J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

arretons de se trouver des excuses grenoble fait le match parfait a l'exterieur;

nous avons des occasions et on marque pas, ont prends deux essais de cadet, hier et ne commencer pas à hurler , notre 10 pas bon, , nos ailliers trés juste pour ce niveau......................
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 30 août 2019, 08:06 arretons de se trouver des excuses grenoble fait le match parfait a l'exterieur;

nous avons des occasions et on marque pas, ont prends deux essais de cadet, hier et ne commencer pas à hurler , notre 10 pas bon, , nos ailliers trés juste pour ce niveau......................
Tout juste JJ
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

vous vous rendez compte de l’enthousiasme de Vannes, on prends pas de point a MDM, usap derrière, nous voila dans le cauchemar.........


Par contre ce thomas lievremont , une catastrophe ( bon on perd pas a cause de lui)
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par jumpa »

Bonjour à tous.
Je l'avais annoncé, et ce que je redoutais est arrivé, Boyer une catastrophe... dans la lignée d'ailleurs de son match à Perpignan la semaine passée avec l'expulsion de Veau pour une faute imaginaire. Hier, il a encore arbitré favorablement pour le "gros" et surtout intelligemment... six mois pour accorder un essai de pénalité, mais comme il ne pouvait pas faire autrement il a laissé durer le suspense jusqu'à la 76e minute, un revers de la main du pilier non sanctionné alors que pour la même chose la saison dernière à Béziers Méité prend rouge... et enfin il nous souffle le bonus défensif mérité en toute fin de match. Scandaleux.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

jumpa a écrit : 30 août 2019, 09:10 Bonjour à tous.
Je l'avais annoncé, et ce que je redoutais est arrivé, Boyer une catastrophe... dans la lignée d'ailleurs de son match à Perpignan la semaine passée avec l'expulsion de Veau pour une faute imaginaire. Hier, il a encore arbitré favorablement pour le "gros" et surtout intelligemment... six mois pour accorder un essai de pénalité, mais comme il ne pouvait pas faire autrement il a laissé durer le suspense jusqu'à la 76e minute, un revers de la main du pilier non sanctionné alors que pour la même chose la saison dernière à Béziers Méité prend rouge... et enfin il nous souffle le bonus défensif mérité en toute fin de match. Scandaleux.
ne nous cachons pas derrière le pouce. L arbitre allez.................. Mais les deux essais que tu prends, la touche mediocre hier, une charniere moyenne, des ballons que tu manges , tu joues a ( 15 contre 13), des ailiers petits calibre et un USACHE pas en canne hummmmmmmmmmmmm, je sais pas en quoi l'arbitre te tue hier; point positif la melée et du trés bon FACUNDO; vite allons chercher 1 point dans les landes, et tentons une charniere, sidobre seguy , faisons rentrer du neuf en premiere ligne, et joel aussi au repos. TUILAGUI hier sur le peu qu'il joue , pas mal
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par quinze11 »

On n'est pas intelligent! Joueurs, staff? On s'obstine à relancer à la main dans nos 22, résultat, 2 pénalités, 6 pts. On ne tape pas en touche à la sirene de la mi-temps, 1 essai, 7 pts. A deux reprises sur leurs 5 mètres, on s'entête au près alors que l'ailier est tout seul. Grenoble était vraiment prenable, mais eux ont été malins, coup de pied dans notre dos, hors-jeu, gains de temps, simulation...et ils gagnent.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par jumpa »

Oups, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Attention, je ne dis pas qu'il nous a fait perdre, pour ça on a besoin de personne (la preuve), je dis simplement que l'arbitrage a été mauvais hier soir.
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Carca11 »

Pas d'excuses. Grenoble malin et match parfait à l'extérieur. Nous on perd le fil du match tout seul, jasmin qui râle, relance avant la mitps, carton de koffi et j'en passe. Mais moi là où je suis déçu c'est qu'on n'a pas été du tout intelligent dans notre façon de faire. Incapable de nous adapter sur ce type de défense, incapable de prendre les bonnes décisions. A 13 contre 15 pdt plus de 15 min, on passe 10 min sur des mêlées en prenant nous même la mêlée alors qu'ils nous enfume. On ne sait pas jouer des 3contre1 avec une defense inversée Bravo à Grenoble qui eux ont joué avec la tête pas nous.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par jumpa »

10 minutes à 13 contre 15
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 30 août 2019, 11:00 Pas d'excuses. Grenoble malin et match parfait à l'extérieur. Nous on perd le fil du match tout seul, jasmin qui râle, relance avant la mitps, carton de koffi et j'en passe. Mais moi là où je suis déçu c'est qu'on n'a pas été du tout intelligent dans notre façon de faire. Incapable de nous adapter sur ce type de défense, incapable de prendre les bonnes décisions. A 13 contre 15 pdt plus de 15 min, on passe 10 min sur des mêlées en prenant nous même la mêlée alors qu'ils nous enfume. On ne sait pas jouer des 3contre1 avec une defense inversée Bravo à Grenoble qui eux ont joué avec la tête pas nous.


salut, tu es en accord avec mes analyses, ils vont me tuer , je suis tres d'accord aussi avec mon copain quinze 11, hier bosch n'est pas bon , j'insiste aussi sur nos ailliers , ils ne transpercent pas et son limité en vitesse,,,,,,,l'arbitre n 'est coupable de notre defaite , que dire de la touche
Répondre