J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

Les blessés commencent à s'accumuler !!!
Quand qu 3/4 , continuons à avoir un entraîneur de ceux ci de niveau fédérale 3 !!!
Merci a l'arbitre sur la dernière mêlée !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Anciens a écrit : 28 févr. 2020, 22:25 Les blessés commencent à s'accumuler !!!
Quand qu 3/4 , continuons à avoir un entraîneur de ceux ci de niveau fédérale 3 !!!
Merci a l'arbitre sur la dernière mêlée !!!
Pour moi y’a pas faute sur la dernière mêlée, doumenc récupère bien le ballon et le sort directement, pour être à côté on le voit bien
Concernant les 3/4 lima doit retrouver le rythme
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Pierre »

On est à la rue physiquement je crois, d où les blessures, j espère que Facundo reviendras au prochain match !!!
Mais que ce fut dur, Anon mou, comme beaucoup d'autres d ailleurs, ç est vrai que Doumenc (le meilleur aujourd'hui ) et Tuapati font une bonne entrée, d ailleurs sur son agression j ai trouvé les arbitres cléments car moi j ai vu un coup de tête .....
Mauvais match mais on a gagné !!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Pierre a écrit : 28 févr. 2020, 22:56 On est à la rue physiquement je crois, d où les blessures, j espère que Facundo reviendras au prochain match !!!
Mais que ce fut dur, Anon mou, comme beaucoup d'autres d ailleurs, ç est vrai que Doumenc (le meilleur aujourd'hui ) et Tuapati font une bonne entrée, d ailleurs sur son agression j ai trouvé les arbitres cléments car moi j ai vu un coup de tête .....
Mauvais match mais on a gagné !!!!

Tu vas dire que je suis chiant mais je trouve que physiquement justement on est pas si à la rue, on fini bien le match.
Enfin je sais pas trop
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Carca11 »

Oui match compliqué où à la mitps tu t'en sors bien avec un 9-14. Même si sur la fin tu ne tapes pas 2 pénalités !!!
Montauban nous remet dans le match en 5 min avec ces 2 cartons coup sur coup. Très bonne rentrée effectivement et encore et toujours de clément doumenc. Bakary pas dans le match (on va pas lui en vouloir). Mais tu gagnes encore à la maison !!! Après attention anon a joué je pense sur une jambe, azar avec la blessure de dernière minute de facundo se tape 80 min à droite. Tu perds rapidement sauveterre et dede fait tout le match en terminant talonneur... rien que ça ! Alors oui match pas très bon mais 4 pts tout de même qui nous laissent en vie pour viser le haut de tableau.
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 28 févr. 2020, 23:11 Oui match compliqué où à la mitps tu t'en sors bien avec un 9-14. Même si sur la fin tu ne tapes pas 2 pénalités !!!
Montauban nous remet dans le match en 5 min avec ces 2 cartons coup sur coup. Très bonne rentrée effectivement et encore et toujours de clément doumenc. Bakary pas dans le match (on va pas lui en vouloir). Mais tu gagnes encore à la maison !!! Après attention anon a joué je pense sur une jambe, azar avec la blessure de dernière minute de facundo se tape 80 min à droite. Tu perds rapidement sauveterre et dede fait tout le match en terminant talonneur... rien que ça ! Alors oui match pas très bon mais 4 pts tout de même qui nous laissent en vie pour viser le haut de tableau.
+100
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 28 févr. 2020, 23:11 Oui match compliqué où à la mitps tu t'en sors bien avec un 9-14. Même si sur la fin tu ne tapes pas 2 pénalités !!!
Montauban nous remet dans le match en 5 min avec ces 2 cartons coup sur coup. Très bonne rentrée effectivement et encore et toujours de clément doumenc. Bakary pas dans le match (on va pas lui en vouloir). Mais tu gagnes encore à la maison !!! Après attention anon a joué je pense sur une jambe, azar avec la blessure de dernière minute de facundo se tape 80 min à droite. Tu perds rapidement sauveterre et dede fait tout le match en terminant talonneur... rien que ça ! Alors oui match pas très bon mais 4 pts tout de même qui nous laissent en vie pour viser le haut de tableau.
Ç est vrai !!!!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

Je suis d'accord concernant azar ce sui lui a valu d'être pénalisé quand agnesi est rentré, en effet avec facundo ,la musique aurai pas été la même !!!
Maintenant faut connaître les blessures de nos talonneurs !!! Et facundo !!!
Oui, la victoire est la et cela sera l'essentiel, même si je suis déçu de nos 3/4, à humble avis mal utilisés !!!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par richard »

le principal c'est la victoire le banc a fait une bonne rentrée avec doumenc ladman et tuatapi on prends 4 points en espérant que les blessés ne soient pas trop grave pour aller à aurillac bravo aux joueurs et au staff
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

Encore les avants qui marquent !!! Quand un vrai entraîneurs des 3/4 ??
Répondre