19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 01 févr. 2020, 10:22 On est tout simplement à notre place quand a l'indiscipline c'est pas digne d'un club PRO des fautes inadmisible qu'on vienne pas me dire que je critique,pas du tout je constate juste.
Je me doutais bien que l'on gagnerais pas à Perpignan mais pour la fin de saison essayons juste de finir en positif on est a 2 victoire à l'extérieur pour une défaite et 1 nul a Domec.

Oui l’indiscipline est pas normale
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 01 févr. 2020, 10:13 Nous n avons pas les moyens de jouer le top 6 il faut se rendre à l évidence, on va charger encore à Vannes , Soyaux-Angoulême et Nevers et tous serons devant nous !!!!
Admettons qu'on batte tout le monde à Domec, ce qui n est pas sur, on finira dans les 10 peut-être !!!
Le reste ce ne sont que des raisonnements de comptoirs !!!
Je l ai dit cette semaine et je le redis nous sommes un petit club , il ne faut pas que les dirigeants nous vendent autre chose car ils ne font rien pour grandir !!!
Perso je n'ai jamais trop cru à la qualif même si elle n'est pas perdue. Il faut gagner à Aurillac et ne plus perdre à la maison avec des bo (valence et rouen) ce qui ne sera pas une mince affaire surtout avec la réception de Colomiers. Déjà mdm ça sera chaud au vu des cartons et blessés. Mais par pitié que CL arrête avec ses déclarations et fasse tourner à l'extérieur d'autant qu'on va enquiller sur 5 matchs. Inutile par exemple d'envoyer l'équipe type à Nevers on n'a pas la profondeur de banc.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Pierre »

Spectateurdu11 a écrit : 01 févr. 2020, 10:23 Je peux pas te laisser te dire ça !!
Dire que le club ne fait rien pour grossier c’est faux !
Ils font avec leurs moyens limités et le font bien. J’aimerai t’y voir toi.
Toujours dans la critique négative. Des choses ont été mauvaise hier mais de la dire que le club ne fait rien c’est faux
Toi tu me les brises menues, je ne t ai pas inviter et tu n as rien à me dire espèce de trou du cul !!!!
Et va apprendre à lire, j'ai dit ne fait rien pour GRANDIR !!!!
CONO !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Spectateurdu11 »

Oui c’est ce que je dit, et il font des choses pour grandir mais ils ont des bâtons dans les roues
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par chris.11 »

Pour moi la satisfaction c'est Anon. Toujours prompt à faire des valises et je trouve qu'il a accéléré ses sorties de balles. Nos joueurs avaient du coup plus de vitesse. Nous n'aurions pas gagné à Perpignan mais le jaune de Anon nous met dedans. Les journalistes d'eurosport pensaient au départ que le plaqueur d'Anon allait prendre un carton pour plaquage en l'air et après se sont rétractés pour approuver l'arbitre énorme ! Sans çà et les 20 dernières minutes à 14 le score aurait plutôt été de 30 à 10.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 01 févr. 2020, 10:53 Pour moi la satisfaction c'est Anon. Toujours prompt à faire des valises et je trouve qu'il a accéléré ses sorties de balles. Nos joueurs avaient du coup plus de vitesse. Nous n'aurions pas gagné à Perpignan mais le jaune de Anon nous met dedans. Les journalistes d'eurosport pensaient au départ que le plaqueur d'Anon allait prendre un carton pour plaquage en l'air et après se sont rétractés pour approuver l'arbitre énorme ! Sans çà et les 20 dernières minutes à 14 le score aurait plutôt été de 30 à 10.
Tout à fait, jusqu'au carton d Anon on les dominait, une pénalité retournée à la rigueur aurait suffit, et je suis aussi d accord au sujet des progrès de notre 9, mais il ne pourra pas tenir tout seul et derrière ??
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Carca11 »

L'objectif est de tenir le plus longtemps possible dans le haut du tableau. Pour cela faudra se montrer intelligent dans la priorité des matchs. Même si ça ne plaît pas à labit nous n'avons pas la profondeur d'effectif pour rivaliser à tous les matchs, toute une saison. Alors ciblons des matchs à notre portée à l'extérieur et surtout gagnons à domec et nous terminerons à une place honorable pour notre budget.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 01 févr. 2020, 11:11 L'objectif est de tenir le plus longtemps possible dans le haut du tableau. Pour cela faudra se montrer intelligent dans la priorité des matchs. Même si ça ne plaît pas à labit nous n'avons pas la profondeur d'effectif pour rivaliser à tous les matchs, toute une saison. Alors ciblons des matchs à notre portée à l'extérieur et surtout gagnons à domec et nous terminerons à une place honorable pour notre budget.
Bien sur !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 01 févr. 2020, 11:11 L'objectif est de tenir le plus longtemps possible dans le haut du tableau. Pour cela faudra se montrer intelligent dans la priorité des matchs. Même si ça ne plaît pas à labit nous n'avons pas la profondeur d'effectif pour rivaliser à tous les matchs, toute une saison. Alors ciblons des matchs à notre portée à l'extérieur et surtout gagnons à domec et nous terminerons à une place honorable pour notre budget.
Tout à fait. Il faut rêver le plus longtemps possible ça fait venir du monde à Domec et on nous voit plus souvent en prime time. Ça aide pour trouver du partenariat .
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: 19.J USAP USC le 31 01 2020 20h45 à A Giral

Message par KOI »

match prévisible il manque de la vitesse et manu n'a rien à faire à l'aile il me rappelle t.......o t....o
PS: il faut arrêté d'attaquer de nos 22 on marquera jamais un essai de 80 mètres par contre à tous les coups on perd la balle. Très déçu de Dyer.
Répondre