J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 10:21 Trop de fautes individuelle une défense porte ouverte,bien sur c'est un match de reprise mais cela n'excuse pas tout.
En avant de Manu mêlée et essai,jeu au pied plein centre de Seguy placage manqué de Valentine essai,si tu rajoutes des fautes bête comme Dyer qui se couche sur le joueur à terre a croire qu'il ne connait pas la règle Jasmin et Anon ont fait leur match pour Oyonnax il faut faire du changements notamment à la charnière avec Anon et Bosch a l'aile avec Oltmann à la place de Manu.
Tout à fait Mathieu entièrement d'accord !!!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit : 11 janv. 2020, 08:46 Attention!! Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain mais je dis attention, ça pue du cul! Tu perds à Béziers tu fais un match nul contre Soyaux tu prends une rouste à Biarritz et se profile à l’horizon Oyo et l’Usap qui marchent sur l’eau à ce stade de la compétition. Si on ne fait pas jouer les mecs en forme on va droit dans le mur et peu importe quel âge ils ont (j’entends déjà les réseaux de certains 😏). Quand tu vois la prestation d’Anon hier soir tu te demandes si Valentine est encore invité à ce niveau quand il joue comme ça? Quand tu vois le changement de rythme entre les mecs de la 1ere et ceux de la seconde, y a pas photo. Avoir les yeux en face des trous et voir quand le bateau commence à gîter c’est aussi ça être supporter. Il faut que les 23 gars couchés sur la feuille soient prêt physiquement et aient envie de s’y filer, peu importe le nom l’âge le salaire ou si c’est l’ami d’untel ou d’untel, sinon tu peux pas prétendre à aller chercher les 6 premières places
deux choses, quant tu dis ça pu du cul , tu sais c'est l'endroit ou en fin de journée il fait jamais bon d'y mettre le nez :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le reste je suis obligé de te donner raison
:lol: :lol:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 11 janv. 2020, 10:26
matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 10:21 Trop de fautes individuelle une défense porte ouverte,bien sur c'est un match de reprise mais cela n'excuse pas tout.
En avant de Manu mêlée et essai,jeu au pied plein centre de Seguy placage manqué de Valentine essai,si tu rajoutes des fautes bête comme Dyer qui se couche sur le joueur à terre a croire qu'il ne connait pas la règle Jasmin et Anon ont fait leur match pour Oyonnax il faut faire du changements notamment à la charnière avec Anon et Bosch a l'aile avec Oltmann à la place de Manu.
d'accord avec toi , sauf pour seguy , sur l'ensemble du match tu lui reproche quoi...........Anon tres bon hier
Seguy hier pas du tout bon , pénalité très facile manqué , jeu au pied n en parlons pas .....
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par richard »

il ne faut pas oublier que personne cette saison n'a gagné à biarritz
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

richard a écrit : 11 janv. 2020, 10:36 il ne faut pas oublier que personne cette saison n'a gagné à biarritz
Et qu' ils ont, je me répète, des joueurs qu' ils ne devraient pas avoir vu leur budget falsifié !!!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par richard »

au point de vue des matchs restant à jouer on est revenu à l'équilibre 7 matchs à domec et 7 à l'extérieur et vive l'usc
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

richard a écrit : 11 janv. 2020, 10:57 au point de vue des matchs restant à jouer on est revenu à l'équilibre 7 matchs à domec et 7 à l'extérieur et vive l'usc
Il ne faudrait plus perdre à Domec et pour rentrer dans les 6 au moins 6 pts voir plus à l extérieur victoire et bonus compris !!!!
:echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par misterrugby »

A un moment donné j'ai cru qu'on allait ramener quelque chose vers le milieu de la deuxième mi temps, et puis par manque de precision...
Par contre il va falloir faire confiance à Max Oltman...Manu nous coûte au moins 2 essais. Sur la magnifique passe au pied de Seguy il y a un deux contre un d'école, il a préférer garder, percuter, et repiquer....au centre (sa meilleure place) puis en avant essai en suivant et pour finir l'ensemble de don oeuvre en deuxième mi-temps comment avorter un superbe mouvement par une passe aveugle pour une perte de balle
Vite Oltman
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par scorpion »

misterrugby a écrit : 11 janv. 2020, 11:36 A un moment donné j'ai cru qu'on allait ramener quelque chose vers le milieu de la deuxième mi temps, et puis par manque de precision...
Par contre il va falloir faire confiance à Max Oltman...Manu nous coûte au moins 2 essais. Sur la magnifique passe au pied de Seguy il y a un deux contre un d'école, il a préférer garder, percuter, et repiquer....au centre (sa meilleure place) puis en avant essai en suivant et pour finir l'ensemble de don oeuvre en deuxième mi-temps comment avorter un superbe mouvement par une passe aveugle pour une perte de balle
Vite Oltman


salut misterrugby, bonne analyse, tu sais que je respecte et apprecie pierre, mais j'ai pas tout a fait la meme analyse sur seguy que lui hier, bon il est vrai que je le bade un peu mais tu le trouve comment hier, apres je peux mal analyser aussi ........
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

misterrugby a écrit : 11 janv. 2020, 11:36 A un moment donné j'ai cru qu'on allait ramener quelque chose vers le milieu de la deuxième mi temps, et puis par manque de precision...
Par contre il va falloir faire confiance à Max Oltman...Manu nous coûte au moins 2 essais. Sur la magnifique passe au pied de Seguy il y a un deux contre un d'école, il a préférer garder, percuter, et repiquer....au centre (sa meilleure place) puis en avant essai en suivant et pour finir l'ensemble de don oeuvre en deuxième mi-temps comment avorter un superbe mouvement par une passe aveugle pour une perte de balle
Vite Oltman
Tout à fait d accord !!!!
y arribaren !!!
Répondre