J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par KOI »

Pierre a écrit : 11 janv. 2020, 12:05
misterrugby a écrit : 11 janv. 2020, 11:36 A un moment donné j'ai cru qu'on allait ramener quelque chose vers le milieu de la deuxième mi temps, et puis par manque de precision...
Par contre il va falloir faire confiance à Max Oltman...Manu nous coûte au moins 2 essais. Sur la magnifique passe au pied de Seguy il y a un deux contre un d'école, il a préférer garder, percuter, et repiquer....au centre (sa meilleure place) puis en avant essai en suivant et pour finir l'ensemble de don oeuvre en deuxième mi-temps comment avorter un superbe mouvement par une passe aveugle pour une perte de balle
Vite Oltman
Tout à fait d accord !!!!
PLUS 1000.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par matbouba »

Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
Plus d iliens svp on en a eut aucun de bon !!!
Après ce que tu dis ç est vrai, avant sa blessure, Rey nous amenait plus que hier mais il est en fin de carrière et manque de vitesse, Le Bourhis est un soliste et Marrou n est pas au top cette année, alors Lima mais comme tu dis il ne fera pas tout !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

Seguy n a pas fait un grand match mais il n as pas été catastrophique non plus et surtout est tributaire de son 9 et hier Valentine à côté de son sujet !!!!
Maintenant quand Bosch est entré je l aurait fait buter d abord ç est un tres grand buteur et ensuite il joue la première place des meilleurs réalisateurs et avec tout ce qu'il nous amène depuis longtemps ce serait la moindre des choses de l aider, car même s il part et s il est déjà parti quand il joue à Carcassonne il ne triche pas comme certains qui lèvent le pied avant leur départ !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 11 janv. 2020, 12:56 Seguy n a pas fait un grand match mais il n as pas été catastrophique non plus et surtout est tributaire de son 9 et hier Valentine à côté de son sujet !!!!
Maintenant quand Bosch est entré je l aurait fait buter d abord ç est un tres grand buteur et ensuite il joue la première place des meilleurs réalisateurs et avec tout ce qu'il nous amène depuis longtemps ce serait la moindre des choses de l aider, car même s il part et s il est déjà parti quand il joue à Carcassonne il ne triche pas comme certains qui lèvent le pied avant leur départ !!!!
Oui très juste. Face à Oyo, la charnière de départ devrait être selon moi Anon-Bosch. Seguy ne démérite pas. C'est peut être même le meilleur animateur mais face à Oyo, on aura sans doute besoin de tous les points pour gagner d'où la nécessité d'avoir un buteur fiable comme Gilles.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
salut, concernant les centre tu as raison, pour moi la meilleureligne de trois quart , mais pour moi crié pas au loup


oltam ,lima marrou le bourhis
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 11 janv. 2020, 13:28
matbouba a écrit : 11 janv. 2020, 12:37 Soit Objectif Scorpion hier Seguy pas bon par contre je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec les centres.Certains sont content car on a du monde mais je ne vois pas quelqu'un au dessus a se poste.
Marrou moins en vu que les saisons précédente Rey peu rendre des services mais je le trouve juste,Le bourhis difficile à juger souvent blessé Manu peut-être intéressant mais il est faible en défense.Il y aura le retour de Lima mais a lui seul il ne fera pas tout,il nous faudra dans l'avenir recruter un centre que l'on a plus eu depuis Lepani Waqa capable de casser les lignes et qui défend bien.
salut, concernant les centre tu as raison, pour moi la meilleureligne de trois quart , mais pour moi crié pas au loup


oltam ,lima marrou le bourhis
Et Jasmin, le meilleur hier !!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Anciens »

Voilà un match , qui va pouvoir donner des lignes à explorer pour la saison prochaine, concernant le recrutement !!!
Maintenant, on ne refera pas le match,faut regarder devant tout en tirant des enseignements de se louper
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 11 janv. 2020, 17:07 Voilà un match , qui va pouvoir donner des lignes à explorer pour la saison prochaine, concernant le recrutement !!!
Maintenant, on ne refera pas le match,faut regarder devant tout en tirant des enseignements de se louper
Oui hier on a vu les limites de certains !!!
Modifié en dernier par Pierre le 12 janv. 2020, 10:26, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.16 Biarritz USC à Aguiléra le 10/01/20 20h45

Message par richard »

narbonne a perdu chez lui contre nice
Répondre