SAISON 2019/2020

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

CarCanari a écrit : 18 juin 2019, 13:19
matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
Pas un jeune n’a le niveau d’après toi? Qu’est ce que t’y connais toi en niveau de jeu? T’es coachs? T’es prépa physique? Tu les a déjà pris dans la tronche les jeunes? Va demander aux anciens si ils font rires a l’impact! Va voir la préparation physique d’avant saison pour voir si ils ont pas le niveau au lieu de déblatérer des inepties pareilles sans savoir ...
Oh garçon appart Doumenc et Castant c'est le néant pour le moment beaucoup pense pareil je dis bien pour le moment et pourtant je suis le cousin de Sidobre mais faut être réaliste un peu la vaillance ne suffit pas en PRO D2. Ils y arriveront peut etre pour certains mais pour le moment c'est pas le cas j'ai rien contre la formation Française je suis juste réaliste demande à Labit il te dira la même chose le classement espoir montre bien la faiblesse du groupe c'est pas une critique c'est un constat.
Mettre un continent d'espoirs d'un coup comme cela a été le cas à cause des Jiff ce n'est pas leur rendre service petit à petit oui.
Modifié en dernier par matbouba le 18 juin 2019, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 18 juin 2019, 13:07
matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
J’entends ton discours, mais pourquoi tu parles de place de numéro 1? Je t’ai pas parlé d’être forcément titulaire dans un premier temps! Si moi je suis un rêveur toi t’es plutôt borné!
Tu penses que les titulaires auraient mieux fait que les jeunes à Oyo ou à Brive 🙄? Dardet ou le gallois est pour toi meilleur que Lorenzon? Azar (que personne connaît) que l’autre Lorenzon? Tuapati meilleur que Castant? Van der merwe que Guyot? Gbizie que Doumenc? Barba que Pages? Raynaud que Sidobre? Le Bourhis que Basque ou Bach? Et bien moi je ne pense pas c’est tout et même je préfère qu’en rempla on est des jeunes de chez nous qui aimes le maillot encore plus que toi ou moi!
Donc tu peux toujours te raconter des histoires, j’ai jamais dit qu’il fallait faire jouer les espoirs en tête de gondole mais juste qu’il faut arrêter de recruter des second couteau d’ailleurs qui sont pas forcément meilleur que ceux qu’on a chez nous! Et dire que la formation carcassonnais est mauvaise, c’est chier sur tout les éducateurs et bénévoles du club, c’est ton problème mon gars
Tu n'a jamais dit qu'il fallait mettre que des espoirs pourtant tes exemples sont que des noms espoirs pour rappel Doumenc et Castant sont dans l'effectif PRO donc eux il y a pas de souci pour le reste on vera bien il y a une saison a venir c'est maintenant ou jamais pour certains.Je ne critique pas c'est chiant de voir les espoirs en bas pratiquement chaque saison et pourtant je sais que certaines personnes se battent pour avoir une équipe compétitive je te rassure je fais malheureusement un constat il y a peut être des jeunes d'avenir mais un peu limité pour le monde pro aujourd'hui si l'année prochaine il font pas la maille que va t'on dire que c'est la faute à Labit et son staff ?
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

CarCanari a écrit : 18 juin 2019, 13:19
matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
Pas un jeune n’a le niveau d’après toi? Qu’est ce que t’y connais toi en niveau de jeu? T’es coachs? T’es prépa physique? Tu les a déjà pris dans la tronche les jeunes? Va demander aux anciens si ils font rires a l’impact! Va voir la préparation physique d’avant saison pour voir si ils ont pas le niveau au lieu de déblatérer des inepties pareilles sans savoir ...
Vu que nous sommes borné moi usc 11 et le piou piou carCanari je vous donne rendez vous à Domec pour le premier match on en discutera la chacun reste sur ces positions c'est le mieux 😉
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: SAISON 2019/2020

Message par john11 »

doumencq pb de pubalgie...il a été opere ou seulement en traitement ???
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: SAISON 2019/2020

Message par CarCanari »

matbouba a écrit : 18 juin 2019, 15:50
CarCanari a écrit : 18 juin 2019, 13:19
matbouba a écrit : 18 juin 2019, 04:58 Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
Pas un jeune n’a le niveau d’après toi? Qu’est ce que t’y connais toi en niveau de jeu? T’es coachs? T’es prépa physique? Tu les a déjà pris dans la tronche les jeunes? Va demander aux anciens si ils font rires a l’impact! Va voir la préparation physique d’avant saison pour voir si ils ont pas le niveau au lieu de déblatérer des inepties pareilles sans savoir ...
Vu que nous sommes borné moi usc 11 et le piou piou carCanari je vous donne rendez vous à Domec pour le premier match on en discutera la chacun reste sur ces positions c'est le mieux 😉
No soucis, je suis à tout les avant match à la bodega, un barbu qui gueule très fort après les arbitres! 😂 On boira un petit rosé pour fêter les victoires!
Juste pour répondre à l’autre qui encense les sud afs , le petit Guyot il va le retourner ton Van chez pas quoi!👊🏻👊🏻
Et pour john, Clément a été opéré 😒
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Rosé ou bière.
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: SAISON 2019/2020

