Soutien à José LIMA

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Soutien à José LIMA

Message par carcassonnais »

José est une victime dans cette affaire !!!
Il y a eu des négligences côté médical du club
Courage il va revenir et il me tarde de revoir l’association Marrou Lima au centre de notre attaque dynamiter les défenses adverses !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Soutien à José LIMA

Message par scorpion »

ET TU OUBLI S le bourhis, s 'il veut y peu
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Soutien à José LIMA

Message par Anciens »

CarCanari a écrit : 18 juin 2019, 22:34 Jose n’est pas un tricheur! Il s’est juste fait avoir par négligence. Je suis désolé mais il y a quelques années, il me semble qu’un garçon comme Huget ne s’est pas présenté trois fois en contrôle anti dopage et n’a pris que 4 mois! Qu’avait il a cacher on ne le saura jamais. Dans la même veine, les biterrois contrôles pour des substances stupéfiantes (vous voyez ce que je veux dire) n’ont pas (encore??) été sanctionnés et un garçon comme José qui prend un médicament pour se soigner, on le condamne au pilori, on l’empêche de faire son métier? C’est scandaleux ...qu’il soit sanctionné pour avoir fait une bêtise oui c’est normal mais pas qu’on le considère comme un criminel pour négligence 🙄
Très bonne remarque concernant les biterrois, et je vais te dire : c'est pour cela que Valentine ne sera pas inquieté , si cela va jusqu 'au bout, il va leur rester beaucoup de joueurs à Béziers !!!!!
Répondre