J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Pierre »

Aix sauvé à nous d'en faire autant !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 14 avr. 2019, 18:56 Aix sauvé à nous d'en faire autant !!!
Je pense que nous le sommes aussi. Je n'imagine pas Bourg en Bresse marquer 7 points en deux matchs pour nous repasser devant avec au programme deux équipes qui visent la qualif ! Après on se doit de battre Provence pour bien terminer la saison. Cette équipe a désormais la quasi assurance d'être maintenue puisque pour leur passer devant, Bourg en Bresse doit gagner deux fois avec le BO !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Spectateurdu11 »

Une petite compo du style :

Dede-sauveterre-whiongi
Dyer-zito
Doumenc-meite-koffi
Valentine-bosch
Oltmann-marrou-pili-jasmin
Macmahon
Castant-devisme-drean-seuvou-huguet-raynaud-basque-guyot.
On serait à 16 jiff et faudra faire un hommage énorme à whiongi et lescaleml car même s’il nous a pas fait une bonne saison, n’oublions pas tout ce qu’il a fais pour ce club, son club, et il manquera !
Pitié le club, changez ce speaker même si vous avez sûrement des accords avec lui. Il fais pitié on est là risée de tout le monde avec, il comprend rien et oublie d’éteindre son micro. Ce serait le plus cadeau que vous pouvez nous faire
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Usc_11 »

Spectateurdu11 a écrit : 15 avr. 2019, 18:15 Une petite compo du style :

Dede-sauveterre-whiongi
Dyer-zito
Doumenc-meite-koffi
Valentine-bosch
Oltmann-marrou-pili-jasmin
Macmahon
Castant-devisme-drean-seuvou-huguet-raynaud-basque-guyot.
On serait à 16 jiff et faudra faire un hommage énorme à whiongi et lescaleml car même s’il nous a pas fait une bonne saison, n’oublions pas tout ce qu’il a fais pour ce club, son club, et il manquera !
Pitié le club, changez ce speaker même si vous avez sûrement des accords avec lui. Il fais pitié on est là risée de tout le monde avec, il comprend rien et oublie d’éteindre son micro. Ce serait le plus cadeau que vous pouvez nous faire
Bonne compo mais pour moi Castant bien plus fort que Sauveterre et Huguet que Koffi! Les stats parlent d’elles mêmes...Attention, Provence c’est très fort, faisons jouer les joueurs performants, pourquoi se tirer une balle dans le pied 🤔
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Spectateurdu11 »

Entre les stats et l’aura il faut savoir gérer. Je pense que koffi est indiscutable rien que par son apport et son intelligence du jeu, et sauveterre et castant s’accorde bien je trouve
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Pierre »

Pour le dernier match à Domec nous héritons de Th Chérèque, un des arbitres les plus nuls de la division, cet homme est dangereux, il peut faire perdre n importe quelle équipe de part son incompétence ! !!!!!
Il nous avait arbitrer à Oyo pour une moyenne de ....1,5 /20 !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par matbouba »

Le dernier match à Domicile c'est jamais une réussite défaite la saison dernière saison 2017-2018 contre Béziers,saison 2016-2017 contre Albi,saison 2015-2016 contre Colomiers (Avec beaucoup de jeunes).
Pour la compo on devrait avoir
Ursache-Sauveterre-Whiongi
Dyer-Zito
Huguet ou Doumenc-Meite-Koffi
Valentine-Bosch
Olttman-Rey-Marrou-Jasmin
Mc mahon

Castant-Devisme-Seuvou-Doumenc ou Meite-Anon-Raynaud-Basque ou Bach-Burduli
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 19 avr. 2019, 16:31 Le dernier match à Domicile c'est jamais une réussite défaite la saison dernière saison 2017-2018 contre Béziers,saison 2016-2017 contre Albi,saison 2015-2016 contre Colomiers (Avec beaucoup de jeunes).
Pour la compo on devrait avoir
Ursache-Sauveterre-Whiongi
Dyer-Zito
Huguet ou Doumenc-Meite-Koffi
Valentine-Bosch
Olttman-Rey-Marrou-Jasmin
Mc mahon

Castant-Devisme-Seuvou-Doumenc ou Meite-Anon-Raynaud-Basque ou Bach-Burduli
J aimerai bien Seuvou titulaire à côté de Manchia, pour le voir évoluer dans des conditions "normale " Dyer remplaçant pour la 2ème mi temps et ça ferai un jiff de plus en enlevant Zito , priorité aux joueurs qui restent !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit : 14 avr. 2019, 19:03
pettp a écrit : 14 avr. 2019, 18:56 Aix sauvé à nous d'en faire autant !!!
Je pense que nous le sommes aussi. Je n'imagine pas Bourg en Bresse marquer 7 points en deux matchs pour nous repasser devant avec au programme deux équipes qui visent la qualif ! Après on se doit de battre Provence pour bien terminer la saison. Cette équipe a désormais la quasi assurance d'être maintenue puisque pour leur passer devant, Bourg en Bresse doit gagner deux fois avec le BO !
Oui ç est vrai, Biarritz a tuer Bourg en perdant contre Colomiers, je ne vois pas Bourg gagner à Mont2 .
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.29 USC - Provence à Domec le 26/04 20h

Message par matbouba »

J'aimerais que Bourg s'en sorte mais cela sera difficile les Columerins sont des allumeurs de première avec les Memain,Beco et Bezian ils foutent des coups bas et les adversaires répondent les arbitres se font piéger car c'est souvent les premières victimes qui se font sanctionner plus durement.
Répondre