SAISON 2019/2020

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 14 févr. 2020, 13:36
matbouba a écrit : 14 févr. 2020, 13:29 Il finira à Sochaux en ligue 2
Au Servette de Genève !!! ;) ;)
Oui c'est pas loin aussi 😉
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir 🙄! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: SAISON 2019/2020

Message par scorpion »

officiel BENJAMIN GRIVEAU SIGNE A CARCASSONNE IL QUITTE PARIS
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: SAISON 2019/2020

Message par carcassonnais »

Usc_11 a écrit : 14 févr. 2020, 14:19 Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir 🙄! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
Louis est blessé pas remis de son entorse à la cheville
Labit lui a largement fait confiance cette saison
Faut pas inventer des problèmes quand il n’y a pas
Louis que je connais très bien veut rentrer chez lui depuis 1 an c’est Tout
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: SAISON 2019/2020

Message par Usc_11 »

carcassonnais a écrit : 14 févr. 2020, 15:16
Usc_11 a écrit : 14 févr. 2020, 14:19 Louis Marrou/José Lima fut une de nos meilleures paire de centre mais quand José a été suspendu et Gram s’est blessé, Rey est arrivé et avec Le Bourhis dans l’esprit de CL ils sont les titulaires. Louis, comme tout les joueurs de son âge, aspire à être titulaire, il en a les qualités, donc si c’est pas à Carca ça sera ailleurs. On peut pas lui en vouloir et je vois pas le mal à utiliser tout les moyens, dont les réseaux sociaux, pour rebondir 🙄! Peut être qu’avec le retour de José ils auraient pu reformer cette fameuse paire mais quand tu vois que CL préfère mettre Tuva ou Manu sur la feuille, alors qu’ils enchaînent les mauvaises performances, c’est vrai qu’il a du se poser des questions. Tout comme Maxime Oltman d’ailleurs. Je pense que certains chez nous en ont marre de regarder jouer toujours les mêmes, à tord ou a raison, et veulent eux aussi pouvoir faire leur métier donc ils regardent ailleurs, rien de plus normal.
Louis est blessé pas remis de son entorse à la cheville
Labit lui a largement fait confiance cette saison
Faut pas inventer des problèmes quand il n’y a pas
Louis que je connais très bien veut rentrer chez lui depuis 1 an c’est Tout
Il ne faut pas voir dans mon propos des problèmes éventuels c’est juste une question de choix de sa part, rien de plus normal
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

Notre meilleur centre , pour moi, ne joue plus depuis 2 ans hélas, ç est Grammatico, et il manque beaucoup à l équipe !!!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Vu sur le midol, Tuapati pas conservé à la fin de la saison, l'occasion de prendre un meilleur talonneur j'espère et Jiff de surcroît
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: SAISON 2019/2020

Message par matbouba »

On le savait pour Tuapati comme pour Tuilagi.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: SAISON 2019/2020

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 17 févr. 2020, 12:36 On le savait pour Tuapati comme pour Tuilagi.
Ça fait un bail !!!!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: SAISON 2019/2020

Message par Spectateurdu11 »

Rubis signe joker à Soyaux, et brute de remur ancien carcassonnais signe à Soyaux pour l’an prochain
Deux belles recrue surtout rubis
Répondre