J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par quinze11 »

Ce match est clairement sacrifié et c'est tres bien ainsi...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par scorpion »

je comprends pas la réaction de certains, surtout ancien joueur ( quinze) cette equipe a des valeurs ou alors quoi tuilagui , barba sont des pipes surtout le second âpres avoir ete a oyo , allons soyons sérieux, on peut revenir avec 1 point , je suis d'accord avec kiki du 11
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par matbouba »

Spectateurdu11 a écrit : 07 févr. 2019, 18:42
Carca11 a écrit : 07 févr. 2019, 18:19 http://www.uscarcassonne.com/wp-content ... ayonne.png
Voilà LA COMPO
on fait tourner clairement avec l'absence de jasmin koffi ursache georgis panizzo. Valentine sur le banc et le jeune flo lorenzon. A noter barba en troisieme ligne rey au centre et dyer en 2d latte rem plaçant ( tres bon dailleurs chaque fois a ce poste ). Sur les ailes je ne suis pas convaincu avec la paire Brady Tago.
Essayons de faire un match sérieux après l'objectif est clairement nevers et biarritz à domec
Personnellement je trouve le turnover cohérent et bien réussi. Petit bémol à l’aile avec Tago mais après le banc est assez solide si nous arrivons à contenir 60 min, Pq pas ....
Je préfère largement dyer remplaçant en seconde ligne plutôt que panizzo ! Après dyer est un excellent troisième ligne donc le choix est dur.

Petite question, depuis que le midol a sorti l’info comme quoi chauveau, seconde ligne de massy, pourrait signer, il ne joue quasiment plus alors que c’est depuis 4 saisons l’un des plus utilisés ? Devons nous y voir un signe ??
Sur ce, allez les jaunes !

Chauveau il était à l'entraînement à la fajeolle l'autre fois.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 08 févr. 2019, 10:15 je comprends pas la réaction de certains, surtout ancien joueur ( quinze) cette equipe a des valeurs ou alors quoi tuilagui , barba sont des pipes surtout le second âpres avoir ete a oyo , allons soyons sérieux, on peut revenir avec 1 point , je suis d'accord avec kiki du 11
La mêlée n'est pas le point fort de BAYONNE cette année et Mousset, droitier titulaire ce soir, se fait souvent pénaliser. Notre première ligne titulaire est taillée pour (je pense que CL l'a vu). Je persiste sur le fait que si notre conquête en mêlée est dominatrice et les lancements en touche correct, on peut ramener quelque chose d'autant que l'artilleur Bosch est aligné au départ.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Anciens »

Les fameux lancer en touche !!!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit : 08 févr. 2019, 13:15
scorpion a écrit : 08 févr. 2019, 10:15 je comprends pas la réaction de certains, surtout ancien joueur ( quinze) cette equipe a des valeurs ou alors quoi tuilagui , barba sont des pipes surtout le second âpres avoir ete a oyo , allons soyons sérieux, on peut revenir avec 1 point , je suis d'accord avec kiki du 11
La mêlée n'est pas le point fort de BAYONNE cette année et Mousset, droitier titulaire ce soir, se fait souvent pénaliser. Notre première ligne titulaire est taillée pour (je pense que CL l'a vu). Je persiste sur le fait que si notre conquête en mêlée est dominatrice et les lancements en touche correct, on peut ramener quelque chose d'autant que l'artilleur Bosch est aligné au départ.


et si ont faisait le coup de lyon ou brive il y a quelques année , avec vuagnat , sanchez au talon hummmmmmmmmmmmmmmmm
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 08 févr. 2019, 14:44
kikidu11 a écrit : 08 févr. 2019, 13:15
scorpion a écrit : 08 févr. 2019, 10:15 je comprends pas la réaction de certains, surtout ancien joueur ( quinze) cette equipe a des valeurs ou alors quoi tuilagui , barba sont des pipes surtout le second âpres avoir ete a oyo , allons soyons sérieux, on peut revenir avec 1 point , je suis d'accord avec kiki du 11
La mêlée n'est pas le point fort de BAYONNE cette année et Mousset, droitier titulaire ce soir, se fait souvent pénaliser. Notre première ligne titulaire est taillée pour (je pense que CL l'a vu). Je persiste sur le fait que si notre conquête en mêlée est dominatrice et les lancements en touche correct, on peut ramener quelque chose d'autant que l'artilleur Bosch est aligné au départ.


et si ont faisait le coup de lyon ou brive il y a quelques année , avec vuagnat , sanchez au talon hummmmmmmmmmmmmmmmm
Bjr JJ
On a rencontré un basque qui te connais !!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par carcawinner »

Moi je demande a voir le 1er 1/4 d heure...apres on pourra dire si on y va pour boire un irroulegui et manger qqs pinxos.. ou bien pour prendre des pts...Depuis que CL nous entraine il en a pas galvauder beaucoup ...cedt pas le style...donc ce soir je pense qu il espere (et voudrait ) ramener un truc...mzis sûrement pas une valise...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par carcawinner »

Je suis confiant pour les gars alignés. ..pour qu ils se donnent a fond...certains joueront surement leur avenir pour le reste de la saison, et aussi pour la suite a carca...match type ou on peut venir surprendre a l exterieur...du turn over ,des oublies de retour, des jeunes qui ont les dents longues et du coeur ...de plus on nous voit perdants quasi sur...donc ce soir pas de pression, de l envie , du jeu et on verra z ls fin..
ALLEZ JAUNES !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.20 Bayonne USC à J Dauger le 08/02 20h

Message par Usc_11 »

On peut dire ce qu’on veut, le coaching n’est pas à la hauteur!!! Les gars font le job en première mi temps...
Répondre