Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 30 mars 2019, 10:47
pettp a écrit : 30 mars 2019, 10:43
Carca11 a écrit : 30 mars 2019, 10:37 Ne nous mettons pas aussi plus la pression que le nécessaire... il nous faut gagner un match encore pour assurer le maintien. Le plus tôt sera le mieux, donc vendredi !. Les joueurs doivent se remobiliser pour faire le job. Nous ne pouvons pas tomber sur l'équipe car dans cette saison très serrée si on ne laisse pas filer quelques rencontres où la victoire nous tendait les mains on était pas loin du top 6. Maintenant perso j'attends une révolte vendredi surtout au niveau des lignes arrières qui dépuis quelques matchs sont il faut le dire décevants...fatigue relâchement avenir professionnel pour certains sûrement en sont la cause. Mais à domec vendredi ils nous doivent une revanche. Et jespère qu'elle va venir.
Allez les gars on assure le maintien !!!!
Il manque Valentive en pleine forme ç est tout !!!
Tant que Josh à tourner l équipe aussi depuis ....... d où l importance d une BONNE doublure !!!
C'est sûr que tu as raison sur ce point là. Depuis valentine est en dedans c'est plus compliqué. D'où peut être la décision du staff de le faire souffler depuis un moment .


non je pas pas d'accord, quel contrat , rey, marrou, giorgis, , ils sont tous renouvellés, fatigue physique pour moi
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Carca11 »

Scorp je ne parle pas que sur ce match. Mais pili lescamel il ne faut pas les oublier. Maintenant marrou oui sûrement la fatigue mais rey il n'a quasi pas joué cette saison. C'est surtout je pense un relâchement par rapport au quasi maintien. Le pb c'est le QUASI...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Pierre »

Le patron c'est Valentine, et quand Josh tousse l'équipe est malade !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Pierre »

Fin du bloc des 5 matchs et ç est le minimum seul le bo contre Bourg !!!
Tâchons de bien finir d abord Aix, avec une équipe compétitive, pour assurer le maintien puis à Massy, avec ds jiff certes mais des jiff titulaire comme Bosch par exemple !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Anciens »

pettp a écrit : 30 mars 2019, 11:09 Le patron c'est Valentine, et quand Josh tousse l'équipe est malade !!!
Il faudra un 9 de son envergure !! Mais anon ayant signé..
......
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Spectateurdu11 »

Je sais pas ce que vous avez avec anon, il est rapide il plaque il dynamise le jeu. Alors certes il a pas l'expérience de josh mais c'est pas carol non plus..
Pas bcp de clubs de D2 ont deux neuf de très haut niveau dans leur effectif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Pierre »

Anon est mieux que Raynaud mais en dessous de Domenech , par exemple, j aurai bien vu Valentine / Domenech/Anon et Sidobre pour l an prochain mais ce ne sera pas le cas .......
Tout ceci dit sans méchanceté, bien sûr !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Anciens »

Anon et bon jouer, mais je ne l'aurai pas gardé dans la mesure ou Carol a encore 1 ans et priorité sur Domenech
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par Spectateurdu11 »

Je suis d’accord avec toi j’aurai préféré aussi mais ça veut dire que tu as Valentine et domenech qui vide à être titulaire, anon qui progresse, niveau budget ça suit pas
Après c’est sûr
Mais je préfère être dans notre posture que celle de Béziers avec pic munilla et trussardi sachant quapar munilla’ les 3 ne font pas une bon’e saison
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Dernière ligne droite 7 matchs 5 + 2 !!!!

Message par matbouba »

Domenech ne veut pas être doublure
Répondre