J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Répondre
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4381
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Mistabone »

Le live radio à écouter sur Info-rugby !
Deux invités spéciaux : Clément DOUMEC et Louis MARROU seront aux côtés de Luc et Joël pour vous faire vivre le match !
:echarpe2inv: :echarpe2:


Radio-rugby ProD2 : CARCASSONNE / Mont de Marsan (J20), suivez le match en intégralité !

https://vibrez-rugby-d2.com/radio-rugby ... tegralite/
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Anciens »

Euhh j'ai pas tous compris !!!! Leur remplaçant sont meilleur que les titulaires chez eux !!!
Et NOUS !!
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Pour revenir sur le match.
Sur les 60 premières minutes, on réalise selon moi le meilleur match de la saison, avec du jeu de 3/4, d’avants, la charnière parfaite ( grand + à Seguy). Des essais bien construits avec de l'alternance.
Tout le monde a fait un match énorme, notamment aussi en défense.
Puis la 60 eme minute, alors pour moi c’est trop simple d’incriminé les remplaçants. Les joueurs encore sur le terrain étaient usés aussi.
Dommage pour ce bonus qu’on garde pas, qui prouve qu’on est pas encore une équipe du top 6.

Mais on c’est régalé et cette prestation laisse espérer des bonnes choses !!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par richard »

belle victoire de justesse de notre équipe on a dominé 60 minutes puis les montois se sont réveillés on a vu de beaux essais pour civil j'espère que ce n'est pas trop grave bonne rentrée de lima notre jeune charnière a été à la hauteur félicitations à toute l'équipe ainsi qu'au staff
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Anciens »

Spectateurdu11 a écrit : 14 févr. 2020, 23:18 Pour revenir sur le match.
Sur les 60 premières minutes, on réalise selon moi le meilleur match de la saison, avec du jeu de 3/4, d’avants, la charnière parfaite ( grand + à Seguy). Des essais bien construits avec de l'alternance.
Tout le monde a fait un match énorme, notamment aussi en défense.
Puis la 60 eme minute, alors pour moi c’est trop simple d’incriminé les remplaçants. Les joueurs encore sur le terrain étaient usés aussi.
Dommage pour ce bonus qu’on garde pas, qui prouve qu’on est pas encore une équipe du top 6.

Mais on c’est régalé et cette prestation laisse espérer des bonnes choses !!
Donc ,faut faire des matchs de 60mn !! Bien sur que les gars sont cramés surtout devant avec tous ce qu'ils ont donner , mais le banc il sert à quoi ?
À la 55 eme ,mont de marsan, ils en.voulait plus ,on les voyais marcher et là des changements et feu !!!
Après bien sur le but était de gagner avant tous ,juste une remarque, mais je pense que Christian en a pris son parti et certains seront pas sourd lundi ,mais la victoire eet est là et surtout, heureusement qu'il y pas 5 mn de plus !!!
Malgrés tous bravo pour cette victoire, en face du très lourd
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Carca11 »

Oui victoire, mais pour moi à 37 à 9 on doit repartir avec le BO et surtout ne pas leur laisser le Bd. Donc oui je pense que ça va gueuler et même que ça a du le faire dans les vestiaires. Si on parle de top 6 on se doit de ne pas laisser des points en route et surtout ne pas en donner à un adversaire direct. Je ne fais pas la fine bouche, bien sûr que 4 pts on prenait avant le match mais au vu de ce quon produit pdt 65 min c'est très rageant. Bravo aussi à MDM qui n'a rien lâché pour arracher le Bd.
Sur le match, erreur pour moi d'avoir fait rentrer une paire de centres inédite: lima manu. Manu à été catastrophique. Ensuite on a sur joué à un moment donné où on aurait dû recentrer notre jeu à un jeu plus simpliste qui nous aurait sûrement permis de garder les 5 pts qui nous tendaient les bras.
Donc vraiment dommage de finir le match de la sorte car on a vu 65 min de très bonne facture. Ça va peut être nous permettre de garder les pieds sur terre.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Anciens »

Carca11 a écrit : 14 févr. 2020, 23:55 Oui victoire, mais pour moi à 37 à 9 on doit repartir avec le BO et surtout ne pas leur laisser le Bd. Donc oui je pense que ça va gueuler et même que ça a du le faire dans les vestiaires. Si on parle de top 6 on se doit de ne pas laisser des points en route et surtout ne pas en donner à un adversaire direct. Je ne fais pas la fine bouche, bien sûr que 4 pts on prenait avant le match mais au vu de ce quon produit pdt 65 min c'est très rageant. Bravo aussi à MDM qui n'a rien lâché pour arracher le Bd.
Sur le match, erreur pour moi d'avoir fait rentrer une paire de centres inédite: lima manu. Manu à été catastrophique. Ensuite on a sur joué à un moment donné où on aurait dû recentrer notre jeu à un jeu plus simpliste qui nous aurait sûrement permis de garder les 5 pts qui nous tendaient les bras.
Donc vraiment dommage de finir le match de la sorte car on a vu 65 min de très bonne facture. Ça va peut être nous permettre de garder les pieds sur terre.
Tu a très bien résumé, on a sur joué, touche perdu dans leur 22 sur notre lancer, tu te fait chié a chercher un joueur en bout de touche, et un autre ou seguy saute un centre, ils ont voulu bien faire je pense , mais on a faillit le payer cash !!!
Quand 1 manu , tuva ,faut arreter les conneries !! De vrai centre ou ailiers !!
Par contre plus haut je palrer de la 55eme ou on a commencer a peiner , c'est à la 62 eme et le même essaie qu'à Béziers, touche pour nous dans leur 22 perdu et essaie de 80 m.!!
Souvent vers la 60 eme c'est compliqué et le banc suis pas !
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 14 févr. 2020, 23:55 Oui victoire, mais pour moi à 37 à 9 on doit repartir avec le BO et surtout ne pas leur laisser le Bd. Donc oui je pense que ça va gueuler et même que ça a du le faire dans les vestiaires. Si on parle de top 6 on se doit de ne pas laisser des points en route et surtout ne pas en donner à un adversaire direct. Je ne fais pas la fine bouche, bien sûr que 4 pts on prenait avant le match mais au vu de ce quon produit pdt 65 min c'est très rageant. Bravo aussi à MDM qui n'a rien lâché pour arracher le Bd.
Sur le match, erreur pour moi d'avoir fait rentrer une paire de centres inédite: lima manu. Manu à été catastrophique. Ensuite on a sur joué à un moment donné où on aurait dû recentrer notre jeu à un jeu plus simpliste qui nous aurait sûrement permis de garder les 5 pts qui nous tendaient les bras.
Donc vraiment dommage de finir le match de la sorte car on a vu 65 min de très bonne facture. Ça va peut être nous permettre de garder les pieds sur terre.
Tu as totalement raison. Moi j’ai horreur de Manu mais il joue à croire qu’il a la bénédiction de labit. Bien que j’aime l’entraînement là je ne comprend pas.. un oltmann apporte beaucoup plus ou du moins ne fais pas ce genre de connerie...
Après on a quand même vu 65 minutes de très bonnes factures.
Après quand on regarde les matchs de la soirée, on voit des surprises partout, valence qui doit gagner à Soyaux, Rouen qui gagne à Oyonnax !!! Enfin cette prod2 est vraiment plaisante et nous sommes vraiment chanceux d’y être 😊
Spectateurdu11
Messages : 2467
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Par contre à Nevers il va falloir faire tourner et pas faire comme à Biarritz et Perpignan. Après compliqué de faire tourner en 9 et en pilier droit ( a priori grave blessure pour civil..) on pourrait prendre un joker non ?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.20 USC Mont de Marsan le 14 02 2020 20h à Domec

Message par chris.11 »

Le coaching n'est pas uniquement imputable à la remontada montoise. Je pense que les joueurs qui craignaient à juste titre le SM au départ se sont relâchés. Ils sont alors tombés dans le hourra rugby en pensant que la victoire bonifiée était acquise. En gros ils sont passés du mode match de qualification au mode match amical alors qu'il aurait fallu faire preuve d'un réalisme froid pour gérer les 20 dernières minutes. Mais la bête n'était pas morte et comme l'appétit vient en mangeant, le SM à bien failli le faire alors que les nôtres ne sont pas parvenus à revenir dans le match.
Ceci dit bravo à eux et l'espoir de la qualif est toujours là.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre