J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par Pierre »

Manque d envie, de puissance de vitesse de tout sur ce match !!!!
Bien content de ne pas avoir fait le déplacement !!!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par scorpion »

pierre , personne parle de notre arrière , et nos ailiers putains ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bosh pareil excelent buteur mais jeu au pieds moyens et animateur nul, il fera 3 ouvreur chez las baques
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 10 nov. 2019, 17:17
chris.11 a écrit : 10 nov. 2019, 17:10
Pierre a écrit : 10 nov. 2019, 16:26 Oui bon arbitrage !!
Pour Guyot je suis d accord il n y ai pour rien mais ça prouve que nos espoirs sont encore juste !!!!
J ai bien dit Juste !!!!
Pierre, Guyot n'est entré que 10 minutes. Il est 8 de formation et non deuxième ligne. Il ne joue à ce poste en espoirs que pour dépanner ! En plus il ne s'est entrainé que trois fois avec les pros. Il est donc difficile de le juger sur ce match.
S il n est pas 2ème ligne il ne faut pas le mettre alors ce n est pas lui rendre service !!!
C'est le seul grand gabarit restant en espoirs les deux deuxièmes lignes espoirs étant blessés dont le pauvre Alexis Luez .
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 10 nov. 2019, 17:19 Manque d envie, de puissance de vitesse de tout sur ce match !!!!
Bien content de ne pas avoir fait le déplacement !!!!
Idem ! Décidément on ne fait rien à Bendichou.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par Usc_11 »

Un jour vous critiquez quand ça perd il faudrait tout changer, le lendemain quand ça gagne vous encensez 🙄! Guyot a une rentrée difficile, 1er match avec la une cette saison, à un poste où on vient de le repositionner et il faudrait que ce soit de sa faute si on recule en mêlée? N’importe quoi, à croire que vous avez jamais joué certain sans deconner! Alors il faut pas le faire jouer en seconde et patati et patata, et si on le fait pas jouer sur ses matchs comme ça il la prend oùl’expérience!??!?! C’est incroyable de lire de telles bêtises ...parceque je suis poli! Que je sache les essais tu les prends au début de chaque période et les jeunes sont pas encore rentré! Tu perds castant presque de suite je pense que ça met un coup à l’équipe et derrière Colomiers accélère pour aller chercher le bonus y a rien à dire c’est comme ça! Et on gagnera contre Provence
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par Anciens »

Si ti fais le même match un jour à domicile et tu perd dehors, tu es dans une belle merde !!!
Nos ailiers peu être pas bon ,mais pas assez de ballon faut peut-être écarté plus pour les solliciter
carca2411
Messages : 58
Enregistré le : 18 avr. 2018, 12:59

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par carca2411 »

a vous ecouter on file droit en fédérale !! tout nest pas parfait mais on est 7 eme !! cest a la fin de la saison que vous pourrez defoncer qui vous voulez !!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par Anciens »

Usc_11 a écrit : 10 nov. 2019, 17:26 Un jour vous critiquez quand ça perd il faudrait tout changer, le lendemain quand ça gagne vous encensez 🙄! Guyot a une rentrée difficile, 1er match avec la une cette saison, à un poste où on vient de le repositionner et il faudrait que ce soit de sa faute si on recule en mêlée? N’importe quoi, à croire que vous avez jamais joué certain sans deconner! Alors il faut pas le faire jouer en seconde et patati et patata, et si on le fait pas jouer sur ses matchs comme ça il la prend oùl’expérience!??!?! C’est incroyable de lire de telles bêtises ...parceque je suis poli! Que je sache les essais tu les prends au début de chaque période et les jeunes sont pas encore rentré! Tu perds castant presque de suite je pense que ça met un coup à l’équipe et derrière Colomiers accélère pour aller chercher le bonus y a rien à dire c’est comme ça! Et on gagnera contre Provence
Je te rejoins, ce n'est pas et surtout pas la faute de ce jeunes !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par scorpion »

personnellement je m'en prends pas aux jeunes je m'en prends surtout a nos joueurs pas en tant que joueurs mais en tant que jambe vieillissantes...


Et bien a notre arriere qui n'a plus son rendement;;;;;;;;;;; et pour bosch je persiste a dire la même choses, pour guyot il n'est pas responsable de notre defaite
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.10 Colomiers USC à Bendichou le 10 / 11 à 14h25

Message par Pierre »

Je n est pas dit ça j ai dit qu il était juste en 4 même en espoir on m annonce alors on met Maite et lui en 8 !!!
Et ensuite USC11 ce n est pas toi qui me diras ce que je peux dire ou pas !!!!
y arribaren !!!
Répondre