J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Olive11610 »

Image
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

13 JIFF mais nous n'y pouvons rien avec tout les blessés.. Le banc est quand même pas terrible apar castant et huguet. Prions pour une victoire même d'1 point
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Usc_11 »

Compo en fonction des blessés.En ce qui concerne les jiff, j’aurai mis Vaz Tavares ou Sao a l’aile a la place de Brady et Barba à la place de Panizzo et on avait les 15 sans prendre de risques avec des joueurs revanchards! Encore des choix frileux ...Sauveterre titulaire j’espère qu’on aura les ballons parceque quand on voit ses stats en défense, vaut mieux avoir le ballon! Enfin Doumenc titu c’est déjà ça ...bon ben messieurs y a plus qu’a gagner ce match pour garder le club en prod2!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par matbouba »

USC 11 on sait très bien qu'il aurait fallu mettre l'équipe espoir pour te faire plaisir quand à spectateur du 11 tu trouve que le banc n'est pas terrible les autres ils comme Panizzo,Anon et Seuvou ça va pas?
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par carcassonnais »

Spectateurdu11 a écrit : 04 avr. 2019, 17:49 13 JIFF mais nous n'y pouvons rien avec tout les blessés.. Le banc est quand même pas terrible apar castant et huguet. Prions pour une victoire même d'1 point
Tu rigoles Panizzo est actuellement notre meilleur 2 eme ligne et Seuvou progresse
Burduli y a pas mieux en magasin
Demain on joue notre maintien et c’est La meilleure équipe possible compte tenu des blessés
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par richard »

malgré les blessés et le carton rouge la compo de l'équipe me parait homogène avec la titularisation de zito d'entrée qui va emmener toute sa puissance doumenc d'entrée va emmener tout sa fougue le banc est équilibré avec anon qui peut occuper 2 postes
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 04 avr. 2019, 18:47 USC 11 on sait très bien qu'il aurait fallu mettre l'équipe espoir pour te faire plaisir quand à spectateur du 11 tu trouve que le banc n'est pas terrible les autres ils comme Panizzo,Anon et Seuvou ça va pas?
Ben je préfère des jeunes qui s’y filent que d’autres qui se gère! Regarde plutôt qui sont les acteurs de la remontada l’annee dernière et surtout regarde qui jouait le plus quand nous étions dans les 3 premiers du championnat a mi saison!!! Pour certain c’est pas une paille que vous avez dans l’oeil, c’est une poutre 🙄
AGUILAR
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:17
Localisation : de la barbacane a la catalogne

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par AGUILAR »

Le staff est dans la logique d’une fin de saision, avec son lot de blessés, significatifs.
La victoire est évidemment essentielle, les joueurs savent s’arracher dans des circonstances tendues.
Ils sauront gagner, ils doivent gagner, pour le club et son public !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 04 avr. 2019, 19:18
matbouba a écrit : 04 avr. 2019, 18:47 USC 11 on sait très bien qu'il aurait fallu mettre l'équipe espoir pour te faire plaisir quand à spectateur du 11 tu trouve que le banc n'est pas terrible les autres ils comme Panizzo,Anon et Seuvou ça va pas?
Ben je préfère des jeunes qui s’y filent que d’autres qui se gère! Regarde plutôt qui sont les acteurs de la remontada l’annee dernière et surtout regarde qui jouait le plus quand nous étions dans les 3 premiers du championnat a mi saison!!! Pour certain c’est pas une paille que vous avez dans l’oeil, c’est une poutre 🙄
Je connais pas cette expression bravo cite moi les noms de la remontada alors il y avait Doumenc et Castant et après? Et dit moi aussi quels joueurs feraient mieux que d'autres tu crois que la solution c'est de mettre que des espoirs ? Regarde quels joueurs ont le niveau et le classement des espoirs pour moi c'est clair tous non pas le niveau et puis vu nos blessés niveau compo tu pouvais pas faire mieux.
Comme espoir il y a Castant,Doumenc,Anon et Seuvou c'est pas mal déjà tu crois pas?
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.27 USC - Bourg en Bresse à Domec le 05/04 à 20h

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 04 avr. 2019, 19:37
Usc_11 a écrit : 04 avr. 2019, 19:18
matbouba a écrit : 04 avr. 2019, 18:47 USC 11 on sait très bien qu'il aurait fallu mettre l'équipe espoir pour te faire plaisir quand à spectateur du 11 tu trouve que le banc n'est pas terrible les autres ils comme Panizzo,Anon et Seuvou ça va pas?
Ben je préfère des jeunes qui s’y filent que d’autres qui se gère! Regarde plutôt qui sont les acteurs de la remontada l’annee dernière et surtout regarde qui jouait le plus quand nous étions dans les 3 premiers du championnat a mi saison!!! Pour certain c’est pas une paille que vous avez dans l’oeil, c’est une poutre 🙄
Je connais pas cette expression bravo cite moi les noms de la remontada alors il y avait Doumenc et Castant et après? Et dit moi aussi quels joueurs feraient mieux que d'autres tu crois que la solution c'est de mettre que des espoirs ? Regarde quels joueurs ont le niveau et le classement des espoirs pour moi c'est clair tous non pas le niveau et puis vu nos blessés niveau compo tu pouvais pas faire mieux.
Comme espoir il y a Castant,Doumenc,Anon et Seuvou c'est pas mal déjà tu crois pas?
J’ai jamais dit qu’il fallait mettre que des espoirs 🙄mais faire jouer les meilleurs joueurs! Castant et Doumenc doivent être titulaire c’est une évidence! Ce sont des leaders par l’exemple et l’age n’a rien à voir! Et mettre un Sao ou un Vaz Tavares à l’aile a la place de Brady sur ce match c’est pas prendre un gros risque au contraire c’est faire jouer Brady qui est dangereux! Bref, je te laisse avec tes idées sur la question, j’ai les miennes et ce sont pas les mêmes, c’est comme ça, mais moi je regarde les résultats avec telles ou telles compos et ça me conforte dans ce que je pense!
Répondre