J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Usc_11 »

Ouf c’est gagné mais diable que ce fut dur!!! Alors que sincèrement le match doit être (encore une fois) plié à la mi-temps !! 🙄 Je vais me répéter mais comme souvent cette saison, je trouve le coaching trop attentiste!! Sur l’essai biarrots, tout le monde voit que les Sauveterre, Wihongi Meite et Koffi sont cramés, ça défend plus ça marche! Valentine a failli nous coûter le match sur son mauvais choix à la fin sur un manque de lucidité évident, pourquoi ne pas faire entrer Aanon plus tôt? Pourquoi attendre d’être en difficulté pour faire entrer des garçons frais, on l’a vu sur la fin en mêlée heureusement que t’as une nouvelle première ligne qui tient le choc même à 7 contre 8! En plus, avec les nouvelles dispositions tu peux même faire revenir les gars plus tard!! Bref, je pense que le staff devrait faire attention au déroulement du match et à l’état physique des garçons au fur et à mesure et non pas rester sur un coaching programmé dans le vestiaire ...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 02 mars 2019, 09:38 Ouf c’est gagné mais diable que ce fut dur!!! Alors que sincèrement le match doit être (encore une fois) plié à la mi-temps !! 🙄 Je vais me répéter mais comme souvent cette saison, je trouve le coaching trop attentiste!! Sur l’essai biarrots, tout le monde voit que les Sauveterre, Wihongi Meite et Koffi sont cramés, ça défend plus ça marche! Valentine a failli nous coûter le match sur son mauvais choix à la fin sur un manque de lucidité évident, pourquoi ne pas faire entrer Aanon plus tôt? Pourquoi attendre d’être en difficulté pour faire entrer des garçons frais, on l’a vu sur la fin en mêlée heureusement que t’as une nouvelle première ligne qui tient le choc même à 7 contre 8! En plus, avec les nouvelles dispositions tu peux même faire revenir les gars plus tard!! Bref, je pense que le staff devrait faire attention au déroulement du match et à l’état physique des garçons au fur et à mesure et non pas rester sur un coaching programmé dans le vestiaire ...
Tu as raison sur pas mal de poste , Castant, Doumenc, Burduli t amène un plus, pour Tuilagui je suis moins sur ....
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Usc_11 »

pettp a écrit : 02 mars 2019, 09:44
Usc_11 a écrit : 02 mars 2019, 09:38 Ouf c’est gagné mais diable que ce fut dur!!! Alors que sincèrement le match doit être (encore une fois) plié à la mi-temps !! 🙄 Je vais me répéter mais comme souvent cette saison, je trouve le coaching trop attentiste!! Sur l’essai biarrots, tout le monde voit que les Sauveterre, Wihongi Meite et Koffi sont cramés, ça défend plus ça marche! Valentine a failli nous coûter le match sur son mauvais choix à la fin sur un manque de lucidité évident, pourquoi ne pas faire entrer Aanon plus tôt? Pourquoi attendre d’être en difficulté pour faire entrer des garçons frais, on l’a vu sur la fin en mêlée heureusement que t’as une nouvelle première ligne qui tient le choc même à 7 contre 8! En plus, avec les nouvelles dispositions tu peux même faire revenir les gars plus tard!! Bref, je pense que le staff devrait faire attention au déroulement du match et à l’état physique des garçons au fur et à mesure et non pas rester sur un coaching programmé dans le vestiaire ...
Tu as raison sur pas mal de poste , Castant, Doumenc, Burduli t amène un plus, pour Tuilagui je suis moins sur ....
Oui oui je suis d’accord mais alors pkoi ne pas faire confiance au jeune Guyot en 8 qui a été très bon à Oyo?
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit : 02 mars 2019, 09:48
pettp a écrit : 02 mars 2019, 09:44
Usc_11 a écrit : 02 mars 2019, 09:38 Ouf c’est gagné mais diable que ce fut dur!!! Alors que sincèrement le match doit être (encore une fois) plié à la mi-temps !! 🙄 Je vais me répéter mais comme souvent cette saison, je trouve le coaching trop attentiste!! Sur l’essai biarrots, tout le monde voit que les Sauveterre, Wihongi Meite et Koffi sont cramés, ça défend plus ça marche! Valentine a failli nous coûter le match sur son mauvais choix à la fin sur un manque de lucidité évident, pourquoi ne pas faire entrer Aanon plus tôt? Pourquoi attendre d’être en difficulté pour faire entrer des garçons frais, on l’a vu sur la fin en mêlée heureusement que t’as une nouvelle première ligne qui tient le choc même à 7 contre 8! En plus, avec les nouvelles dispositions tu peux même faire revenir les gars plus tard!! Bref, je pense que le staff devrait faire attention au déroulement du match et à l’état physique des garçons au fur et à mesure et non pas rester sur un coaching programmé dans le vestiaire ...
Tu as raison sur pas mal de poste , Castant, Doumenc, Burduli t amène un plus, pour Tuilagui je suis moins sur ....
Oui oui je suis d’accord mais alors pkoi ne pas faire confiance au jeune Guyot en 8 qui a été très bon à Oyo?
De temps en temps car il est très jeune, mais oui ç est l avenir !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par chris.11 »

