J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Anciens »

Ce qui m'inquiète me concernant c'edt le manque de réalisme de nos 3/4 , si ils sont entraînés comme seron joué je suis inquiet ! Je sais cela ne va pas faire plaisir à tous le monde !! Mais a 15 contre 13 !! La je comprend pas tous !!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 30 août 2019, 16:38 Ce qui m'inquiète me concernant c'edt le manque de réalisme de nos 3/4 , si ils sont entraînés comme seron joué je suis inquiet ! Je sais cela ne va pas faire plaisir à tous le monde !! Mais a 15 contre 13 !! La je comprend pas tous !!

moi je suis inquiet
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 30 août 2019, 18:16
Anciens a écrit : 30 août 2019, 16:38 Ce qui m'inquiète me concernant c'edt le manque de réalisme de nos 3/4 , si ils sont entraînés comme seron joué je suis inquiet ! Je sais cela ne va pas faire plaisir à tous le monde !! Mais a 15 contre 13 !! La je comprend pas tous !!
Je suis en train de regarder beziers, mais ca ouvre , les ailiers touche des ballons,on es trop dans le combat devant ,je trouve, et puis pas un coup de pied par dessus la défense,les combinaisons neante !!

moi je suis inquiet
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 30 août 2019, 18:16
Anciens a écrit : 30 août 2019, 16:38 Ce qui m'inquiète me concernant c'edt le manque de réalisme de nos 3/4 , si ils sont entraînés comme seron joué je suis inquiet ! Je sais cela ne va pas faire plaisir à tous le monde !! Mais a 15 contre 13 !! La je comprend pas tous !!

moi je suis inquiet
Scorp n'oublie pas la match de vannes, le jeu de nos 3/4. Hier contexte différent équipe différente jeu différent. Hier ce qui te manque c'est la jugeote. L'envie y était. Ils ne peuvent qu'apprendre de cette défaite...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

non, je suis pas d'accord , la faute de janin , n'est pas pardonnable,bosh et valentine hier nada, le demi de mele de Grenoble gagne le match a lui seul? Notre arriere comet des fautes aussi


apres toi qui me connait, pense que l'autre stupide de spectateur 11 me trouve incompétent
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 30 août 2019, 20:08 non, je suis pas d'accord , la faute de janin , n'est pas pardonnable,bosh et valentine hier nada, le demi de mele de Grenoble gagne le match a lui seul? Notre arriere comet des fautes aussi


apres toi qui me connait, pense que l'autre stupide de spectateur 11 me trouve incompétent
Contre vannes tu avançais sur chaque impact donc plus facile de mettre ton jeu en place. Mais ça n'excuse pas le match très moyen de bosch effectivement. Pour ma part le manque d'alternance lui a notamment fait défaut hier. On peut le dire comme l' on dit lors qu'il est performant. C'est comme ça que tu avances. Ce n'est pas forcément casser l'équipe. Mais je pense qu'il sait très bien que sa prestation d'hier est en dedans. De même que jasmin qui creve l'écran contre vannes et qui passe au travers hier... Nous avons un groupe de qualité mais hier ils sont tombés dans le piège grenoblois.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 30 août 2019, 20:38
scorpion a écrit : 30 août 2019, 20:08 non, je suis pas d'accord , la faute de janin , n'est pas pardonnable,bosh et valentine hier nada, le demi de mele de Grenoble gagne le match a lui seul? Notre arriere comet des fautes aussi


apres toi qui me connait, pense que l'autre stupide de spectateur 11 me trouve incompétent
Contre vannes tu avançais sur chaque impact donc plus facile de mettre ton jeu en place. Mais ça n'excuse pas le match très moyen de bosch effectivement. Pour ma part le manque d'alternance lui a notamment fait défaut hier. On peut le dire comme l' on dit lors qu'il est performant. C'est comme ça que tu avances. Ce n'est pas forcément casser l'équipe. Mais je pense qu'il sait très bien que sa prestation d'hier est en dedans. De même que jasmin qui creve l'écran contre vannes et qui passe au travers hier... Nous avons un groupe de qualité mais hier ils sont tombés dans le piège grenoblois.
Vannes que le BO a eu toutes les peines du monde à battre ce soir ! Une réaction est attendue à MDM. Nul doute que les joueurs de l'USC auront à coeur de se racheter. Quelques changements à prévoir dans le groupe...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Usc_11 »

chris.11 a écrit : 30 août 2019, 20:50
Carca11 a écrit : 30 août 2019, 20:38
scorpion a écrit : 30 août 2019, 20:08 non, je suis pas d'accord , la faute de janin , n'est pas pardonnable,bosh et valentine hier nada, le demi de mele de Grenoble gagne le match a lui seul? Notre arriere comet des fautes aussi


apres toi qui me connait, pense que l'autre stupide de spectateur 11 me trouve incompétent
Contre vannes tu avançais sur chaque impact donc plus facile de mettre ton jeu en place. Mais ça n'excuse pas le match très moyen de bosch effectivement. Pour ma part le manque d'alternance lui a notamment fait défaut hier. On peut le dire comme l' on dit lors qu'il est performant. C'est comme ça que tu avances. Ce n'est pas forcément casser l'équipe. Mais je pense qu'il sait très bien que sa prestation d'hier est en dedans. De même que jasmin qui creve l'écran contre vannes et qui passe au travers hier... Nous avons un groupe de qualité mais hier ils sont tombés dans le piège grenoblois.
Vannes que le BO a eu toutes les peines du monde à battre ce soir ! Une réaction est attendue à MDM. Nul doute que les joueurs de l'USC auront à coeur de se racheter. Quelques changements à prévoir dans le groupe...
J’espère qu’on va y aller avec des intentions et qu’enfin les joueurs les plus en forme débuteront!! Y en a marre d’attendre que le banc fasse la différence, faut qu’ils commencent! Les Coulson Castant Civil Landman Marrou doivent débuter. Et retour de Doumenc j’espere et aussi Gbizie et VdM qui ont fait de très bon match de préparation
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Anciens »

A la 28 eme Valence prend un jaune contre beziers, ces derniers leur mettent 10 pts !!!
Nous a 15 contre 13 ,un essaie et encore de pénalité !!
J'espère que le groupe vie aussi bien qu'on le dit !!
Je serai là pour mdm ,allez les gars
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 30 août 2019, 22:12 A la 28 eme Valence prend un jaune contre beziers, ces derniers leur mettent 10 pts !!!
Nous a 15 contre 13 ,un essaie et encore de pénalité !!
J'espère que le groupe vie aussi bien qu'on le dit !!
Je serai là pour mdm ,allez les gars

il reste 28 match, on verra bien , a la fin du bal qu'on payent les musiciens , mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre