J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

KOI a écrit : 06 mars 2020, 22:07 c'est plus un forum de supporter mais un défouloir vous allez vous retrouver à 3 ou 4 à vous insulter c'est dommage
Quand certains supporteurs sont bornés c’est
Compliqué
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

Carca11 a écrit : 06 mars 2020, 22:10 30 min en infériorité numérique ! Tout est dit. Impossible de ramener quoique ce soit et à ce niveau là tu le payes cash. C'est une contre performance qu'on le veuille ou non. Rouen et Valence jouaient leur survie a domicile mais MDM et Béziers ont gagné. On manque de maîtrise sur ces matchs. On se met en difficulté tout seul. Impossible de mettre la main sur le match. On doit encore grandir...
Gagnons tous nos matchs à domec et ça ne sera pas facile. Maintenant à l'extérieur je pense que nous n'irons pas chercher grand chose.
[/quote
je suis bien d’accord avec toi
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par KOI »

Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2020, 22:12
Carca11 a écrit : 06 mars 2020, 22:10 30 min en infériorité numérique ! Tout est dit. Impossible de ramener quoique ce soit et à ce niveau là tu le payes cash. C'est une contre performance qu'on le veuille ou non. Rouen et Valence jouaient leur survie a domicile mais MDM et Béziers ont gagné. On manque de maîtrise sur ces matchs. On se met en difficulté tout seul. Impossible de mettre la main sur le match. On doit encore grandir...
Gagnons tous nos matchs à domec et ça ne sera pas facile. Maintenant à l'extérieur je pense que nous n'irons pas chercher grand chose.
[/quote
je suis bien d’accord avec toi
absolument plus des conditions météo difficile
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Spectateurdu11 »

On risque d’avoir perdu baky blessé au genou il me semble
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Usc_11 »

Comme d’hab on tient la route devant (touches difficiles vu les conditions mais pour les deux équipes) par contre solide en mêlée et en défense mais encore trop de cartons a l’extérieur surtout chez une équipe qui joue sa survie c’est trop dur. Et derrière, à part la charnière c’est le néant...
bttf
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2018, 20:42

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par bttf »

Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2020, 21:54
bttf a écrit : 06 mars 2020, 21:52
Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2020, 21:41 Allez c’est fini on plie boutique
On gagnera nos matchs à domicile et on finira en milieu de classement
Dommage cette saison, le budget très faible nous permet pas d’avoir assez d’effectif donc dès qu’on a des blessures sur des postes clefs c’est fini
Pas une question de budget, l'effectif on l'a cette saison... Mais quand tu fais jamais tourner, forcément les joueurs s'usent, se fatiguent, et donc se blessent. Ça s'appelle une gestion d'effectif !
On est incapable d'instaurer une rotation dans l'effectif, la faute à qui ? Un staff trop limité tactiquement ?
Posons-nous les bonnes questions...
Joueur par joueur, poste par poste, il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir nos joueurs, mais on est incapable de tirer le meilleur de chacun...
C'est peut-être pas forcement les joueurs ou l'effectif qui sont limités, mais ceux qui les dirige...
Je pense qu’en premiere ligne l’effectif a pas mal tourné apar au poste de talon peut être
Concernant nos entraîneurs je pense que seron est mauvais effectivement
Après le reste je ne pense pas.

J’espère qu’on finira la saison dans les 10 premiers quand même ..
En première ligne oui, à part au talon... Le problème c’est qu’une gestion d’effectif on la fait dans sa globalité. Je m’explique :

- En troisième ligne, on voit clairement que les joueurs sont ultra-fatigués, Meité n’en peut plus, il enchaîne tous les matchs à 36 ans, Koffi idem, alors qu’on a des joueurs comme Gbizie qui feraient largement le boulot et qui devraient rentrer dans la rotation. Le problème c’est que quand un joueur est cuit, les autres doivent combler le déficit de placement dû à la fatigue sur le terrain et donc se fatiguent plus eux-mêmes.

- Derrière, Lima revient après 1 an et demi d’arrêt et il joue 175 minutes en 3 matchs, résultat il se blesse.

- Sur le match, la première ligne tient la mêlée en première mi-temps face à une des meilleures mêlée de Pro D2. On sort Dardet et on fait rentrer le petit Favaretto (merci du cadeau pour le garçon), alors qu’on a Ursache (qu’on fait rentrer à droite) et qu’on a Facundo sur le banc... CQFD !

