J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Répondre
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Mistabone »

Rugby-ProD2, Carcassonne corrige Nevers : merci qui ? (J21)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... i-qui-j21/
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par richard »

quel match ça fait du bien à tout le monde on prends 5 points contre le premier de pro d2 fèlicitations à l'ensemble des joueurs ainsi qu'au staff que du bonheur ce soir à domec en espérant qu'on fasse le meme match contre Biarritz et on sera pas loin du maintien et vive l'usc
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par matbouba »

Une pensée pour Yes we can qui nous voyait prendre 0 point sur le bloc on en prend 5 sur se match ça fait plaisir des soirées comme celle la.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Anciens »

POUR faire le même match mrs ,il suffit de FAIRE comme ce soir, NE PERDRE AUCUNES TOUCHES SUR NOS LANCER !!!!!!
C'est quand même mieux pour lancer son jeu ou FAIRE des ballons porter quand tu gagne tes TOUCHES !!!! Non !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Carca11 »

Celle là, elle fait énormément de bien!!!!!. Comptablement et moralement. Très très belle soirée. Allez un ou deux résultats demain favorables pour nous et ça serait la cerise sur le gâteau.
Bravo à tous les joueurs et au staff. Fiers de vous !.
Je reviendrai très peu sur le match, mais j'aime bien dyer associé à Manquia. Mais aussi Rey Marrou. Après c'est que du bonheur...
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Usc_11 »

Quel régal!!! Magnifique!!! Ces garçons sont extras!! :echarpe:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Pierre »

Rey peu devenir un régulateur très bon match de sa part !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par scorpion »

et burdelli quant il rentre non.................notre arrière fait un bon match et je dirais aussi sauveterre hier
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit : 14 févr. 2019, 23:39 Une pensée pour Yes we can qui nous voyait prendre 0 point sur le bloc on en prend 5 sur se match ça fait plaisir des soirées comme celle la.
Tiens, tu n’as pas fait de fautes! On peut donc enfin te lire, te comprendre et analyser la pertinence de tes interventions, comme le match d’hier soir, c’est quelque chose d’inattendu et d’exceptionnel!
Ensuite, tu ne sais pas non seulement écrire mais il faut croire que la compréhension de la langue de Molière te fait aussi défaut! En effet j’avais dit 0 point jusqu’à oyannax et non jusqu’à Biarritz où j’espérai la victoire à Domec. Je ferme la parenthèse car tu ne mérites guère que l’on s’attarde sur ton pedigree!

Victoire amplement méritée hier des canaris avec quasiment aucun déchet dans le jeu pendant 80 min, un match quasi parfait. Tous les fondamentaux de jeu, à commencer par la touche, ont été respectés. Énorme match des avants dont le boulot a bien évidemment permis aux 3/4 de s’exprimer! Match propre, match plein, match rare. Merci aux joueurs.

Équipe de Nevers fantômatique qui, comme le soulignait leur Président à la mi temps, n’est pas descendu du car. C’est de très loin la plus mauvaise prestation du championnat de cette jeune équipe professionnelle qui nous avait habitué à tellement mieux. Ils ont été dominés dans tous les secteurs de jeu, même en touche (un comble)! Certes il y avait énormément de titulaires absents (blessés, turn over, décès familial....) mais quand même leur équipe avait de la gueule. Une telle prestation de leur part ne peut s’expliquer que par un naufrage collectif exceptionnel quand on voit les moyens et les qualités de cette équipe. Cette lourde défaite va probablement leur permettre de redescendre sur terre et se remettre la tête à l’endroit. A mes yeux elle reste l’une des 3-4 meilleures équipes du championnat.

Quant à nus, on a fait hier soir un grand pas de plus vers le maintien.
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+

Message par Carca11 »

Hier c'est une performance collective pour arriver à produire une prestation de la sorte. Alors on dira sûrement nevers est venu avec une equipe remaniée et gna gna gna... ça me fait bien rigoler.Nevers c'est 3 fois notre budget. Et nous quand on prend 45 pions à bayonne le week end dernier, la on n'en parle pas. Hier on a fait un énorme match. Encore Bravo
Répondre