SAISON 2019/2020

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

pour gimeno je que oui
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 15 janv. 2020, 07:41 Je ne savais pas que Koffi était en fin de contrat en Juin 2020 je pensais que c'était pour 2021.
Pour Huguet cela se dur de le garder du coup en troisième ligne avec le retour de Gbizie au stade toulousain et le probable départ de Tuilagi il y a gros chantier.
Azar a prolongé aussi joueur intéressant pour l'avenir.
Je ne sais pas s il en on bien besoin le Stade de Gbizie !!!!
Koffi on peut le garder 1 an de plus sans problème !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Finalement si le BO descend peut être qu on pourrait garder Bosch !!!
Je dois être un peu con, je ne comprends pas pourquoi à nous ils nous surveillent comme le lait sur le feu, Lima, on ne peut pas avoir de joker, Valentine, et le BO qui a un trou de 3 patates il nous pique Bosch et recrute pour la saison prochaine !!!!
:geek: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Pierre le 18 janv. 2020, 09:37, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 18 janv. 2020, 09:25 Finalement si le BO descend peut être qu on pourrait garder Bosch !!!


ET LAZZA DE RETOUR
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 18 janv. 2020, 09:25 Finalement si le BO descend peut être qu on pourrait garder Bosch !!!
Je dois être un peu con, je ne comprends pas pourquoi à nous ils nous surveillent comme le lait sur le feu, Lima, on ne peut pas avoir de joker, Valentine, et le BO qui a un trou de 3 patates il nous pique Bosch et recrute pour la saison prochaine !!!!
:geek: :mrgreen: :mrgreen:
Justement j'allais écrire la même chose concernant le Bo
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Je suis bien d’accord mais je pense que la famille gave et aldige veulent juste mettre la pression au BO. Ils ne descendront jamais à mon avis, un club emblématique comme celui ci, tous les anciens foutront de l’argent pour le sauver. Par contre quand c’est carcassonne, surtout aucune aide de la fede, qu’ils descendent au plus vite...
triste rugby


Rien à voir, mais à noter que baky meite est le nouvel entraîneur des juniors c’est vraiment une bonne nouvelle. Ce joueur est vraiment un modèle de travail pour moi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Quand ça devient systématique de falloir mettre la main à la poche à moment donné on s en lasse !!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: SAISON 2019/2020

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 18 janv. 2020, 09:48 Je suis bien d’accord mais je pense que la famille gave et aldige veulent juste mettre la pression au BO. Ils ne descendront jamais à mon avis, un club emblématique comme celui ci, tous les anciens foutront de l’argent pour le sauver. Par contre quand c’est carcassonne, surtout aucune aide de la fede, qu’ils descendent au plus vite...
triste rugby


Rien à voir, mais à noter que baky meite est le nouvel entraîneur des juniors c’est vraiment une bonne nouvelle. Ce joueur est vraiment un modèle de travail pour moi
Tu a tout résumé, le BO ne descendra jamais, tout est question de parcelles foncières, 6 millions d'euros de masse salarial sur 9.6 millions d'euros de budget !!!!
Tu comprends bien que aucun club ne teindrai la distance !!!!
Alors, oui ,toi,tu fais ça la dnacg te defonce !!! Il suffis de voir la raison ou l'année nous avons été relégué en fédéral 1 puis repêché !!!!
La lnr , notre mairie de s..... ne veulent que notre mort !!!
J'ai souvent décrié le président les années précédentes sur certains choix ,notamment a l'époque de jaffres entraîneur !!
Er bien je me dit que calamel, il faut en vouloir pour ternir autant de temps !! Devant des gens le mal qu'ils font au club depuis toutes ces années !!! A VOMIR
pour lima , si tu étais perpi,grenoble ,tu l'aurai la licence desuite !!!!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: SAISON 2019/2020

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 18 janv. 2020, 09:48 Je suis bien d’accord mais je pense que la famille gave et aldige veulent juste mettre la pression au BO. Ils ne descendront jamais à mon avis, un club emblématique comme celui ci, tous les anciens foutront de l’argent pour le sauver. Par contre quand c’est carcassonne, surtout aucune aide de la fede, qu’ils descendent au plus vite...
triste rugby


Rien à voir, mais à noter que baky meite est le nouvel entraîneur des juniors c’est vraiment une bonne nouvelle. Ce joueur est vraiment un modèle de travail pour moi
Un club emblématique, c'est un club qui a une histoire et qui est réputé pour sa formation. Force est de constater que sur le deuxième volet nous sommes loins d'être au top dans la mesure où nous sommes le seul club professionnel n'ayant aucune catégorie en élite des cadets aux espoirs. Toutes les catégories de Biarritz sont en élite. Même Narbonne est dans cette situation ! La FFR en tient compte également.
On peut dire ce qu'on veut mais Vannes, Nevers et même Valence font de très gros efforts dans ce domaine.
Il faut donc continuer à construire le club et ne pas uniquement raisonner recrutement de mercenaires ou compter sur la formation des autres clubs sinon, en ce sens, nous ne sommes pas plus emblématiques que Rouen. Seul le budget fait la différence.

Au chapitre des bonnes nouvelles, outre Bakary Meïté, il y a aussi le retour de Mehadji Tidjini qui prend la tête du centre de formation. Un grand monsieur tant au plan humain que technique.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 18 janv. 2020, 10:12
Spectateurdu11 a écrit : 18 janv. 2020, 09:48 Je suis bien d’accord mais je pense que la famille gave et aldige veulent juste mettre la pression au BO. Ils ne descendront jamais à mon avis, un club emblématique comme celui ci, tous les anciens foutront de l’argent pour le sauver. Par contre quand c’est carcassonne, surtout aucune aide de la fede, qu’ils descendent au plus vite...
triste rugby


Rien à voir, mais à noter que baky meite est le nouvel entraîneur des juniors c’est vraiment une bonne nouvelle. Ce joueur est vraiment un modèle de travail pour moi
Un club emblématique, c'est un club qui a une histoire et qui est réputé pour sa formation. Force est de constater que sur le deuxième volet nous sommes loins d'être au top dans la mesure où nous sommes le seul club professionnel n'ayant aucune catégorie en élite des cadets aux espoirs. Toutes les catégories de Biarritz sont en élite. Même Narbonne est dans cette situation ! La FFR en tient compte également.
On peut dire ce qu'on veut mais Vannes, Nevers et même Valence font de très gros efforts dans ce domaine.
Il faut donc continuer à construire le club et ne pas uniquement raisonner recrutement de mercenaires ou compter sur la formation des autres clubs sinon, en ce sens, nous ne sommes pas plus emblématiques que Rouen. Seul le budget fait la différence.

Au chapitre des bonnes nouvelles, outre Bakary Meïté, il y a aussi le retour de Mehadji Tidjini qui prend la tête du centre de formation. Un grand monsieur tant au plan humain que technique.
Peut être que ç est un début !!!
y arribaren !!!
Répondre