J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Anciens »

On aura tenu une mi temps !!!! On es a notre place !!
Jeu stéréotypé, on propose rien !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par matbouba »

La discipline et les fautes de mains voila le résultat Nevers n'a pas eu à forcer.
Heureusement que le banc devait faire la différence en seconde mi-temps on a rien vu.
Des fautes de Dyer,Sidobre et Mc mahon qui nous coûte des essais un carton jaune sur Dardet faute sur le sauteur derrière on a rien vu on a jamais été dangereux en plus on se prend la tête car les joueurs sont frustré a se rythme la on chargera à tout les matchs à l'extérieur j'espère juste qu'on ne sera plus télévisé quand on jouera à l'extérieur.
Je suis a moitié déçu je ne suis pas surpris je me doutais bien qu'on chargerais je ne regarderais plus les matchs à l'extérieur pleins le cul à force.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 21 févr. 2020, 21:52 La discipline et les fautes de mains voila le résultat Nevers n'a pas eu à forcer.
Heureusement que le banc devait faire la différence en seconde mi-temps on a rien vu.
Des fautes de Dyer,Sidobre et Mc mahon qui nous coûte des essais un carton jaune sur Dardet faute sur le sauteur derrière on a rien vu on a jamais été dangereux en plus on se prend la tête car les joueurs sont frustré a se rythme la on chargera à tout les matchs à l'extérieur j'espère juste qu'on ne sera plus télévisé quand on jouera à l'extérieur.
Je suis a moitié déçu je ne suis pas surpris je me doutais bien qu'on chargerais je ne regarderais plus les matchs à l'extérieur pleins le cul à force.
Je te rejoins, matt,faut surtout arrêter de vouloir jouer le top 6 avec 5 millions d'euros de budget, aurillac sensiblement le même que nous et ferme leur gueule !!!
Déjà que l'usc aient de vrai entraîneurs er apres peut-être on pourra se donner des objectifs !!!
Tu a des phases de jeu de fédéral 2 , on dirai gruissan !!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 21 févr. 2020, 21:58
matbouba a écrit : 21 févr. 2020, 21:52 La discipline et les fautes de mains voila le résultat Nevers n'a pas eu à forcer.
Heureusement que le banc devait faire la différence en seconde mi-temps on a rien vu.
Des fautes de Dyer,Sidobre et Mc mahon qui nous coûte des essais un carton jaune sur Dardet faute sur le sauteur derrière on a rien vu on a jamais été dangereux en plus on se prend la tête car les joueurs sont frustré a se rythme la on chargera à tout les matchs à l'extérieur j'espère juste qu'on ne sera plus télévisé quand on jouera à l'extérieur.
Je suis a moitié déçu je ne suis pas surpris je me doutais bien qu'on chargerais je ne regarderais plus les matchs à l'extérieur pleins le cul à force.
Je te rejoins, matt,faut surtout arrêter de vouloir jouer le top 6 avec 5 millions d'euros de budget, aurillac sensiblement le même que nous et ferme leur gueule !!!
Déjà que l'usc aient de vrai entraîneurs er apres peut-être on pourra se donner des objectifs !!!
Tu a des phases de jeu de fédéral 2 , on dirai gruissan !!
Ç est malheureusement vrai !!!!!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Pierre »

5 essais encaissés de nouveau ç est pitoyable !!!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Anciens »

Pierre a écrit : 21 févr. 2020, 22:12 5 essais encaissés de nouveau ç est pitoyable !!!!!
Non HONTEUX !!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 21 févr. 2020, 22:12 5 essais encaissés de nouveau ç est pitoyable !!!!!
Ce soir, on a l'avant dernière défense du championnat et encore avec un match de retard qui ferait inévitablement augmenter les points encaissés ! C'est à se demander s'il ne faudrait pas un consultant pour améliorer ce secteur.

Le pire, c'est que Nevers n'a rien montré. Avec une conquête approximative en touche comme en mêlée mais quelques ballons portés, ils ont réussi à faire la différence.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par CarCanari »

On sort Pierre à la mi temps, Max et clément ne jouent pas et derrière c’est pas assurance tout risques , ceci explique peut être cela en défense! 🙄 Il faut pas non plus noircir le tableau, on est déçu c’est normal mais je préfère qu’on râle parcequ’on est proche de la qualif que de batailler jusqu’à la fin pour le maintient. On est à 10/9 à là mi temps chez un concurrent sérieux à la montée, c’est en soit déjà un petit exploit
Modifié en dernier par CarCanari le 21 févr. 2020, 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par Pierre »

Et qu on ne viennent pas nous dire qu on se déplace pour faire un résultat !!!!!!
Et Nevers avait fait plus ou moins tourner.....
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.21 Nevers USC au Pré Fleuri le 21 02 à 20h

Message par carcassonnais »

Un naufrage supplémentaire a l’extérieur
On tiens 50 minutes et on s’ecroule physiquement
130 pts en 3 matchs à l’exterieur et 3 bonus offensifs pour nos adversaires
La fin de saison va être longue et sans saveur
L’an prochain sans évolution de notre budget on est mort
Répondre