J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Anciens »

Dyer est meilleur en 2eme ligne que 3eme je trouve.
Le CLUB toute proportion gardée doit faire le maxi POUR Bosch je pense.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par chris.11 »

Quelle fierté de voir ce qu'on fait les joueurs et le staff hier ! Ils ont fait honneur au club devant les caméras. J'espère que ça portera chance à Nevers car c'est désormais une tradition à Domec de battre proprement une équipe avant qu'elle accède au top 14 (Bordeaux-Bègles, Agen, Brive lors de leur dernière remontée, Pau, Oyonnax, La Rochelle ont connu le même sort).
Et puis pour l'anecdote, en cas d'égalité de points avec l'USON, nous serons devant au goal average particulier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Carca11 »

D'ailleurs dyer il me semble est sous contrat jusqu'en juin 2019... donc vite faut qu'il prolonge!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par matbouba »

Pour le match de hier,tout d'abord on parle de la débâcle de Nevers c'est normal mais cela n'enlève à rien la très belle performance des notres cela me dérange un peu car on parle plus du gros qui prend une troute que plutôt du gros match du petit.
Bref on ne pouvait espérer mieux Rey va amener beaucoup il a été refouler sur les deux premier ballon qu'il a prit mais ensuite c'est le style de centre qu'il nous fallait il est solide est peut faire la différence prêt de la ligne de marque tout cela bien manoeuvré par un Bosch qui peut le servir dans des conditions idéale.Que dire de sa belle qualité de passe il fait passé le ballon au bon moment c'est un joueur qui a faim et qui retrouve le plaisir du terrain un sacré plus pour nous.
Je suis content pour Manchia son essai le recompense de son bon match j'adore se joueur belle doublette avec Dyer. Pareil pour Koffi content pour essai et sa débauche d'énergie avec l'autre Soldat Meité,pour Burduli ont le dit depuis plusieurs semaines c'est un mec qu'il faut garder il monte en puissance.
Une copie propre peu de fautes on se réconcilie avec la touche ça fait du bien c'est plus simple pour mettre notre jeu en place.
Que du bonheur encore une fois cette équipe mérite un public vraiment c'est surtout un ouf de soulagement en attente des resultats de tout à l'heure nous pouvons regarder cette journée avec un peu plus de sérénité.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Carca11 »

Oui mat cette équipe mérite un public. Il va falloir s'y pencher... sérieusement.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 15 févr. 2019, 19:22 Oui mat cette équipe mérite un public. Il va falloir s'y pencher... sérieusement.
Car hier ç était clairsemé !!! Mais il fallait s y attendre, télé + st Valentin !!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 15 févr. 2019, 19:27
Carca11 a écrit : 15 févr. 2019, 19:22 Oui mat cette équipe mérite un public. Il va falloir s'y pencher... sérieusement.
Car hier ç était clairsemé !!! Mais il fallait s y attendre, télé + st Valentin !!
C'est tout l'inconvénient des matchs le jeudi soir. Tu oublies également ceux qui ne sont pas à Carcassonne en semaine et dont je fais malheureusement partie. En revanche, ce match est très suivi à la TV et du coup c'est très bon pour l'image de la ville et les sponsors ! Beaucoup de mes collègues de travail ont apprécié la prestation de l'USC.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit : 15 févr. 2019, 19:34
pettp a écrit : 15 févr. 2019, 19:27
Carca11 a écrit : 15 févr. 2019, 19:22 Oui mat cette équipe mérite un public. Il va falloir s'y pencher... sérieusement.
Car hier ç était clairsemé !!! Mais il fallait s y attendre, télé + st Valentin !!
C'est tout l'inconvénient des matchs le jeudi soir. Tu oublies également ceux qui ne sont pas à Carcassonne en semaine et dont je fais malheureusement partie. En revanche, ce match est très suivi à la TV et du coup c'est très bon pour l'image de la ville et les sponsors ! Beaucoup de mes collègues de travail ont apprécié la prestation de l'USC.
Bien sûr !!!! De temps en temps ç est bien !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Mistabone »

Réaction de Xavier Péméja :
Rugby-ProD2, Xavier PEMEJA (Nevers) : “On les a bien aidé car on a tout subi !”(J21)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -subi-j21/
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Carca11 »

Colomiers et bourg ( qui perd à domicile ) prennent 0pt c'est une très bonne nouvelle...
Répondre