Message par CarCanari »

matbouba a écrit : 18 juin 2019, 16:54 Rosé ou bière.
Comme tu voudras, rosé avant pour s’eclaircir la voix et bières après une fois enroué! 😂
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Je dis pas que Guyot ne vas pas percer mais à l’heure actuelle l’autre est meilleur. Après Guyot est jeune et c’est le futur
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

Spectateurdu11 a écrit : 18 juin 2019, 14:55
Usc_11 a écrit : 18 juin 2019, 13:07 [quote=matbouba post_id=82339 time=<a href="tel:1560826730">1560826730</a> user_id=138]
Le recrutement pourquoi il est moyen ? Il faut attendre que la saison commence tu crois pas pour avoir un avis plus précis.
Peut être que la formation est mauvaise, mais se qui est sur c'est qu'il faut être réaliste les espoirs n'ont pas le niveau tout le monde en est conscient ici.Si tu penses le contraire cite moi des joueurs qui ont leur place.
Pour toi le recrutement est moyen car tu préfères que l'on fasse confiance à des espoirs qui n'ont pas le niveau plutôt que des recrues extérieure un grand rêveur.
J’entends ton discours, mais pourquoi tu parles de place de numéro 1? Je t’ai pas parlé d’être forcément titulaire dans un premier temps! Si moi je suis un rêveur toi t’es plutôt borné!
Tu penses que les titulaires auraient mieux fait que les jeunes à Oyo ou à Brive 🙄? Dardet ou le gallois est pour toi meilleur que Lorenzon? Azar (que personne connaît) que l’autre Lorenzon? Tuapati meilleur que Castant? Van der merwe que Guyot? Gbizie que Doumenc? Barba que Pages? Raynaud que Sidobre? Le Bourhis que Basque ou Bach? Et bien moi je ne pense pas c’est tout et même je préfère qu’en rempla on est des jeunes de chez nous qui aimes le maillot encore plus que toi ou moi!
Donc tu peux toujours te raconter des histoires, j’ai jamais dit qu’il fallait faire jouer les espoirs en tête de gondole mais juste qu’il faut arrêter de recruter des second couteau d’ailleurs qui sont pas forcément meilleur que ceux qu’on a chez nous! Et dire que la formation carcassonnais est mauvaise, c’est chier sur tout les éducateurs et bénévoles du club, c’est ton problème mon gars
C’est pas possible tu le fais exprès sûrement. Certes certains noms que tu dis (sidobre meilleur que Raynaud ) c’est vrai c’est sûr! Mais ne dis pas que Guyot qui est à la base troisième ligne est meilleur que van der merwe, capitaine des espoirs d’agen ( division 1)
Tu ne peux pas dire que le bourhis est moins bon que basque sans rigoler mais tu regardes les matchs ? Tu connais quoi au rugby ?
Je suis tout à fait d’accord avec matbouba, et je trouve le recrutement cohérent
Arrêtez de croire que notre centre de formation est performant ! c’est Faux rendons nous à l’évidence, certes certains jouent comme doumenc et castant en sorte mais c’est pas évident !
[/quote]

C’est toi qui le fait exprès! Donc juste un petit point de règlement puisque visiblement tu as une petite lacune, les joueurs sous contrats antérieurs ont repris lundi, les recrues arriveront le 01/07. Notre centre de formation est plutôt performant oui! Beaucoup de clubs de prod2 ont leur équipe espoir qui joue en espoir fédéraux, c’est juste une question de budget et nous nous avons sorti Doumenc et Castant et les autres que j’ai cité ne sont pas loin, il suffirait qu’on les intègres mieux et qu’on les fasses rentrer par petite touche régulièrement comme le dis matbouba et je le rejoins. Cite moi un club, à part Massy, qui arrive à sortir 6 ou 7 joueurs aux portes du prod2? Seulement il faut leur faire confiance c’est tout! Encore une fois oui il faut des anciens, oui il faut des bons étrangers et oui il faut recruter quelques bons jeunes extérieurs mais par tout les diables, faisont le forcing pour faire progresser nos jeunes a potentiel plutôt que de les dégoûter saison après saison ou de les envoyer à la boucherie tous ensemble!
Sur ce, rendez vous à la bière mi août ou sur le bord du terrain pour les amicaux, on est toujours mieux autour d’un verre pour discuter entre supporters meme si on est pas d’accord sur tout 😊
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Certaines recrues sont déja à l'entrainement (Facundo il me semble)
Répondre