J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Répondre
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 29 août 2019, 12:02 Oui il était très fort à carca, il est parti se brûler les ailes à Grenoble et n’a pas jouer pendant 2 ans.
D’après le forum de Grenoble, match raté contre Colomiers et seconde ligne n’est pas du tout son poste


Commence pas à me gonfler , j'ai pas dit ça, j'ai dis il peut jouer 5, mais c'est en 8 qu'il excelle , colporte pas des conneries
Spectateurdu11
Messages : 2466
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Spectateurdu11 »

Je ne répondais pas à ça je disais juste que Grenoble le met en 5 mais que ce n'est Pas du tout son poste c’esr Qu’ils ont beaucoup de blessé
Pas besoin de s’enflammer
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Mistabone »

Indéniablement du potentiel mais aussi très gourmand à l'heure de négocier son contrat à l'époque ...
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par misterrugby »

Mistabone a écrit : 29 août 2019, 12:16 Indéniablement du potentiel mais aussi très gourmand à l'heure de négocier son contrat à l'époque ...
Tout à fait d'accord avec toi Patrick et retour à Grenoble car je crois qu'il venait de làDe toute manière on a mieux aujourd'hui avec Pierre Huguet :echarpe2:
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par matbouba »

Non il venait des espoirs de Toulouse.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 29 août 2019, 12:45
Mistabone a écrit : 29 août 2019, 12:16 Indéniablement du potentiel mais aussi très gourmand à l'heure de négocier son contrat à l'époque ...
Tout à fait d'accord avec toi Patrick et retour à Grenoble car je crois qu'il venait de làDe toute manière on a mieux aujourd'hui avec Pierre Huguet :echarpe2:


non monsieur misterrugby, il venait du stade toulousain ,............... Je te mets pas un jaune mais :cry: :cry: :cry:
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par jumpa »

Bonjour à tous. Edgar Tuinukuafe venait effectivement des reichel/espoirs de Toulouse. C'est un neveu de Maka. Il a fait de superbes prestations à l'USC mais a vite eu le melon. A tel point qu'il lui tardait de partir de Carcassonne avant d'être arrivé et de proposer ses services à tous les clubs et d'y faire même des essais sans avertir personne à l'USC. Il s'est ensuite engagé avec Grenoble très tôt dans la saison, mais les personnes qui l'ont recruté ont ensuite été évincé du FCG. Leurs remplaçants lui ont rapidement expliqué qu'ils ne comptaient pas sur lui et qu'il jouerait qu'en Reichel/espoirs. Malheureusement il avait signé trois ans! Pour parler de son match contre Colomiers, il est seulement rentré après l'heure de jeu. Le FCG était en totale rupture. Et il a malheureusement participé à la descente aux enfers. J'ai vu le match et il fut quelconque, sans intérêt, tout comme ses coéquipiers du moment. Concernant son évolution de carrière, il a voulu aller trop vite et il s'est brulé les ailes. Dommage. Il doit le regretter... même si son salaire doit atténuer sa déception (4 matches en trois ans dont 3 de challenge européen)! On est finalement pas si mal que ça à Carcassonne.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

:echarpe: :echarpe: :echarpe:
jumpa a écrit : 29 août 2019, 14:54 Bonjour à tous. Edgar Tuinukuafe venait effectivement des reichel/espoirs de Toulouse. C'est un neveu de Maka. Il a fait de superbes prestations à l'USC mais a vite eu le melon. A tel point qu'il lui tardait de partir de Carcassonne avant d'être arrivé et de proposer ses services à tous les clubs et d'y faire même des essais sans avertir personne à l'USC. Il s'est ensuite engagé avec Grenoble très tôt dans la saison, mais les personnes qui l'ont recruté ont ensuite été évincé du FCG. Leurs remplaçants lui ont rapidement expliqué qu'ils ne comptaient pas sur lui et qu'il jouerait qu'en Reichel/espoirs. Malheureusement il avait signé trois ans! Pour parler de son match contre Colomiers, il est seulement rentré après l'heure de jeu. Le FCG était en totale rupture. Et il a malheureusement participé à la descente aux enfers. J'ai vu le match et il fut quelconque, sans intérêt, tout comme ses coéquipiers du moment. Concernant son évolution de carrière, il a voulu aller trop vite et il s'est brulé les ailes. Dommage. Il doit le regretter... même si son salaire doit atténuer sa déception (4 matches en trois ans dont 3 de challenge européen)! On est finalement pas si mal que ça à Carcassonne.
plus milles pour les arguments, ils sont vrais
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Mistabone »

matbouba a écrit : 29 août 2019, 14:02 Non il venait des espoirs de Toulouse.
Exact !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4380
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Mistabone »

jumpa a écrit : 29 août 2019, 14:54 Bonjour à tous. Edgar Tuinukuafe venait effectivement des reichel/espoirs de Toulouse. C'est un neveu de Maka. Il a fait de superbes prestations à l'USC mais a vite eu le melon. A tel point qu'il lui tardait de partir de Carcassonne avant d'être arrivé et de proposer ses services à tous les clubs et d'y faire même des essais sans avertir personne à l'USC. Il s'est ensuite engagé avec Grenoble très tôt dans la saison, mais les personnes qui l'ont recruté ont ensuite été évincé du FCG. Leurs remplaçants lui ont rapidement expliqué qu'ils ne comptaient pas sur lui et qu'il jouerait qu'en Reichel/espoirs. Malheureusement il avait signé trois ans! Pour parler de son match contre Colomiers, il est seulement rentré après l'heure de jeu. Le FCG était en totale rupture. Et il a malheureusement participé à la descente aux enfers. J'ai vu le match et il fut quelconque, sans intérêt, tout comme ses coéquipiers du moment. Concernant son évolution de carrière, il a voulu aller trop vite et il s'est brulé les ailes. Dommage. Il doit le regretter... même si son salaire doit atténuer sa déception (4 matches en trois ans dont 3 de challenge européen)! On est finalement pas si mal que ça à Carcassonne.
Tout à fait d'accord !
Bon match à vous ce soir !!!
Répondre