J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Pierre »

Ne vous leurrer pas les gars, TOUTES les bonnes équipes de la poule gagnerons à Rouen, l'USAP n'était pas prête et nous on leur donne 15 pts, Rouen n'a que la vaillance et 4/5 joueurs pas mauvais , le reste est très ordinaire et nous on se prend pour qui on n'est pas, Scorp a raison on est pas le Stade, il faut arrêter avec ces passes impossibles, ces offlaods qu'on ne sait pas faire !!!!!
Hier on perd peut être le droit d'être dans le haut du tableau !!!
Manque de patron derrière, un capitaine de jeu, un pilier ne peut pas être capitaine, d'abord de part sa place et ensuite il ne joue jamais 80 mn !!!
Quand je pense que Aix à TROIS bons 9 !!!! ( Darbo, Bau et Bezy )
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Pierre »

Pour les pénalités en 1ere mi temps il me semble qu elles étaient un peu lointaines vent contre
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

OYONAX gagne a Aix avec un jeu de pression, eu un jeu au pieds efficace plus une bonne défense qui permet de faire des coup ( esssai de giresse)

revenons au base ,nous avons un bon paquet, et un bosch qui peut tu faire jouer chez l'advesaire, pratiqons un rugby de campagne et non un rugby de riche.........

ALLEZ surtout battons les basques , si non la gronde va arriver.
ET oui à Rouen beaucoup y gagnerons vous verrez, maintenant pour respirer nous devons gagné a aurillac, soyaux qui sont les seules equipes a notre portée a l'exterieur
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Pierre »

Et Colomiers et Montauban .....si on joue mieux !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 19 oct. 2019, 11:09 Et Colomiers et Montauban .....si on joue mieux !!!

colomiers devant les cameras, attention a Montauban quant le staphylo aura terminer c 'est effet,,,,,,,,,mais pierre huget tu sens pas qu'il est en dedans. OU je me plante se qui peut aussi etre vrai


yess nous manque pour ses analyses aussi
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Pierre »

Huguet n est pas mal, je crois qu on s habitue à ses performances, moi je le trouve bien, hier s il prend un jaune ça veut dire qu il est là le premier !!!
Yes a trop deconner et est trop mal poli envers ceux qui le contredisent !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 19 oct. 2019, 10:19 Ne vous leurrer pas les gars, TOUTES les bonnes équipes de la poule gagnerons à Rouen, l'USAP n'était pas prête et nous on leur donne 15 pts, Rouen n'a que la vaillance et 4/5 joueurs pas mauvais , le reste est très ordinaire et nous on se prend pour qui on n'est pas, Scorp a raison on est pas le Stade, il faut arrêter avec ces passes impossibles, ces offlaods qu'on ne sait pas faire !!!!!
Hier on perd peut être le droit d'être dans le haut du tableau !!!
Manque de patron derrière, un capitaine de jeu, un pilier ne peut pas être capitaine, d'abord de part sa place et ensuite il ne joue jamais 80 mn !!!
Quand je pense que Aix à TROIS bons 9 !!!! ( Darbo, Bau et Bezy )
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par Pierre »

Je n est regardé le calendrier mais certains vont faire un paquet de matchs sans coupure !!
y arribaren !!!
jesus
Messages : 484
Enregistré le : 12 avr. 2016, 19:23

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par jesus »

Bordel que des choses négatives
On fait immun excellent début de saison je suis désolé de le dire mais vu nos moyens c est parfait
Il nous manque un capitaine il nous manque il nous manque il nous manque des ronds surtout tout simplement
Combien rouen a de budget ?
On verra si tout le monde gagnera la bas
La on reçoit biarritz autre grosse cylindrée autre grosse équipe
On sera prêt pour essayer de faire l exploit
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.8 Rouen USC au stade Mermoz le 18 10 à 20h

Message par scorpion »

Anciens a écrit : 19 oct. 2019, 11:27
Pierre a écrit : 19 oct. 2019, 10:19 Ne vous leurrer pas les gars, TOUTES les bonnes équipes de la poule gagnerons à Rouen, l'USAP n'était pas prête et nous on leur donne 15 pts, Rouen n'a que la vaillance et 4/5 joueurs pas mauvais , le reste est très ordinaire et nous on se prend pour qui on n'est pas, Scorp a raison on est pas le Stade, il faut arrêter avec ces passes impossibles, ces offlaods qu'on ne sait pas faire !!!!!
Hier on perd peut être le droit d'être dans le haut du tableau !!!
Manque de patron derrière, un capitaine de jeu, un pilier ne peut pas être capitaine, d'abord de part sa place et ensuite il ne joue jamais 80 mn !!!
Quand je pense que Aix à TROIS bons 9 !!!! ( Darbo, Bau et Bezy )
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.


pour le 9 cela fait 10 ans qu'on en demande 1, le seul vraiment bon etait salabert mais était blessé , et puis ce jeune de saverdun Allabert que nous avons paS été foutu de faire bosser. pourtant nous les anciens ,n'avons pas joué au stade ou entrainer 30 club pour comprendre cela
Répondre