J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par richard »

le match repasse sur canal+ sport à 10h20 et sur Eurosport à 18h45
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Spectateurdu11 »

Je suis excrément heureux de la victoire ce soir pour deux raisons. Tout d’abord à tout les gens qui nous voyaient prendre 0 points sur ce bloc, Cela doit leur faire bizarre. De plus tout ce qui ont critiquer l’équipe sur les touches doivent se trouver con.
Cette victoire bien que Nevers était un peu affaibli, démontre le caractère de cette équipe !
Un meite impeccable sur tous les ballons et qui a fais du bien, la paire marrou et rey qui je pense va s’inscrire dans la durée. Valentine et bosch qui ont joué de mains de maîtres ! Et que dire de papi Wihongi et Dede !!

Toutes l’équipe est à félicité, j’irai moi à Oyonnax en faisant tourner pour reposer les cadres pour Biarritz !
Allez les jaunes
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Pierre »

Yes je n apprécie pas du tout tes remarques faites à Mathieu ç est honteux de ta part !!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit : 15 févr. 2019, 06:23
matbouba a écrit : 14 févr. 2019, 23:39 Une pensée pour Yes we can qui nous voyait prendre 0 point sur le bloc on en prend 5 sur se match ça fait plaisir des soirées comme celle la.
Tiens, tu n’as pas fait de fautes! On peut donc enfin te lire, te comprendre et analyser la pertinence de tes interventions, comme le match d’hier soir, c’est quelque chose d’inattendu et d’exceptionnel!
Ensuite, tu ne sais pas non seulement écrire mais il faut croire que la compréhension de la langue de Molière te fait aussi défaut! En effet j’avais dit 0 point jusqu’à oyannax et non jusqu’à Biarritz où j’espérai la victoire à Domec. Je ferme la parenthèse car tu ne mérites guère que l’on s’attarde sur ton pedigree!

Victoire amplement méritée hier des canaris avec quasiment aucun déchet dans le jeu pendant 80 min, un match quasi parfait. Tous les fondamentaux de jeu, à commencer par la touche, ont été respectés. Énorme match des avants dont le boulot a bien évidemment permis aux 3/4 de s’exprimer! Match propre, match plein, match rare. Merci aux joueurs.

Équipe de Nevers fantômatique qui, comme le soulignait leur Président à la mi temps, n’est pas descendu du car. C’est de très loin la plus mauvaise prestation du championnat de cette jeune équipe professionnelle qui nous avait habitué à tellement mieux. Ils ont été dominés dans tous les secteurs de jeu, même en touche (un comble)! Certes il y avait énormément de titulaires absents (blessés, turn over, décès familial....) mais quand même leur équipe avait de la gueule. Une telle prestation de leur part ne peut s’expliquer que par un naufrage collectif exceptionnel quand on voit les moyens et les qualités de cette équipe. Cette lourde défaite va probablement leur permettre de redescendre sur terre et se remettre la tête à l’endroit. A mes yeux elle reste l’une des 3-4 meilleures équipes du championnat.

Quant à nus, on a fait hier soir un grand pas de plus vers le maintien.
Pas sympa ton intervention sur Mathieu !!!
Au fait on t’a pas vu hier soir...tu nous snobes ?
m2okie58
Messages : 3
Enregistré le : 13 févr. 2019, 22:08

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par m2okie58 »

Bonjour Amis Carcassonnais, grosse migraine ce matin au réveil pour nos couleurs...
Malgré une grosse rotation de notre équipe lors de notre venue, cela n'explique pas tout...
Vous avez réalisé un match parfait et nous n'avons pas existé. Je pensais que malgré le turn-over opéré, nos joueurs en manque de temps de jeu allaient prouver aux habituels titulaires qu'ils pouvaient bouger la hiérarchie mais à mon grand regret il n'y a rien eu de tout ça ! Votre équipe n'est pas étrangère à ce fiasco, bien au contraire, sur l'envie, le combat, la conquête on a été dépassés !
Cette lourde défaite va permettre aux joueur et au club de redescendre sur terre et nous montre que nous sommes pas taillés pour une éventuelle montée, 3 ou 4 équipes sont bien mieux armés que nous... Pem' n'a pas déballé un mot aux joueurs depuis le coup de sifflet final jusqu'à leur retour à Nevers, je pense qu'à la vidéo ce matin ça va piquer !
En tout cas au vu du spectacle d'hier soir vous ne devriez pas avoir de mal à vous maintenir, je vous le souhaite !
Bonne fin de saison à vous et à très vite au pré fleuri :)
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Pierre »

