J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par teton02 »

Je l'ai déjà dis il y a quelques semaines, j'ai vraiment peur d'une fin de saison à l'opposé de la saison passé. Derriere ça pousse et hormis Massy qui je pense est condamné, la bataille sera rude. J'avais dis que pour moi c'est Aurillac qui descendra mais bon c'est encore long et on est pas encore sauvé
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Carca11 »

Le match qui nous met la pression c'est montauban... maintenant c'est fait. Il faut retrouver la fraîcheur nécessaire pour arriver à remettre du combat comme en début de saison. Nous avons la chance d'avoir de très bons préparateurs physique. Les mecs nous ont démontré à plusieurs reprises qu'ils avaient du coeur et n'étaient pas plus manchots que les autres.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 09 févr. 2019, 10:53 Le match qui nous met la pression c'est montauban... maintenant c'est fait. Il faut retrouver la fraîcheur nécessaire pour arriver à remettre du combat comme en début de saison. Nous avons la chance d'avoir de très bons préparateurs physique. Les mecs nous ont démontré à plusieurs reprises qu'ils avaient du coeur et n'étaient pas plus manchots que les autres.


je crains qu'and meme , hier nous sommes trahis par le banc
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par chris.11 »

Il reste 10 matchs et il faudra vraisemblablement avoir au moins 56 points pour se maintenir soit quatre victoires (ou trois avec quelques bonus) ce que je dis depuis plusieurs semaines. Pour moi, au vu des calendriers respectifs, le maintien va se jouer entre Bourg, Aurillac et nous. Colomiers, qui n'est plus qu'à sept points, va continuer sa remontada et a l'avantage de nous recevoir.

Je déplore que le show Jacquie et Michel tombe à l'occasion d'un vraisemblable match de la peur car je ne voudrais pas qu'il apporte de la déconcentration au mauvais moment (joueurs en rose ? J et M sur le short côté arrière...).
Pour moi je vois deux priorités, le recrutement d'un bon talon supplémentaire jusqu'à la fin de la saison (avec l'argent de J et M ?) et peut être même quelques séances d'entraînement avec un très bon consultant pour rectifier les lancers en touche (lancers, synchro et combinaisons du couloir) qui sont clairement notre talon d'Achille (Deux ou trois déplacements de Servat au regard des contacts de CL avec le ST ?). Etonnant que Mathieu Cidre n'arrive pas à rectifier ce secteur de jeu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Anciens »

Ta dernière phrase et TRÈS pertinante !!!!! Et a la fois bonne question !
Et prendre 4 essaie en 10mn c'est digne de la phaute professionnelle !!
Il y a soucis mais ou !!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par scorpion »

allez vite, battons nevers pour se remettre la tete à l'ndroit, nous avons ete premier cette année, quel comble si on descends mais j'y crois pas
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Anciens »

Heureusement que NOUS prenons bcp de points en debut de saison , labit s'y attendais a une baisse de régime, mais à mon avis pas temps !!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Usc_11 »

Hier soir tu sors pas les bons mecs au bon moment point barre! Au lieu de sortir Tuilagi et Meite qui sont cramés tu sors Manchia et Barba?? Et en plus tu sors Castant et Raynaud du coup non seulement t’as plus un ballon en touche mais tu perds aussi deux gros plaqueurs! Et Lescalmel aurait du rentrer à l’arriere Pour les renvoyer chez eux au pied et non lui il rentre même pas🙄!! Du coup tu fais la dernière demi heure avec des joueurs épuisés sur le terrain! On a vu le résultat! Vraiment bizarre comme logique de coaching 🤔...
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par AGUILAR »

Qu’est donc devenue cette équipe ?
Quid du collectif depuis plusieurs rencontres, au point de se retrouver désormais, menacé d être rattrapé par les poursuivants et rejoindre la 15 eme place ....
Les joueurs sont les mêmes, la vaillance demeure jusqu’à ce que le peu de collectif existant se désintègre.
Vu de l’extérieur, il y a de quoi s’interroger sur le fonctionnement du groupe, des joueurs au staff...
Nevers demeure un grand défi au regard des prestations actuelles....
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par carcawinner »

AGUILAR a écrit : 09 févr. 2019, 15:35 Qu’est donc devenue cette équipe ?
Quid du collectif depuis plusieurs rencontres, au point de se retrouver désormais, menacé d être rattrapé par les poursuivants et rejoindre la 15 eme place ....
Les joueurs sont les mêmes, la vaillance demeure jusqu’à ce que le peu de collectif existant se désintègre.
Vu de l’extérieur, il y a de quoi s’interroger sur le fonctionnement du groupe, des joueurs au staff...
Nevers demeure un grand défi au regard des prestations actuelles....
+ 100...tu as tout dis...si on joue comme hier cest 40 pts à l oustal que l on prendra contre Nevers ...aux joueurs de faire l effort ..car sinon cela pourrait se compliquer tres sérieusement notre fin de saison...
Maintenant faut y aller , pas de blagues les jaunes !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre