J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Répondre
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Spectateurdu11 »

Usc_11 a écrit : 06 déc. 2019, 08:05 [quote=Pierre post_id=85458 time=<a href="tel:1575583204">1575583204</a> user_id=101]
[quote=Usc_11 post_id=85451 time=<a href="tel:1575570103">1575570103</a> user_id=872]
Belle équipe sauf que toujours pas Oltman et toujours pas Castant ?!?? On a bien compris que CL fait avant tout jouer les joueurs qu’il a fait venir c’est son choix, pour l’instant ça fonctionne mais pas plus que la saison dernière (33pts) a la même époque avec les deux Maxime titulaire je le rappelle. J’avoue que je comprend pas, quel intérêt de se priver des deux meilleurs a leur poste ? 🤔
Actuellement Castant n est pas le meilleur talonneur du club...... j ai bien dit actuellement !!!!
Désolé mais tu n es pas objectif !!!! Comme d habitude !!!
[/quote]

J’essai d’être le plus objectif possible justement et je me fie aux stats également donc pour moi c’est le meilleur et largement, mais rappelle toi je disais aussi que Doumenc devait jouer parceque c’était les meilleures stats et je dis que Max Oltman et Louis Marrou doivent jouer parceque c’est aussi les meilleurs en ce moment. Et je dis que des garçons comme Guyot et Gbizie doivent rentrer dans la rotation le plus souvent possible, pas parceque c’est des copains mais surtout parceque ça peut être l’avenir du club et que quand tu as 22 ou 23ans il faut jouer pour s’aguerrir. Mais tu as raison chacun a ses préférences
[/quote]

Je suis pas forcément d’accord sur ce que tu dis. Concernant oltmann c’est vrai qu’il est bon mais en effet giorgis est polyvalent.
Après dire que doumenc est meilleur que les autres troisième ligne, je ne penses pas que ce soit vrai. Il est à niveau égal, et si labit pouvais mettre koffi meite Huguet et doumenc sur le terrain, il le ferai. Concernant la troisième ligne je trouve la rotation vraiment bien, et doumenc apporte énormément en sortie de banc grâce à son Dynamisme.
Concernant marrou c’est aussi un excellent joueur et nous avons de la chance de la voir dans l’équipe. Mais je trouve que la paire rey le bourhis, à défaut de voir du beau jeu, ça découpe sévère en défense. Après c’est pareil nous avons du choix tant mieux.

Après concernant gbizie je te rejoins pas du tout, sur tous les matchs qu’il a fait, il a montré qu’il était limite
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 06 déc. 2019, 08:05
Pierre a écrit : 05 déc. 2019, 23:00
Usc_11 a écrit : 05 déc. 2019, 19:21 Belle équipe sauf que toujours pas Oltman et toujours pas Castant ?!?? On a bien compris que CL fait avant tout jouer les joueurs qu’il a fait venir c’est son choix, pour l’instant ça fonctionne mais pas plus que la saison dernière (33pts) a la même époque avec les deux Maxime titulaire je le rappelle. J’avoue que je comprend pas, quel intérêt de se priver des deux meilleurs a leur poste ? 🤔
Actuellement Castant n est pas le meilleur talonneur du club...... j ai bien dit actuellement !!!!
Désolé mais tu n es pas objectif !!!! Comme d habitude !!!
J’essai d’être le plus objectif possible justement et je me fie aux stats également donc pour moi c’est le meilleur et largement, mais rappelle toi je disais aussi que Doumenc devait jouer parceque c’était les meilleures stats et je dis que Max Oltman et Louis Marrou doivent jouer parceque c’est aussi les meilleurs en ce moment. Et je dis que des garçons comme Guyot et Gbizie doivent rentrer dans la rotation le plus souvent possible, pas parceque c’est des copains mais surtout parceque ça peut être l’avenir du club et que quand tu as 22 ou 23ans il faut jouer pour s’aguerrir. Mais tu as raison chacun a ses préférences
On en reviens à la même chose les espoirs en priorité,l'année dernière Castant avait de bonnes stats ok Sauveterre qui était souvent blessé avait fait une saison raisonnable.
Cette saison les choses change Castant à été blessé,Sauveterre fait une superbe saison et profite de son absence c'est le jeu mais comme je dis la saison n'est pas fini.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Mistabone »

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Anciens »

Bofff que dire !!! Bizarre notre 1er ligne remplaçante !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Usc_11 »

Match gagné dans la douleur, ouf, on s’est fait peur à force d’imprécisions à répétitions. Je veux pas jouer les rabat-joie mais là je pense que tout le monde a vu le niveau de notre conquête actuellement (touches et surtout mêlées)! Pas du tout surpris, je le voyais venir gros comme une maison depuis quelques matchs.On est fatigué! Si on veut tenir la distance en haut du tableau, certains doivent impérativement recharger leurs batteries car très sollicités (Ursache, Manchia Landman Facundo) et d’autres doivent aller carrément s’assoir en tribune. Par contre paradoxalement j’ai trouvé que nos 3/4 étaient plutôt en jambes ce soir mais ont cruellement manques de précision dans la finition sinon le match aurait pu malgré tout être plié à là mi temps dommage mais bonne piqure de rappel avant d’aller défier Beziers qui s’est aussi fait peur
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Spectateurdu11 »

Heureusement que la victoire est là, Aurillac est venu pour casser le jeu, faire des fautes, et à compter sur un arbitre complètement dépassé, pas aidé par ses 2 associés eux aussi à la ramasse.
On aurait dû gagner largement cette faible équipe.
Après même s’ils sont dans le dur. Aurillac possède une mêlée très forte dans ce championnat.
Pour preuve, leur droitier va à Clermont et leur gaucher à castres il me semble ( Nostadt).
Les 3/4 ont été très en jambes hier et ça fais du bien.
Maintenant un dilemme se pose.
Giorgis marrou et le bourhis ne joueront très certainement pas à Béziers. Qui va jouer et allons nous être à 100% pour ce déplacement alors que le match contre Soyaux-Angoulême sera hyper important
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par john11 »

nos 3/4 n arrivent pas a faire une passe correcte...soit ds le dos, soit a hauteur de la tete...on a été domine en mele, mais on savait que Aurillac avait un bon pack...seules satisfactions, notre defense intraitable et l essai de jasmin avec passe au cordeau de landman...
john11
Messages : 1176
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par john11 »

giorgis blesse ???
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Carca11 »

Aurillac n'a rien montré. Juste une grosse mêlée mais ça on le savait... match compliqué car on n'a pas su le tuer.
Pas de rythme dans ce match très haché par un arbitrage qui n'a pas arrangé les choses. Bref un match moyen mais victoire au bout qui nous place à la 5eme place !!. Ladman sacré joueur.
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: J.13 USC Aurillac le 6 12 19 à Domec 20 h

Message par Olive11610 »

john11 a écrit : 07 déc. 2019, 06:56 giorgis blesse ???
Giorgis accromio, LeBourhis mollet, et Marrou 3eme carton jaune donc suspendu.
Répondre