J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par matbouba »

C'est pas la plus belle dans le contenu mais elle est tellement importante,j'avais peur que Mont de Marsan nous coiffe sur la fin petit match de faible niveau l'essentiel c'est la victoire on engrange maintenant on est plus trop loin.
Beaucoup trop d'erreurs en avant mauvais choix pour Colomiers je mettrais Mc mahon au repos Jasmin à l'arrière et Oltmann à une aile l'irlandais a fait pratiquement tout les matchs j'espère rien de grave pour Manchia.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Anciens »

Manchia ,sa douleur au dos de début de saison est revenue ,il jouait blessé mais a voulu tenter le coup .
CERTAINS joueurs suite a leur erreur sont fatigué mais on ne peu pas leur en vouloir car ,pratiquement on aura l'occasion de les voirs la saison prochaine en pro d2 et notamment Bosch qui reste au club.preuve que Carcassonne est un club ou l'on se sent bien à tous point de vue, mais gilles a besoin d'une doublure, il est fatigué et perd de sa lucidité et cela es normal c'est le joueur le plus utilisé.
BRAVO à vous joueurs, staff,cormeciaux,bénévoles !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Pierre »

Hier notre nouveau "chauffeur de salle" nous a manqué aussi, il devrait exercer son talent à chaque match !!!
Tu as raison c'est notre manque d'effectif qui nous pénalise, nos titulaires sont usés, dommage cette année ça aurait pu le faire mais trop de doublures, sur qui le staff comptait ont déçues!!!! (Lescalmel, Tuilagui notamment, plus les blessures de Coste, bissuel , ça fait beaucoup pour nous)
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 23 mars 2019, 08:52 C'est pas la plus belle dans le contenu mais elle est tellement importante,j'avais peur que Mont de Marsan nous coiffe sur la fin petit match de faible niveau l'essentiel c'est la victoire on engrange maintenant on est plus trop loin.
Beaucoup trop d'erreurs en avant mauvais choix pour Colomiers je mettrais Mc mahon au repos Jasmin à l'arrière et Oltmann à une aile l'irlandais a fait pratiquement tout les matchs j'espère rien de grave pour Manchia.
Pourquoi pas mettre le jeune Bach, j'aimerai le revoir dans de bonne condition, Oltman à une aile aussi !!!
Si Manchia est blessé ça nous fait un jiff de moins !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Pierre »

Pourquoi le jaune contre Fournier ? on ne l'a pas vu de nos tribunes, quelqu'un sait ? Merci !!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par jpzatt »

pettp a écrit : 23 mars 2019, 10:14 Pourquoi le jaune contre Fournier ? on ne l'a pas vu de nos tribunes, quelqu'un sait ? Merci !!
sur le résumé d'eurosport , on voit Fournier marché sur un joueur d'une façon dangereuse , même les commentateurs
on dit que c'était plus que "logique" et que le rouge n'était pas loin vu l'endroit ou il lui a marché dessus
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Anciens »

Il a fait du reking , ses essuyé les crampons sur un joueur, faute professionnelle pour, SURTOUT au bon de 10 secondes qu'il vient de rentrer, et sur un maule qui progresse !!!!
Tu te retrouve a 14 à la 65 eme ,tu peu perdre le match, tu oblige tes coéquipiers à se mettre dans le rouge !!
Koffi sort au profit d'un autre pilier !!!
Enfin di n'importe quoi !!!
Il a pas marqué des points POUR sa prolongation !!!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 23 mars 2019, 10:28 Il a fait du reking , ses essuyé les crampons sur un joueur, faute professionnelle pour, SURTOUT au bon de 10 secondes qu'il vient de rentrer, et sur un maule qui progresse !!!!
Tu te retrouve a 14 à la 65 eme ,tu peu perdre le match, tu oblige tes coéquipiers à se mettre dans le rouge !!
Koffi sort au profit d'un autre pilier !!!
Enfin di n'importe quoi !!!
Il a pas marqué des points POUR sa prolongation !!!!!
Tout à fait !!!
Je viens de voir, il marche sur le mollet d'un type hors jeu, à l'époque tu avais une médaille, maintenant un jaune les temps changent mon bon monsieur !!!
Modifié en dernier par Pierre le 23 mars 2019, 11:21, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Anciens »

Je te rejoins, MAIS maintenant c'est interdit, tout comme avant quand tu mettais la tête à la fenêtre !!!!!😅😅😅
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.25 USC - Mont de Marsan à Domec le 22/03 20h

Message par Anciens »

pettp a écrit : 23 mars 2019, 09:48 Hier notre nouveau "chauffeur de salle" nous a manqué aussi, il devrait exercer son talent à chaque match !!!
Tu as raison c'est notre manque d'effectif qui nous pénalise, nos titulaires sont usés, dommage cette année ça aurait pu le faire mais trop de doublures, sur qui le staff comptait ont déçues!!!! (Lescalmel, Tuilagui notamment, plus les blessures de Coste, bissuel , ça fait beaucoup pour nous)
Concernant les doublures comme tu dit, cette année ce fut un zéro pointé !!!
Concernant tuilagi ça fait des années qu'il avance PLUS !!!
Va falloir se le taper ENCORE un ans !!
Répondre