La remise en question sur les matchs à l’extérieur, elle doit être générale, c’est pas normal ce qu’on propose ce soir (l’envie c’est bien, mais malheureusement ça suffit pas si on ambitionne un minimum de chose), ce match c’était notre quart de finale pour la course au Top 6. Donc je maintiens qu’à mon sens, il y a des limites « extérieures au terrain », et c’est aussi à ce niveau qu’il faut réfléchir ...
Modifié en dernier par bttf le 06 mars 2020, 22:32, modifié 2 fois.
KOI
Messages : 266
Enregistré le : 10 janv. 2018, 09:45

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par KOI »

bakary est en difficulté depuis 2 ou 3 match tu le vides et il se blesse.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Pierre »

bttf a écrit : 06 mars 2020, 22:23
Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2020, 21:54
bttf a écrit : 06 mars 2020, 21:52

Pas une question de budget, l'effectif on l'a cette saison... Mais quand tu fais jamais tourner, forcément les joueurs s'usent, se fatiguent, et donc se blessent. Ça s'appelle une gestion d'effectif !
On est incapable d'instaurer une rotation dans l'effectif, la faute à qui ? Un staff trop limité tactiquement ?
Posons-nous les bonnes questions...
Joueur par joueur, poste par poste, il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir nos joueurs, mais on est incapable de tirer le meilleur de chacun...
C'est peut-être pas forcement les joueurs ou l'effectif qui sont limités, mais ceux qui les dirige...
Je pense qu’en premiere ligne l’effectif a pas mal tourné apar au poste de talon peut être
Concernant nos entraîneurs je pense que seron est mauvais effectivement
Après le reste je ne pense pas.

J’espère qu’on finira la saison dans les 10 premiers quand même ..
En première ligne oui, à part au talon... Le problème c’est qu’une gestion d’effectif on la fait dans sa globalité. Je m’explique :

- En troisième ligne, on voit clairement que les joueurs sont ultra-fatigués, Meité n’en peut plus, il enchaîne tous les matchs à 36 ans, Koffi idem, alors qu’on a des joueurs comme Gbizie qui feraient largement le boulot et qui devraient rentrer dans la rotation. Le problème c’est que quand un joueur est cuit, les autres doivent combler le déficit de placement dû à la fatigue sur le terrain et donc se fatiguent plus eux-mêmes.

- Derrière, Lima revient après 1 an et demi d’arrêt et il joue 175 minutes en 3 matchs, résultat il se blesse.

- Sur le match, la première ligne tient la mêlée en première mi-temps face à une des meilleures mêlée de Pro D2. On sort Dardet et on fait rentrer le petit Favaretto (merci du cadeau pour le garçon), alors qu’on a Ursache (qu’on fait rentrer à droite) et qu’on a Facundo sur le banc...

La remise en question sur les matchs à l’extérieur, elle doit être générale, c’est pas normal ce qu’on propose ce soir (l’envie c’est bien, mais malheureusement ça suffit pas si on ambitionne un minimum de chose), ce match c’était notre quart de finale pour la course au Top 6. Donc je maintiens qu’à mon sens, il y a des limites « extérieures au terrain », et c’est aussi à ce niveau qu’il faut à mon avis il faut réfléchir...
Ç est tout à fait ça !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Pierre »

Ça a été tjrs le talon d Achille de Labit, la gestion de l effectif, il fait tjrs jouer les mêmes pendant un moment puis il change sans explication et ainsi de suite, il ç est amélioré mais pas tout à fait .....
y arribaren !!!
bttf
Messages : 14
Enregistré le : 01 août 2018, 20:42

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par bttf »

Pierre a écrit : 06 mars 2020, 22:34 Ça a été tjrs le talon d Achille de Labit, la gestion de l effectif, il fait tjrs jouer les mêmes pendant un moment puis il change sans explication et ainsi de suite, il ç est amélioré mais pas tout à fait .....
D’accord avec toi, une des raisons pour laquelle il ne pourra jamais entraîner une vraie équipe avec de l’ambition. Tout simplement parce que la gestion d’un effectif est pri-mor-diale sur la réussite ou non d’une saison. Si elle est mal faite, elle influe non seulement sur les organismes, mais aussi mentalement. Et comme on dit, le corps c’est l’esprit... Et ça il ne le maîtrise malheureusement pas..
Répondre