J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

carcassonnais
Messages : 2827
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par carcassonnais »

Carca11 a écrit : 28 févr. 2020, 23:11 Oui match compliqué où à la mitps tu t'en sors bien avec un 9-14. Même si sur la fin tu ne tapes pas 2 pénalités !!!
Montauban nous remet dans le match en 5 min avec ces 2 cartons coup sur coup. Très bonne rentrée effectivement et encore et toujours de clément doumenc. Bakary pas dans le match (on va pas lui en vouloir). Mais tu gagnes encore à la maison !!! Après attention anon a joué je pense sur une jambe, azar avec la blessure de dernière minute de facundo se tape 80 min à droite. Tu perds rapidement sauveterre et dede fait tout le match en terminant talonneur... rien que ça ! Alors oui match pas très bon mais 4 pts tout de même qui nous laissent en vie pour viser le haut de tableau.
Tu as parfaitement résumé ce match gagné au courage
Bravo à Aurélien qui joué 80 minutes à droite ce qui est tout simplement exceptionnel !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Usc_11 »

On est vaillant devant mais combien de temps encore? Je vais encore me faire pourrir mais vu l’état physique de certains joueurs et la fatigue de certains autres nous voyons bien là la limite de la gestion de l’effectif Labit. A faire jouer des mecs de 33/34/35 ans tout les matchs et toujours les mêmes forcément que ça fini par piquer, c’est inévitable! Des joueurs comme Doumenc, Dry ou même Tuapati (Bon qui a encore beaucoup de déchet mais qui fait une entrée correcte) font une belle entrée ou un beau retour pourquoi?? Parcequ’ils se sont reposés ou soigné depuis deux ou trois matchs. Des joueurs comme Castant, Dardet ou Azar auraient du avoir beaucoup plus de temps de jeu comme ça tu gardais de la fraîcheur en 1ere ligne par exemple! Et derrière notamment au centre Rey joue en footing depuis quelques matchs et Lima est loin de son meilleur niveau, pourquoi les associer??? Bref le staff doit vraiment se remettre en question à ce niveau là c’est flagrant
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

Je suis d'accord sur cette gesrion de joueurs !!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par matbouba »

Le jeu de nos trois quart et pauvre,la 70 ème minutes résume notre faiblesse nous avons un surnombre sur la gauche du terrain déjà la passe est dans les chaussettes et le timing est mauvais.Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui, maintenant je pense que nous sommes l'équipe la plus triste a voir jouer derrière.
Un grand merci à nos avants, je crois que c'est la première fois que je vois un pilier droit faire tout le match Azar monte en puissance une chance de l'avoir pour les 3 saisons à venir.
Content de revoir Doumenc mais de toute façon les avants il y a rien à dire il font le taf attendons de voir l'état des blessés aussi non va falloir bricoler.
Seule la victoire compte bien content que pour une fois nous laissons pas un BD à l'adversaire,lequipe s'essouffle mais tiens pour le moment et risque de tenir un peu plus dans la course au 6 c'est super même si sincèrement je pense que l'on sera pas invité pas assez de Bonus et il manque des victoires à l'extérieur.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Pierre »

Maintenant vu les scores de la journée, je crois que pas mal de formations sont , comme nous, dans le dur......et gèrent plus ou moins leur effectif !!
Car M2M qui prend 55 pts à Béziers par exemple ou Aurillac 40 à Aix ce n est pas le genre de la maison !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Pierre »

Des nouvelles de Sauvetrre, et Facundo ?? merci
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 29 févr. 2020, 09:12 Le jeu de nos trois quart et pauvre,la 70 ème minutes résume notre faiblesse nous avons un surnombre sur la gauche du terrain déjà la passe est dans les chaussettes et le timing est mauvais.Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui, maintenant je pense que nous sommes l'équipe la plus triste a voir jouer derrière.
Un grand merci à nos avants, je crois que c'est la première fois que je vois un pilier droit faire tout le match Azar monte en puissance une chance de l'avoir pour les 3 saisons à venir.
Content de revoir Doumenc mais de toute façon les avants il y a rien à dire il font le taf attendons de voir l'état des blessés aussi non va falloir bricoler.
Seule la victoire compte bien content que pour une fois nous laissons pas un BD à l'adversaire,lequipe s'essouffle mais tiens pour le moment et risque de tenir un peu plus dans la course au 6 c'est super même si sincèrement je pense que l'on sera pas invité pas assez de Bonus et il manque des victoires à l'extérieur.
Tu a tous résumé , seron doit en tirer les conclusions !! Labit le protége mais cela va durer qu'un temps !!!
Mes suis bien fait chié hier soir, samedi 14 je resterai à la maison !!!!!
Et quitte a perdre a aurillac, car tu ne gagnera pas la bas ,faire jouer des jeunes, et reposer ursache, Maïte, c'est sur que si tulagui et raynaud faisait le boulot pour lequel ils sont payés cela reposerai certains joueurs !!!!!
Quand tu a très peu de contrats pro et ,des boulets , cela devient compliqué !!!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Pierre »

Anciens a écrit : 29 févr. 2020, 11:21
matbouba a écrit : 29 févr. 2020, 09:12 Le jeu de nos trois quart et pauvre,la 70 ème minutes résume notre faiblesse nous avons un surnombre sur la gauche du terrain déjà la passe est dans les chaussettes et le timing est mauvais.Malheureusement cela ne date pas d'aujourd'hui, maintenant je pense que nous sommes l'équipe la plus triste a voir jouer derrière.
Un grand merci à nos avants, je crois que c'est la première fois que je vois un pilier droit faire tout le match Azar monte en puissance une chance de l'avoir pour les 3 saisons à venir.
Content de revoir Doumenc mais de toute façon les avants il y a rien à dire il font le taf attendons de voir l'état des blessés aussi non va falloir bricoler.
Seule la victoire compte bien content que pour une fois nous laissons pas un BD à l'adversaire,lequipe s'essouffle mais tiens pour le moment et risque de tenir un peu plus dans la course au 6 c'est super même si sincèrement je pense que l'on sera pas invité pas assez de Bonus et il manque des victoires à l'extérieur.
Tu a tous résumé , seron doit en tirer les conclusions !! Labit le protége mais cela va durer qu'un temps !!!
Mes suis bien fait chié hier soir, samedi 14 je resterai à la maison !!!!!
Et quitte a perdre a aurillac, car tu ne gagnera pas la bas ,faire jouer des jeunes, et reposer ursache, Maïte, c'est sur que si tulagui et raynaud faisait le boulot pour lequel ils sont payés cela reposerai certains joueurs !!!!!
Quand tu a très peu de contrats pro et ,des boulets , cela devient compliqué !!!!
C'est vrai qu'on a encore trop de joueurs qui ne nous amènent pas grand chose dans la saison et ça se paye maintenant, les Tuigali (gros salaire en plus), Raynaud, Tuva, Manu, Gbizié, Dyer (très bon l'année dernière) ....... sur un si petit effectif c'est beaucoup trop !!!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par matbouba »

Même si on râle du jeu de nos trois quart entre autre seule la victoire compte vu notre budget vu notre effectif c'est un miracle.
Moi cela me va quand le club ne sera plus en pro D2 on se dira que l'on a eu de la chance de le voir à ce niveau aussi longtemps.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.22 USC Montauban le 28 02 20h à Domec

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 29 févr. 2020, 13:32 Même si on râle du jeu de nos trois quart entre autre seule la victoire compte vu notre budget vu notre effectif c'est un miracle.
Moi cela me va quand le club ne sera plus en pro D2 on se dira que l'on a eu de la chance de le voir à ce niveau aussi longtemps.
Pas faux matt, on veut toujours le mieux pour notre club de coeur !
Et j'ai l'impression que defois on passe à côté de quelque chose !
Répondre