J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Carca11 »

Le bourhis n'a que 2 matchs dans les pattes préparation comprise donc pour moi j'attendrai avant de me prononcer. Mais il nous apportera c'est sûr. Pourquoi ne pas essayer manu au centre.
Hier on prend 2 essais largement évitables. Hier je dirai comme carcassonnais tu gagnes 1pt pour le maintien mais tu en perds 3 pour le haut du tableau. Revenons peut être à un jeu plus simpliste avec une grosse conquête et gosse défense. Après le reste suivra...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par chris.11 »

Les joueurs sont toujours à Rouen. Leur train a été supprimé à cause des grèves. Ils vont redescendre avec le bus du club de Rouen. Heureusement qu'ils sont en repos la semaine prochaine.
Modifié en dernier par chris.11 le 19 oct. 2019, 09:31, modifié 1 fois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

ET BIEN SUR
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 19 oct. 2019, 09:11 Le bourhis n'a que 2 matchs dans les pattes préparation comprise donc pour moi j'attendrai avant de me prononcer. Mais il nous apportera c'est sûr. Pourquoi ne pas essayer manu au centre.
Hier on prend 2 essais largement évitables. Hier je dirai comme carcassonnais tu gagnes 1pt pour le maintien mais tu en perds 3 pour le haut du tableau. Revenons peut être à un jeu plus simpliste avec une grosse conquête et gosse défense. Après le reste suivra...
SALUT

jeu plus simpliste je l'ai ecris plus haut, nous ne sommes ni le stade et bordeaux

apres je suis etonné de toi qui parle de manu au centre, aujourd’hui il est notre meilleur ailier
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 19 oct. 2019, 09:20 Les joueurs sont toujours à Rouen. Leur train a été supprimé à cause des grèves. La galère commence...


christ bonjour, le match etait hier soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 19 oct. 2019, 09:28
Carca11 a écrit : 19 oct. 2019, 09:11 Le bourhis n'a que 2 matchs dans les pattes préparation comprise donc pour moi j'attendrai avant de me prononcer. Mais il nous apportera c'est sûr. Pourquoi ne pas essayer manu au centre.
Hier on prend 2 essais largement évitables. Hier je dirai comme carcassonnais tu gagnes 1pt pour le maintien mais tu en perds 3 pour le haut du tableau. Revenons peut être à un jeu plus simpliste avec une grosse conquête et gosse défense. Après le reste suivra...
SALUT

jeu plus simpliste je l'ai ecris plus haut, nous ne sommes ni le stade et bordeaux

apres je suis etonné de toi qui parle de manu au centre, aujourd’hui il est notre meilleur ailier
Salut jj. Manu peut jouer centre et peut peut être t'amener la puissance et vitesse qu'il te manque aujourd'hui au centre. Mais t'inquiète c'était juste une question...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par chris.11 »

scorpion a écrit : 19 oct. 2019, 09:28
chris.11 a écrit : 19 oct. 2019, 09:20 Les joueurs sont toujours à Rouen. Leur train a été supprimé à cause des grèves. La galère commence...


christ bonjour, le match etait hier soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je t'ai envoyé un MP.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
quinze11
Messages : 1152
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par quinze11 »

Arrêtez de parler des 6. Avec notre budget, on ne peut pas y prétendre. Le match, on le perd en défense et uniquement en défense. le premier essai, 2 erreurs individuelles, les 2 derniers, des plaquages manqués.
Je ne suis pas d'accord sur le jeu de ligne en attaque derrière. Le premier essai est magnifique, on fait plusieurs belles actions et on peut marquer 2 fois de plus, notamment sur la relance d'Anon et le ballon tombé de Tuilagi. Maintenant quand on voit l'essai que marque Lazza hier, on se rend compte de ce qu'on a perdu. Lui, les essais, il les marque tout seul...
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit : 19 oct. 2019, 09:42 Arrêtez de parler des 6. Avec notre budget, on ne peut pas y prétendre. Le match, on le perd en défense et uniquement en défense. le premier essai, 2 erreurs individuelles, les 2 derniers, des plaquages manqués.
Je ne suis pas d'accord sur le jeu de ligne en attaque derrière. Le premier essai est magnifique, on fait plusieurs belles actions et on peut marquer 2 fois de plus, notamment sur la relance d'Anon et le ballon tombé de Tuilagi. Maintenant quand on voit l'essai que marque Lazza hier, on se rend compte de ce qu'on a perdu. Lui, les essais, il les marque tout seul...
C'est ce que j'ai écrit plus haut. Ce qui nous met dedans c'est la défense. Rouen n'avait pas marqué d'essai depuis 4 matchs et nous on en prend 3. On fait de bonnes séquences défensives mais pas intermittence. Si l'on se compare aux clubs qui ont joué les 8 matchs, on est 8ème sur 10 en défense et 4ème sur 10 en attaque.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par matbouba »

Le budget ne fait pas tour cela n'a rien avoir avec cela,en voyant les infos de la SNCF justement je me disais qu'ils étaient peut-être bloqué.
Répondre