J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

jpzatt
Messages : 1850
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par jpzatt »

scorpion a écrit : 11 avr. 2019, 18:28
jpzatt a écrit : 11 avr. 2019, 18:21
pettp a écrit : 11 avr. 2019, 17:44

Ok Merci Daniel !!
A la commission quand ils ont vu comment il avait pris le "rouge " ," alors la bravo n'importe quoi"
surtout qu'il est "clean" et aucun antécédent quand je vous dis que l'on a de drôles " de zèbres " comme arbitre
et celui de Colomiers a vraiment "le bonnet d'âne "
salut, je suis pas d'accord avec toi, 'arbitre a Colomiers :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: a ete super
JJ tu es un menteur :lol: :lol: :echarpe2: :D
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Usc_11 »

matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 18:19 Il y a quelqu'un qui va pas en dormir de la nuit son rêve se réalise enfin avec tout ses espoirs.
Et comme ils vont ramasser, tu seras bien content et tu pourras toi aussi te taper sur le ventre 🙄!!
Quoi qu’il en soit, une meilleure gestion de l’effectif sur des déplacements ou on a ramasser avec l’equipe titulaire composée d’un maximum d’étrangers, aurait empêché cette mascarade et de fausser la fin du championnat!
Maintenant les jeunes feront leur maximum chez l’ancien pensionnaire du top14 c’est une certitude et je les soutiendrai quoi qu’il se passe!😏
Modifié en dernier par Usc_11 le 11 avr. 2019, 19:18, modifié 2 fois.
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par CarCanari »

Spectateurdu11 a écrit : 11 avr. 2019, 18:22
matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 18:19 Il y a quelqu'un qui va pas en dormir de la nuit son rêve se réalise enfin avec tout ses espoirs.
Ahahaha, tu as bien raison !
Nous allons prendre une sévère défaite mais ça formera ses jeunes et ils seront fiers de porter le maillot. La réception d’aix Est mise en avant et c’est normal !
La prime pour les jiff est très élevé donc normal qu’elle soit privilégié
Des sévères défaites avec l’équipe type, on en a pris aussi et pas qu’un peu! La vérité c’est sur le près
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

Je ne critique pas je suis content de voir les jeunes jouer, même si je pense qu’il aurait été préférable de les intégrer petit à petit plutôt que de les foutre directement ensemble. Notamment au centre où nous allons prendre la foudre malheureusement
Mais nous allons bien voir et ils auront envie
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par chris.11 »

john11 a écrit : 11 avr. 2019, 18:04 avec tous c jiff on va faire peter la cagnotte reservee a cet effet !!!
Non sur les deux derniers matchs, il faudrait encore rentrer une quarantaine de JIFF pour franchir la barre des 15 soit en gros 18 contre Provence et 22 contre Massy.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 11 avr. 2019, 19:09
matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 18:19 Il y a quelqu'un qui va pas en dormir de la nuit son rêve se réalise enfin avec tout ses espoirs.
Et comme ils vont ramasser, tu seras bien content et tu pourras toi aussi te taper sur le ventre 🙄!!
Quoi qu’il en soit, une meilleure gestion de l’effectif sur des déplacements ou on a ramasser avec l’equipe titulaire composée d’un maximum d’étrangers, aurait empêché cette mascarade et de fausser la fin du championnat!
Maintenant les jeunes feront leur maximum chez l’ancien pensionnaire du top14 c’est une certitude et je les soutiendrai quoi qu’il se passe!😏
Tu te sens visé 😂 je serais surtout content car j'aurais gagné mon paris sportif avec gros handicap,redescend sur terre tu as l'air de faire la gueule alors que tu réclame sans cesse les espoirs.
A Massy sa sera la même configuration,
conclusion malgré qu'on s'allume gentiment on sera bien content car le club pourra toucher la prime pour les Jiff car la moyenne sera atteinte.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 20:26
Usc_11 a écrit : 11 avr. 2019, 19:09
matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 18:19 Il y a quelqu'un qui va pas en dormir de la nuit son rêve se réalise enfin avec tout ses espoirs.
Et comme ils vont ramasser, tu seras bien content et tu pourras toi aussi te taper sur le ventre 🙄!!
Quoi qu’il en soit, une meilleure gestion de l’effectif sur des déplacements ou on a ramasser avec l’equipe titulaire composée d’un maximum d’étrangers, aurait empêché cette mascarade et de fausser la fin du championnat!
Maintenant les jeunes feront leur maximum chez l’ancien pensionnaire du top14 c’est une certitude et je les soutiendrai quoi qu’il se passe!😏
Tu te sens visé 😂 je serais surtout content car j'aurais gagné mon paris sportif avec gros handicap,redescend sur terre tu as l'air de faire la gueule alors que tu réclame sans cesse les espoirs.
A Massy sa sera la même configuration,
conclusion malgré qu'on s'allume gentiment on sera bien content car le club pourra toucher la prime pour les Jiff car la moyenne sera atteinte.
suivant le resultet demain de bourg, faudra etre prudent contre aix
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par chris.11 »

CarCanari a écrit : 11 avr. 2019, 19:13
Spectateurdu11 a écrit : 11 avr. 2019, 18:22
matbouba a écrit : 11 avr. 2019, 18:19 Il y a quelqu'un qui va pas en dormir de la nuit son rêve se réalise enfin avec tout ses espoirs.
Ahahaha, tu as bien raison !
Nous allons prendre une sévère défaite mais ça formera ses jeunes et ils seront fiers de porter le maillot. La réception d’aix Est mise en avant et c’est normal !
La prime pour les jiff est très élevé donc normal qu’elle soit privilégié
Des sévères défaites avec l’équipe type, on en a pris aussi et pas qu’un peu! La vérité c’est sur le près
CQFD ! Remember le match à Perpi l'an dernier (73 à 7) et pourtant, il n'y avait pas tous ces espoirs. Donc j'attends les commentaires moqueurs avec impatience.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par Anciens »

Pas grave ,surtout pas de blessés
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.28 Brive USC stade Domenech 12 04 à 20h

Message par matbouba »

Personnes ne se moquera je te rassure surtout pas moi c'est pas un cadeau fait aux jeunes quand a la saison derniere pour le match de l'USAP c'était folklore aussi avec Seron en perruque.
Demain duel de frangin entre les Devisme et Lorenzon aura un bon souvenir d'avoir fait face à Demba Bamba.
Répondre