J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par scorpion »

pettp a écrit : 05 mai 2019, 16:38 Sans pilier on ne pouvait pas gagner !!!

et oui, après je vais me faire gronder mais on perd ou tout le monde a gagner....
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Anciens »

Au moins on a vue que nos piliers espoirs n'ont pas le niveau à ce jour ! Quand au 2 autres alors là pas d'excuses, très mauvais !!!
La saison prochaine s'avère très très dur !!!
Quand on voit ce qu'a fait bourg en bresse !!!!
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par john11 »

Anciens a écrit : 05 mai 2019, 16:50 Au moins on a vue que nos piliers espoirs n'ont pas le niveau à ce jour ! Quand au 2 autres alors là pas d'excuses, très mauvais !!!
La saison prochaine s'avère très très dur !!!
Quand on voit ce qu'a fait bourg en bresse !!!!
en piliers : facundo...burduli...dardet...civil...ursache...on est quand meme pas a la rue !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Pierre »

john11 a écrit : 05 mai 2019, 17:10
Anciens a écrit : 05 mai 2019, 16:50 Au moins on a vue que nos piliers espoirs n'ont pas le niveau à ce jour ! Quand au 2 autres alors là pas d'excuses, très mauvais !!!
La saison prochaine s'avère très très dur !!!
Quand on voit ce qu'a fait bourg en bresse !!!!
en piliers : facundo...burduli...dardet...civil...ursache...on est quand meme pas a la rue !!!
Pas Burduli je pense !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Anciens »

john11 a écrit : 05 mai 2019, 17:10
Anciens a écrit : 05 mai 2019, 16:50 Au moins on a vue que nos piliers espoirs n'ont pas le niveau à ce jour ! Quand au 2 autres alors là pas d'excuses, très mauvais !!!
La saison prochaine s'avère très très dur !!!
Quand on voit ce qu'a fait bourg en bresse !!!!
en piliers : facundo...burduli...dardet...civil...ursache...on est quand meme pas a la rue !!!
Je ne parlais pas d'eux ,n'ayant jamais vue les espoirs joué et même contre brive ,je me suis toujours garder de donner mon impression
Là avec ces gabarits des ces 2 piliers, je me suis dit que ça aller avancer !!!
En mêlée quel catastrophe, en défense pas que du déchet, mais on vois la différence de niveau avec la poule espoir, ils leur faut travaillé mais au moins ceux qui voulaient les voirs plusieurs fois auront compris !!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Usc_11 »

On est passé à côté en conquête, clairement! Quand on a mis de la vitesse on a existé dès lors qu’on est tombé dans le faux rythme et les tricheries adverses on a baissé pavillon! Après il ne faut pas oublier que Massy a toujours eu une grosse mêlée cette saison sauf qu’elle a souvent et a juste titre été sanctionnée, pas aujourd’hui 🤔, dernier match en prod2, l’arbitre a pas vouloir s’embêter je pense. Peu importe, nos joueurs sont fatigués il était temps que la saison finisse et contrairement aux éternels insatisfaits du forum, je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine en tout cas pas plus qu’a chaque début de saison. On a réussi à garder une ossature solide tant devant que derrière, on a de très bons jeunes qui vont rapidement recharger leurs batteries (Huguet, Doumenc, Castant pour ne citer qu’eux qui finissent sur les rotules) et le recrutement va apporter une plus value! Donc nous allons repartir au combat comme chaque saison et on va encore avoir la chance de goûter à la prod2 à Domec!! En tout cas bravo messieurs et merci et à l’année prochaine avec grand plaisir!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par chris.11 »

Le poste de pilier est ingrat et l'apprentissage est long. Je ne suis pas certain que de mettre d'emblée les jumeaux titulaires était un cadeau pour eux. Je voyais venir l'examen de passage et au vu des premières réactions, je ne me suis pas trompé...
Je persiste dans l'idée qu'il fallait les intégrer progressivement au fil de la saison (Flo notamment avait fait de très bonnes rentrées). Un panachage Ursache - Fabien Lorenzon ou Flo Lorenzon Wionghi aurait été beaucoup plus formateur. Là une fois de plus, le seul objectif était d'aligner des JIFF...
Par ailleurs, je ne trouve pas que la prestation de Devisme (pourtant élu meilleur gaucher de fédérale 1 l'année de sa venue) et Drean a été meilleure. Là une fois de plus, le seul objectif était d'aligner des JIFF
Enfin, je rappelle que la mêlée n'est pas uniquement un travail de pilier. Tout dépend aussi du deuxième latte que tu as au c...Sinon, on ferait des mêlées à 3 contre 3 !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Anciens »

kikidu11 a écrit : 05 mai 2019, 18:14 Le poste de pilier est ingrat et l'apprentissage est long. Je ne suis pas certain que de mettre d'emblée les jumeaux titulaires était un cadeau pour eux. Je voyais venir l'examen de passage et au vu des premières réactions, je ne me suis pas trompé...
Je persiste dans l'idée qu'il fallait les intégrer progressivement au fil de la saison (Flo notamment avait fait de très bonnes rentrées). Un panachage Ursache - Fabien Lorenzon ou Flo Lorenzon Wionghi aurait été beaucoup plus formateur.
Par ailleurs, je ne trouve pas que la prestation de Devisme (pourtant élu meilleur gaucher de fédérale 1 l'année de sa venue) et Drean a été meilleure.
Enfin, je rappelle que la mêlée n'est pas uniquement un travail de pilier. Tout dépend aussi du deuxième latte que tu as au c...Sinon, on ferait des mêlées à 3 contre 3 !
Je te rejoins ,concernant les 2 jeunes, on se demander si parfois ça pousser au cul !!!
Quand a devisme et drean ,eux n'ont pas de circonstance atenuante ,je les es trouvé hors sujet à tous point de vue !!!
Le jeune basch à l'arrière et assez intéressant tous comme sidobre.
Sauveterre c'est améliorer en lancer et dans le jeu ,il sera très bon la saison prochaine.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par richard »

le principal c'est qu'on va attaquer notre dixième saison en pro d2 en gardant une ossature importante pour le moment le recrutement est pas mal il nous manque encore 2 piliers un talonneur et un ailier et peut etre un centre si marrou nous quitte je pense qu'on aura une bonne équipe équilibrée avec des jeunes bien encadré par quelques anciens
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.30 Massy - USC à J Doumègue dimanche 05/05 14h15

Message par Carca11 »

Je n'ai pas vu le match mais c'était le dernier match sans enjeu. On sait très bien que le rugby commence par le combat. Difficile, dernier match, avec des gars qui ne sont pas concervés par le club ou dautres deja en vacances ou en retraite d'aller à la guerre. Pour les jeunes pas évident de se mettre en valeur dans un contexte comme celui ci. Difficile donc de se faire une opinion sur un match comme celui ci.
Répondre