Le seul bémol avec ces jeunes, c'est qu'il va falloir les laisser à dispo des espoirs pour assurer le maintien en Reichel car la réforme annoncée des espoirs ne devrait avoir lieu qu'à compter de la saison 2020-2021.
Si nos espoirs deviennent fédéraux, ce sera compliqué ensuite pour recruter des espoirs de très bon niveau en vue de jouer avec la une. Angoulême et Vannes font avec (leurs espoirs sont fédéraux) mais leurs gros budgets permettent malgré tout de faire du bon recrutement. Nous ce n'est pas le cas.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par matbouba »

Belle soirée,quand je vois que certains qui critiquent ou sifflent Bosch car il est en échec la meilleure réponse c'est la dernière c'est la plus importante c'est la ou on reconnaît les grands buteur et Gilles en est un.
Valentine avec toute l'expérience qu'il a à faillit nous bouffer la feuille il a pas le droit enfin ça passe retenons le positif nous avons une belle équipe qui ne lâche rien c'est l'ADN du club depuis de très longtemps.
J'ai aimé Whiongi et Koffi qui nous amènent le second essai les vieux sont encore la hier Mc mahon avait du feu dans les jambes un peu trop sur la dernière action il aurait dû alterner avec du jeu au pied mais c'est tellement facile de le dire des tribunes c'est des petits détails.
Rey est le papa des lignes arrières il a toujours le sens de la bonne passe au bon moment.
Pour en revenir à Doumenc il mérite d'être plus souvent titulaire comme pour Castant après une semaine de repos bien mérité il faut aller à Soyaux avec des intentions nous avons encore notre mot à dire.
Bravo aux joueurs ainsi qu'aux dirigeants pour les animations qui ont attiré un peu plus de monde.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Pierre »

Hier le vent était irrégulier, surtout en 1ère mi-temps, ceux qui n'ont jamais buter ne peuvent pas savoir !!!!
:lol: :lol: :lol:
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par matbouba »

Au passage le bonjour à Aldigé le courageux qui n'est même pas venu à la réception d'après match mais qui parlé avec Bosch à la fin du match sur le terrain.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 02 mars 2019, 10:28 Au passage le bonjour à Aldigé le courageux qui n'est même pas venu à la réception d'après match mais qui parlé avec Bosch à la fin du match sur le terrain.
Il continue alors ?? Ce n'est pas autoriser ça par contre !!!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.23 USC - Biarritz à Domec 01/03 à 20h

Message par Carca11 »

matbouba a écrit : 02 mars 2019, 10:20 Belle soirée,quand je vois que certains qui critiquent ou sifflent Bosch car il est en échec la meilleure réponse c'est la dernière c'est la plus importante c'est la ou on reconnaît les grands buteur et Gilles en est un.
Valentine avec toute l'expérience qu'il a à faillit nous bouffer la feuille il a pas le droit enfin ça passe retenons le positif nous avons une belle équipe qui ne lâche rien c'est l'ADN du club depuis de très longtemps.
J'ai aimé Whiongi et Koffi qui nous amènent le second essai les vieux sont encore la hier Mc mahon avait du feu dans les jambes un peu trop sur la dernière action il aurait dû alterner avec du jeu au pied mais c'est tellement facile de le dire des tribunes c'est des petits détails.
Rey est le papa des lignes arrières il a toujours le sens de la bonne passe au bon moment.
Pour en revenir à Doumenc il mérite d'être plus souvent titulaire comme pour Castant après une semaine de repos bien mérité il faut aller à Soyaux avec des intentions nous avons encore notre mot à dire.
Bravo aux joueurs ainsi qu'aux dirigeants pour les animations qui ont attiré un peu plus de monde.
Tu as tout à fait raison. Certes ses échecs en début de match nous met forcément en difficulté car cela à pour effet de laisser le BO dans le match mais Gilles reste un excellent canonier on l'a vu effectivement sur la dernière qui déjà n'est pas évidente de par son emplacement mais aussi quelle pression...
BRAVO
Répondre