J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 05 mai 2019, 18:54 Je n'ai pas vu le match mais c'était le dernier match sans enjeu. On sait très bien que le rugby commence par le combat. Difficile, dernier match, avec des gars qui ne sont pas concervés par le club ou dautres deja en vacances ou en retraite d'aller à la guerre. Pour les jeunes pas évident de se mettre en valeur dans un contexte comme celui ci. Difficile donc de se faire une opinion sur un match comme celui ci.
Alors c'est quand qu'on les juge ???
Certains on fait le job, d'autre non !!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par carcassonnais »

A mon avis je crois que CL sait maintenant qui fait la maille...ou pas , et certains n’ont pas marqué des points chez la lanterne rouge
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Anciens »

carcassonnais a écrit : 05 mai 2019, 21:49 A mon avis je crois que CL sait maintenant qui fait la maille...ou pas , et certains n’ont pas marqué des points chez la lanterne rouge
Je te le confirme !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par matbouba »

Voilà la saison est fini quand je vois que Bourg descend avec 60 points c'est à dire juste 5 de moins que nous c'est la que l'on voit que le championnat est long et très difficile.
Pour le match de hier que dire je suis jamais fan des derniers matchs le dernier qui m'avait plu était une victoire bonifié contre le LOU de Chabal.
On campe chez eu pendant un moment après ça été pratiquement le néant la saison est fini maintenant pensons à la saison prochaine en général on fait une saison sur deux j'espère que nous serons pas en difficulté la saison prochaine évitons nous une saison stressante mais c'est facile à dire c'est de plus en plus dur.
Nous faisons des miracles chaque saison pour le bilan il est tout de même bizarre.
-Domicile(13 victoires-2 défaites)=avec 3 Bonus offensif c'est notre meilleur parcours à domicile depuis que nous sommes en pro D2 a égalité avec la saison 2014-2015

-Exterieur(1 défaites-14 défaites)=6 bonus défensif c'est notre plus mauvais bilan à l'extérieur en terme de victoire malgré nos 6 BD.

Marqueurs d'essais= Mc mahon et Jasmin 7 essais-Marrou,Sauveterre et Castant 6 essais
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Pierre »

Dommage avec une victoire hier on equilibrait victoire défaite 15 de chaque et surtout on gagnait 2 places 9 au lieu de 11 !!!!!
y arribaren !!!
Répondre