J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Pierre »

Cono !!!
:D :D
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

pettp a écrit : 31 août 2019, 10:33 Cono !!!
:D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: QU UN ANE
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par chris.11 »

Spectateurdu11 a écrit : 31 août 2019, 07:58 Itw de cl sur le journal où il annonce les mêmes problèmes que certains en étant beaucoup moins pessimiste et ce qui est normal. Il n’y a pas péril en la demeure, on perd contre une équipe de top 14, et combien d’équipe on perdu des matchs en étant en supériorité.
Un joker médical devrait être recruté pour grammatico qui c’est Bien refait les croisés ...
Un turn over sera effectué à mdm en gardant une ossature correcte ( koffi facundo touches aux cervicales).
Selon moi mdm est un match qu’il faut cibler à l’extérieur, ils ne sont pas en forme et au moins décrocher un point !
Je mettrais l’équipe suivante :

Coulson castant civil
Manchia landman
Huguet Meïté Gbizie
Valentine SEGUY
Jasmin marrou giorgis oltmann
Macmahon

Tuapati-dardet-azar-van der merwe - doumenc - Raynaud - bosch - atu Manu

AÑON ma beaucoup déçu sur sa rentrée, 6 points donnés en voulant relancer de nos 22 alors qu’on a pas franchi la ligne une fois
Je ne pense pas que CL fera tourner tant que ça car MDM est en plein doute et il faudrait revenir avec quelque chose, ne serait-ce qu'un point. Pour moi l'équipe ne sera remaniée qu'à la marge. Clément devrait faire son retour tout comme Dardet après Azar ? Van der Merwe ? Raynaud ? Il serait logique de laisser sa chance à Seguy en titulaire compte tenu qu'il vient de MDM et que Gilles a fait une prestation en demi teinte.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Spectateurdu11 »

Je sais pas du tout s’il voudra garder l’ossature pour Perpignan ou pas, on verra bien :)
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par scorpion »

a pars toi SPECTATEUR ? je veux quitte a me
chamailler dire que SEGUY a mon avis peut largement remplacer BOSCH, au pieds pas de souci, et pour moi meilleur dans le jeu , allez PETTP, math,, christ? ON ME GRONDE MAIS AVEC RESPECT? JE VOUS AIME , et carca 11 tu peux bien sur me gronder
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 31 août 2019, 11:31 a pars toi SPECTATEUR ? je veux quitte a me
chamailler dire que SEGUY a mon avis peut largement remplacer BOSCH, au pieds pas de souci, et pour moi meilleur dans le jeu , allez PETTP, math,, christ? ON ME GRONDE MAIS AVEC RESPECT? JE VOUS AIME , et carca 11 tu peux bien sur me gronder
Vous n êtes pas sur le bon sujet !!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Spectateurdu11 »

Nous prenons quand même 10 points jeudi soir sur un carton jaune imaginaire ( sois disant placage San ballon de dry )
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Anciens »

Tu prend 10 pts a 14 et tu en marque 7 eux sont a 13 !!
Chercher l'erreur !!
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par jumpa »

Bonjour à tous. Pour clore le débat su l'arbitrage, j'ai revu le match ce matin en replay. Et cela a conforté mes sensations à chaud, M. Boyer n'a pas été à son avantage. Pour le confirmer je reprends seulement quatre réactions des commentateurs de Canal sur des décisions importantes:
18e: Carton jaune pour Dry et pénalité, égalisation Grenoble 3-3).: "Qu'est ce qu'il a vu ? Claude Dry est appelé au parloir. Dry, placage sans ballon que je n'ai pas bien vu, moi non plus. J'ai l'impression qu'il fait un croche pied involontaire en fait. Mais je ne lui ai pas vu plaquer de garçon. Après, j'ai peut être raté un truc. C'est pas très net et puis il y a un rapport de poids entre Dry et Saseras."
49e: coup porté d'un revers de la main par le pilier Kubriashvili à Méité (qui avait au passage écopé d'un carton rouge pour un geste similaire l'an dernier à Béziers). Là, simple pénalité. "Ouh là, ça, ça vaut un carton. Geste d'humeur, mais là inutile qui peut coûter cher au Grenoblois. Kubriasvili a perdu son sang froid... Il s'en sort très très bien"
59e: "la faute de Jacquot à 5 mètres de la ligne mérite une sanction". L'arbitre déclare simplement au capitaine grenoblois: " Je crois que maintenant ce sera la dernière fois que je vous parle. La prochaine fois je continuerai avec les cartons... pour jeu déloyal Le relayeur qui est tenu"... après quinze pénalités concédées. "Taisez-vous, vous savez à combien je peux arriver. Je préfère vous le dire."
80e: Réengagement de Gilles Bosch, Mc Mahon récupère le ballon: "Les Carcassonnais sont tous partis devant, il ne peut pas lasser jouer ça, M. Boyer, si il laisse jouer ça, c'est surprenant". Imaginons que Carcassonne marque un essai et égalise.... bonjour la réaction grenobloise.
Ça me rassure sur ma première appréciation.
Fin du débat.
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45

Message par Usc_11 »

Faut arrêter de croire que « faire tourner » veut dire affaiblir l’equipe! Coulson Castant Civil Landman ou Gbizie doivent être titulaire ! Ce sont les plus en forme ...faut savoir ce qu’on veut 🙄!
Répondre