J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 25 janv. 2019, 23:15 le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
Tout juste JJ, toi tu connais le rugby, après l interception nous tue !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Carca11 »

Match cata. Oui valentine hors du coup, ta conquête en touche en 1ère mitps est proche du néant ça fait déjà bcq. Ce qui me surprend le plus c'est qu'il n'y a pas eu de révolte alors que depuis le début cette équipe à du coeur.
Je suis désolé sur ce match il n'y a pas eu dintensité . Alors en rugby si tu n'y pas l'intensité, si ta conquête est défaillante et si tu rajoute ton chef d'orchestre qui passe au travers, tu as le match qu' on a vu ce soir... pourtant montauban loin d'être exceptionnel, ils se sont juste nourris de nos incalculables erreurs. Nous n'avons pas su réagir aussi réagir tactiquement. Nous nous sommes en tétés d'écarter, sans doute par rapport aux consignes d'avant match mais quand tu vois que tu passes dans l'axe, insiste la où ça fait mal... et enfin j'ai trouvé aussi marrou vraiment en dedans.
Modifié en dernier par Carca11 le 25 janv. 2019, 23:43, modifié 1 fois.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 25 janv. 2019, 23:15 le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
D'accord avec toi pour burdulli. Après bien sûr huguet c'est solide
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 25 janv. 2019, 23:15 le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
Devant, on les a cabossé en première mi-temps mais trop de déchets en touche. Avec 50 % de réussite en plus, on aurait pu effectivement marquer un voire deux essais de plus en première mi-temps.
Valentine était effectivement à côté de la plaque et derrière, entre les maladresses et les passes de 20 mètres en limite d'interceptions...
Le banc n'a pas non plus apporté la fraîcheur escomptée.
Il nous faut encore trois voire quatre victoires tout en sachant que nous ne prendrons pas de points lors des deux prochains matchs. :roll:
En revanche, les supporters qui partents avant la fin du match, je trouve ça malvenu même si les conditions atmosphériques ne donnaient pas envie de rester dans les tribunes.
Burduli effectivement excellent.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par Usc_11 »

kikidu11 a écrit : 25 janv. 2019, 23:38
scorpion a écrit : 25 janv. 2019, 23:15 le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
Devant, on les a cabossé en première mi-temps mais trop de déchets en touche. Avec 50 % de réussite en plus, on aurait pu effectivement marquer un voire deux essais de plus en première mi-temps.
Valentine était effectivement à côté de la plaque et derrière, entre les maladresses et les passes de 20 mètres en limite d'interceptions...
Le banc n'a pas non plus apporté la fraîcheur escomptée.
Il nous faut encore trois voire quatre victoires tout en sachant que nous ne prendrons pas de points lors des deux prochains matchs. :roll:
En revanche, les supporters qui partents avant la fin du match, je trouve ça malvenu même si les conditions atmosphériques ne donnaient pas envie de rester dans les tribunes.
Burduli effectivement excellent.
Je ne suis pas d’accord avec toi sur l’apport du banc.Tu fais 100% en touche et tu donnes de l’impulsion au jeu avec Maxime et bakky jusqu’a l’interception qui te donnes un grand coup derrière la tête! Après je vois pas pourquoi tu fais rentrer Wihongi à dix minutes de la fin, c’est idiot, Burduli est cramé à la 60eme!! Pareil pour Lescalmel et mettre Rey sur le banc à la place de Raynaud c’est avéré un mauvais choix! Le coaching et le choix de la compo ne sont pas exempt de tout reporoche! Tout le monde doit se remettre en question, le staff y compris!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 25 janv. 2019, 23:55
kikidu11 a écrit : 25 janv. 2019, 23:38
scorpion a écrit : 25 janv. 2019, 23:15 le match est perdu en premiere mi-temps , on doit marquer 2 fois, on pperd des gonfled en touche; dans le jeu pourtant on les a mangé , derriere nous avons ete nul , du 9 au 16 , notre jeune arriere en dessous de tout, et je parle pas du chouchou valentine .............

DEVANT BURDELLI S affirme , mais attention derriere sa revient victoire de aix a mont de marsan, et bourg qui gagne aussi
Devant, on les a cabossé en première mi-temps mais trop de déchets en touche. Avec 50 % de réussite en plus, on aurait pu effectivement marquer un voire deux essais de plus en première mi-temps.
Valentine était effectivement à côté de la plaque et derrière, entre les maladresses et les passes de 20 mètres en limite d'interceptions...
Le banc n'a pas non plus apporté la fraîcheur escomptée.
Il nous faut encore trois voire quatre victoires tout en sachant que nous ne prendrons pas de points lors des deux prochains matchs. :roll:
En revanche, les supporters qui partents avant la fin du match, je trouve ça malvenu même si les conditions atmosphériques ne donnaient pas envie de rester dans les tribunes.
Burduli effectivement excellent.
Je ne suis pas d’accord avec toi sur l’apport du banc.Tu fais 100% en touche et tu donnes de l’impulsion au jeu avec Maxime et bakky jusqu’a l’interception qui te donnes un grand coup derrière la tête! Après je vois pas pourquoi tu fais rentrer Wihongi à dix minutes de la fin, c’est idiot, Burduli est cramé à la 60eme!! Pareil pour Lescalmel et mettre Rey sur le banc à la place de Raynaud c’est avéré un mauvais choix! Le coaching et le choix de la compo ne sont pas exempt de tout reporoche! Tout le monde doit se remettre en question, le staff y compris!
L'interception a lieu à la 43 ème alors que Maxime et Maïté rentrent à la 48 ème il me semble. Globalement sans chercher à blamer Pierre, Paul ou Jacques, nous n'étions plus dans l'avancée comme en première mi-temps et les montalbanais ont commencé à rentrer chez nous.
Après, ce n'est pas la première fois que je le remarque nous sommes souvent meilleurs face au vent qu'avec.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par jpzatt »

Notre effectif trop faible commence à apparaître, nos joueurs sont déjà cramés
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par matbouba »

Il y a bien longtemps que l'on avait pas vu un triste visage,quel désastre en tout cas j'ai jamais vu autant de ballon perdu en touche ça c'est une certitude,des fautes de mains inhabituelle un jeu de trois quart désorganiser un 9 complètement à la rue des choix incompréhensible et toujours cet entêtement à jouer les pénal touche oui nous étions contre le vent en première mi-temps mais une ou deux était tentable.
C'est râlant car comme il y a 2 ans vers la 20ème journée nous rêvenons à notre rôle d'équipe qui finira entre la 10 ème et 14 ème place notre saison est fichu avec notre deuxième defaite à domicile.
Maintenant comment les joueurs vont finir la saison? deplacement a Bayonne avec Réception de Nevers pas des plus rassurants en attendant il serait bien d'assurer au plus vite le maintien car rien n'est fait et toute les équipes que nous allons rencontrer on un objectif soit de qualif ou de maintien attention de pas se voir trop beau.
Bosviel à encore joué dans un fauteuil Montauban n'a pas eu à forcer son talent en attendant si on compte le match amical d'avant saison c'est une 4 ème défaite d'affilée à domicile face à Montauban.
Je suis dégouté vu notre début de saison mais sans se chercher des excuses on fait souvent avec les mêmes et c'est la aussi la différence petit budget dit petit effectif dommage on aura au moins rêvé un peu quelques mois.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par scorpion »

je souhaite rajouté l'excelent arbitrage de Clavé , je le disais avant la rencontre il est le meilleur arbitre PROD2
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J. 19 USC Montauban à Domec 25/01 20h

Message par richard »

le reve s'est envolé on jouera le maintien jusqu'à la fin de la saison l'équipe doit se retrouver encore 2 victoires minimum pour assurer le maintien et attaquer notre 10 eme année de pro d2
Répondre