montauban la semaine prochaine si on joue comme hier soir....
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par matbouba »

Par contre pas de Whiongi qui etait prévu blessure?
C'est bien de gagné quand tu as ton maitre à joué en dedans on est à 42 points on se rapproche du maintien tout doucement c'est la le seul objectif prioritaire pour le moment.
Vannes est une très belle equipe agréable à voir il faut enquiller contre Montauban qui retrouve son jeu petit à petit encore un match difficile mais seule la victoire compte.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.18 USC Vannes à Domec 18/01 20h

Message par Pierre »

Moi je dirai que jouer le dimanche et le vendredi suivant ce n est bon pour aucune équipe et encore moins pour nous !!!!
Pour ce qui est de l action de jeu avant la mi-temps, ç était bien jouer on peut marquer ils étaient à la rue manque de bol Sauve perd le ballon et.......
Pour ce qui est de Valentine petit match mais ça arrive aux meilleurs !!!!
Pour les touches ils ont en Chalmers un expert ç est un joueur comme ça qui nous manque !!!
y arribaren !!!
Répondre