m2okie58 a écrit : 15 févr. 2019, 10:33 Bonjour Amis Carcassonnais, grosse migraine ce matin au réveil pour nos couleurs...
Malgré une grosse rotation de notre équipe lors de notre venue, cela n'explique pas tout...
Vous avez réalisé un match parfait et nous n'avons pas existé. Je pensais que malgré le turn-over opéré, nos joueurs en manque de temps de jeu allaient prouver aux habituels titulaires qu'ils pouvaient bouger la hiérarchie mais à mon grand regret il n'y a rien eu de tout ça ! Votre équipe n'est pas étrangère à ce fiasco, bien au contraire, sur l'envie, le combat, la conquête on a été dépassés !
Cette lourde défaite va permettre aux joueur et au club de redescendre sur terre et nous montre que nous sommes pas taillés pour une éventuelle montée, 3 ou 4 équipes sont bien mieux armés que nous... Pem' n'a pas déballé un mot aux joueurs depuis le coup de sifflet final jusqu'à leur retour à Nevers, je pense qu'à la vidéo ce matin ça va piquer !
En tout cas au vu du spectacle d'hier soir vous ne devriez pas avoir de mal à vous maintenir, je vous le souhaite !
Bonne fin de saison à vous et à très vite au pré fleuri :)
Merci et bonne chance pour le prochain match et la fin de saison !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 15 févr. 2019, 09:19 Je suis excrément heureux de la victoire ce soir pour deux raisons. Tout d’abord à tout les gens qui nous voyaient prendre 0 points sur ce bloc, Cela doit leur faire bizarre. De plus tout ce qui ont critiquer l’équipe sur les touches doivent se trouver con.
Cette victoire bien que Nevers était un peu affaibli, démontre le caractère de cette équipe !
Un meite impeccable sur tous les ballons et qui a fais du bien, la paire marrou et rey qui je pense va s’inscrire dans la durée. Valentine et bosch qui ont joué de mains de maîtres ! Et que dire de papi Wihongi et Dede !!

Toutes l’équipe est à félicité, j’irai moi à Oyonnax en faisant tourner pour reposer les cadres pour Biarritz !
Allez les jaunes
C'est le 1er match ou l'on gagne toutes NOS TOUCHES !!!!
Les critiques sur les touches étaient justifiées !!!! D'ailleurs de les gagner ces quand même PLUS simple non !!!!!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par matbouba »

Yes We Can a écrit : 15 févr. 2019, 06:23
matbouba a écrit : 14 févr. 2019, 23:39 Une pensée pour Yes we can qui nous voyait prendre 0 point sur le bloc on en prend 5 sur se match ça fait plaisir des soirées comme celle la.
Tiens, tu n’as pas fait de fautes! On peut donc enfin te lire, te comprendre et analyser la pertinence de tes interventions, comme le match d’hier soir, c’est quelque chose d’inattendu et d’exceptionnel!
Ensuite, tu ne sais pas non seulement écrire mais il faut croire que la compréhension de la langue de Molière te fait aussi défaut! En effet j’avais dit 0 point jusqu’à oyannax et non jusqu’à Biarritz où j’espérai la victoire à Domec. Je ferme la parenthèse car tu ne mérites guère que l’on s’attarde sur ton pedigree!

Victoire amplement méritée hier des canaris avec quasiment aucun déchet dans le jeu pendant 80 min, un match quasi parfait. Tous les fondamentaux de jeu, à commencer par la touche, ont été respectés. Énorme match des avants dont le boulot a bien évidemment permis aux 3/4 de s’exprimer! Match propre, match plein, match rare. Merci aux joueurs.

Équipe de Nevers fantômatique qui, comme le soulignait leur Président à la mi temps, n’est pas descendu du car. C’est de très loin la plus mauvaise prestation du championnat de cette jeune équipe professionnelle qui nous avait habitué à tellement mieux. Ils ont été dominés dans tous les secteurs de jeu, même en touche (un comble)! Certes il y avait énormément de titulaires absents (blessés, turn over, décès familial....) mais quand même leur équipe avait de la gueule. Une telle prestation de leur part ne peut s’expliquer que par un naufrage collectif exceptionnel quand on voit les moyens et les qualités de cette équipe. Cette lourde défaite va probablement leur permettre de redescendre sur terre et se remettre la tête à l’endroit. A mes yeux elle reste l’une des 3-4 meilleures équipes du championnat.

Quant à nus, on a fait hier soir un grand pas de plus vers le maintien.
Tu as bien fait de me répondre,maintenant venant d'un pauvre type comme toi qui fait que tout détruire et qui ne vient jamais au match la j'apprécie pas.
Tu fais le malin pas de problème, je t'attend à Domec on vera si tu es aussi fort que sur le forum mais vu que tu ne viens jamais au stade je suis pas prêt de te voir.
Je suis pas le seul à me plaindre de tes interventions, tu va souvent trop loin mais c'est tellement facile quand on vient jamais au stade.Un jour tu aura des soucis car les dirigeants et joueurs te lisent et demandent qui tu es, moi je sais juste que tu es une grosse merde maintenant je suis impatient de te voir tu as voulu faire le malin on va aller au bout. Il est grand temps de sortir de ta planque tu es pas du tout courageux en plus.
Respecte les joueurs et dirigeants avant de faire des raisonnements moi en tout cas je suis impatient de te voir maintenant fait signe quand tu viens.
Pour info je n'est jamais su écrire car je ne suis pas aller a l'école et je t'emmerde.
Modifié en dernier par matbouba le 15 févr. 2019, 12:42, modifié 2 fois.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Anciens »

Biennnnn matt !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par matbouba »

En plus tu ose dire que tu n'a jamais dit que l'on prendrais 0 point contre Nevers,tu te rattrape comme tu peux. Assume au lieu de mentir tu as répondu car tu as les boules de la victoire à 5 points toi qui voyait un bloc à 0.
Rendez vous pour Biarritz le 1 er Mars il y aura pas Jacquie et Michel mais j'y serais moi j'arrête de parler je suis juste impatient de voir ta grosse tête de poupon à très vite...
Répondre