J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Anciens »

Je peu comprendre que certaines personnes ,comme la mairie que l'on site souvent ,mais de là a vouloir plomber le club par des petits coup de pute car sans être grossier ces le mot proprement dit !!
Tu peu ne pas aimer le 15 au même titre que le 13 mais faut arreter d'être débile ! Les gens qui gerent cette ville sont dans le conflit permanent !!!
On a un belle équipe avec un budget minable , une ville qui pourrait se mettre en avant et non pas avec ce tour de France de merde ! Qui ta coûter un bras pour faire plaisir à une caste !!!!
Le club à certainement des torts je pense de ne pas s'ouvrir à d'autres partenaires, garder son jouet !!!
Cela aussi peu se comprendre il y a tellement eu d'investissement par certaines personnes tant humains que financiers.
Ça fait des années que la mairie balade le club sur de future infrastructures er que dalle à chaque fois !!!
Mais je pense que certaines entreprises pourrait leur donner un coup de main, si on descend le stade va servir au 13 !!!
Ou au bout de 3 matchs gagné tu es en demi-finale !!!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par scorpion »

tu as raison aussi ....................
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Anciens »

Je sais pas si j'ai raison ,MAIS bien les boules de l'attitude de la mairie !!!
Les joueurs, staff,dirigeants et BÉNÉVOLES ne méritent pas se mépris !!!! Er je pèse mes mots car si tu savais tout !!!
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Xavier11 »

Vous pouvez vous exprimer sur les choix de la mairie. C'est un fait.
Mais, ne sous-estimez pas la portée d'un Tour de France et les retombées économiques directes ou indirectes après un tel événement.
Etien, il y a quelques années avait participé à l'émission "village départ" pour donner une visibilité au club. Il faut profiter de ces événements.

Certes, je ne connais plus la ville comme vous mais quand on me parle de Carcassonne, on ne parle pas rugby. C'est moi qui met le sujet sur la table.
Les "estrangeats", ils veulent manger du cassoulet au pied des remparts en regardant le feu d'artifice. C'est ça qui ramène du pognon en ville....

Il nous faut cultiver notre différence dans ce rugby moderne et raccorder le club à l'identité de la ville et non l'inverse. Je pense que les dirigeants essayent de le faire.

Est-ce que le club est reconnu comme il devrait l'être ?Vous parlez juste quand vous dîtes non !

Ils faut être fort pour imposer nos volontés. Et pour être fort, il faut remplir Domec.
Quand le maire, il vient, il faut qu'il se disent que si les gens dans le stade ne sont pas contents, ça va piquer pour lui dans les urnes...

PS : à ceux qui se posent la question, oui il faut rester courtois. Ça n'empêche pas de dire nos vérités mais il faut rester courtois... ;)
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Anciens »

Tu a aussi les retombées des 15 rencontres à domicile.
2,5 millions d'euros c'est pas rien de retombées sur la ville !!!!
Quand à être poli, qui manque de respect n'a pas à en avoir !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par scorpion »

ANCIEN , je te connais pas le rugby tu le connais sans souci, mais l'nvironnement de la ville non. xavier a raison carca est une ville de fonctionnaire, de réseau, l'important n'est pas le sport quel qu'il soit;;;;;;;;;;;;;;;;; l'important est que chaque membre influent de la ville et le plus beau nombril; Tu vois une grosse boite s'installae a castelnaudary SOCAMIL; et bien nous sommes pas encore allez les voir officiellement et pourtant si je dis une bêtises carcassonnais me grondera, se sont des fervents rugby , ils avaient mis la main la pate sur un club du tarn... calamel reste MESTRE ARRIVE? QUELLE SERA LA PLUE VALUE!!!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

Vous inquiétez pas, ils sont allez voir socamil, de même que artérris, après c’est aux entreprises d’accepter ou non. La c’est une haute histoire
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 16 avr. 2019, 07:31 ANCIEN , je te connais pas le rugby tu le connais sans souci, mais l'nvironnement de la ville non. xavier a raison carca est une ville de fonctionnaire, de réseau, l'important n'est pas le sport quel qu'il soit;;;;;;;;;;;;;;;;; l'important est que chaque membre influent de la ville et le plus beau nombril; Tu vois une grosse boite s'installae a castelnaudary SOCAMIL; et bien nous sommes pas encore allez les voir officiellement et pourtant si je dis une bêtises carcassonnais me grondera, se sont des fervents rugby , ils avaient mis la main la pate sur un club du tarn... calamel reste MESTRE ARRIVE? QUELLE SERA LA PLUE VALUE!!!!
La ville je la connais certainement moins que toi, juste que je sais que c'est la ville ou il y a le plus de loges franc maçon en France !!!
Quand à la plue value de la double présidence je te rejoins.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par carcassonnais »

Laurent Boissonade vient de racheter Géant cité 2 et avec l’arrivée de Leclerc a rocadest il devient l’entrepreneur incontournable pour notre équipe pro ...serons nous capable de le convaincre de rentrer au capital du club ?
Pour moi notre survie en ProD2 en dépend !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par scorpion »

NON ? LE PLUS DE LOGE EN FRANCE limoge , carcassonne 9 loges uniquement
Répondre