J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par matbouba »

CarCanari a écrit : 06 mars 2020, 22:01 Je suis à Aurillac les garçons ont fait un gros match je le répète! On a perdu des touches eux aussi et plus que nous et vu les conditions on a été pas si mal! Ils devaient nous crever en mêlée on a tenu sauf à 14! Ensuite on a méque un ou deux coups qui nous remettez dans le bonus! Si on garde cet état d’esprit on fera une belle fin de saison! Par contre sur ce forum beaucoup trop de peintres ou de mecs tristes ou aigri clés affligeant pas beaucoup d’amoureux du rugby y c’est dommage
Tu sors de la buvette non?
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Anciens »

bttf a écrit : 06 mars 2020, 21:52
Spectateurdu11 a écrit : 06 mars 2020, 21:41 Allez c’est fini on plie boutique
On gagnera nos matchs à domicile et on finira en milieu de classement
Dommage cette saison, le budget très faible nous permet pas d’avoir assez d’effectif donc dès qu’on a des blessures sur des postes clefs c’est fini
Pas une question de budget, l'effectif on l'a cette saison... Mais quand tu fais jamais tourner, forcément les joueurs s'usent, se fatiguent, et donc se blessent. Ça s'appelle une gestion d'effectif !
On est incapable d'instaurer une rotation dans l'effectif, la faute à qui ? Un staff trop limité tactiquement ?
Posons-nous les bonnes questions...
Joueur par joueur, poste par poste, il y a beaucoup d'équipes qui aimeraient avoir nos joueurs, mais on est incapable de tirer le meilleur de chacun...
C'est peut-être pas forcement les joueurs ou l'effectif qui sont limités, mais ceux qui les dirige...
Tout à fait, il faut faire tourner et tu a les joueurs pour, cette année, carton rouge au staff !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par matbouba »

Maintenant le seul objectif a l'extérieur sera d'inscrire au moins 1 essai.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 07 mars 2020, 06:59 Maintenant le seul objectif a l'extérieur sera d'inscrire au moins 1 essai.
👍👍👍👍
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 3995
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par carcawinner »

Je rappelle que les Insultes ou autres excès de language ne sont pas les bienvenus sur le Forum...Nous ne sommes pas un Forum de Foot !!! Faites un effort SVP .Vous etes sur la partie publique , tout le monde peut lire les discussions, bref , vous comprendrez par exemple que cela ne donne pas envie de nous rejoindre.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 07 mars 2020, 08:37 Je rappelle que les Insultes ou autres excès de language ne sont pas les bienvenus sur le Forum...Nous ne sommes pas un Forum de Foot !!! Faites un effort SVP .Vous etes sur la partie publique , tout le monde peut lire les discussions, bref , vous comprendrez par exemple que cela ne donne pas envie de nous rejoindre.
plus 1000
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par scorpion »

stop aux aux grincheux, a ceux qui viennent sur le forum uniquement quant nous gagnons et ou perdons
les vrais supporters pour moi sont carca11, pierre , math , notre Gaillacois Carcarcassonnais et j'en oubli........ L article de Pierre Fabre sur la depeche est clair, ainsi que le reportage sur tf1, notre ville se desserte de plus en plus, son Economie est malade et nous on souhaiterai que la ville balance 8 m d'euros, alors la je crains que le rêve devienne un cauchemars. SI on veut s'en sortir il faut=re naitre un nouveau jacques talmier de 40 ans , riche celibataire et qui veuille investir. Le sujet Labit arretons, nous avons eu Gajan , il avait fait 20 clubs avant et 20 après et le résultât fut le même. Faire jouer certaine doublure , la question ont t'elle vraiment le niveau ......... Nous allons finir 10 a 12, se qui sera pas mal . La victoire de Nevers hier , nous fais plus mal que notre propre defaite a Aurillac, et vous verrez, nous perdrons encore quelques match à la maison........ SOYONS RAISONNABLE
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par teton02 »

scorpion a écrit : 07 mars 2020, 09:25 stop aux aux grincheux, a ceux qui viennent sur le forum uniquement quant nous gagnons et ou perdons
les vrais supporters pour moi sont carca11, pierre , math , notre Gaillacois Carcarcassonnais et j'en oubli........ L article de Pierre Fabre sur la depeche est clair, ainsi que le reportage sur tf1, notre ville se desserte de plus en plus, son Economie est malade et nous on souhaiterai que la ville balance 8 m d'euros, alors la je crains que le rêve devienne un cauchemars. SI on veut s'en sortir il faut=re naitre un nouveau jacques talmier de 40 ans , riche celibataire et qui veuille investir. Le sujet Labit arretons, nous avons eu Gajan , il avait fait 20 clubs avant et 20 après et le résultât fut le même. Faire jouer certaine doublure , la question ont t'elle vraiment le niveau ......... Nous allons finir 10 a 12, se qui sera pas mal . La victoire de Nevers hier , nous fais plus mal que notre propre defaite a Aurillac, et vous verrez, nous perdrons encore quelques match à la maison........ SOYONS RAISONNABLE
Vraiment d'accord avec cette analyse. Il faut se mettre dans la tete que Carcassonne en pro d2 c'est une anomalie. Et les descente ou dispartion des clubs historique nous le prouve encore plus. Certains vivotent en fédérale. Certains n'existent meme plus.
Sur ce forum certains sont emportés par leur passion, réagissent à chaud mais je pense que chacun est consient que l'on vit une période doré car nul ne sait ou sera l' USC dans 10 ans
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par Carca11 »

Oui nevers en s'imposant à biarritz a frappé un grand coup et semble bien parti pour le top 6. Après relativisons effectivement. On rêve quasiment de top 6 à 7 journées de la fin dans championnat de plus en plus relevé. On le sait ce championnat est long et éprouvant. Alors oui on aimerait franchir cette petite marche pour disputer ces phases finales qui nous feraient tellement vibrer !. C'est pour cela parfois qu'on a tendance à s'emporter. Chacun y vas de son analyse, de son commentaire car on aimerait tellement...
Donc pour ma part voilà la mienne😊: je me pose la question suivante: vaut il mieux préviliger une equipe stable et performante pour engrenger un max de point dès le début de championnat et le payer tôt ou tard avec des joueurs cramés ( strategie adaptee semble til par labit depuis 2 saisons)ou bien effectuer un turn over régulier au risque de perdre quelques matchs et se mettre une pression supplémentaire et jouer peut être une fin de saison avec la crotte au cul...? Oui certaines équipes on choisie la 2eme, on le voit bien avec nevers mdm et j'en passe. Mais avec notre budget, n'est ce pas risqué pour nous...
Le point positif c'est qu'on peut préparer la saison prochaine sereinement et très tôt.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.23 Aurillac USC stade J Alric le 6 03 2020 à 20h

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 07 mars 2020, 10:39 Oui nevers en s'imposant à biarritz a frappé un grand coup et semble bien parti pour le top 6. Après relativisons effectivement. On rêve quasiment de top 6 à 7 journées de la fin dans championnat de plus en plus relevé. On le sait ce championnat est long et éprouvant. Alors oui on aimerait franchir cette petite marche pour disputer ces phases finales qui nous feraient tellement vibrer !. C'est pour cela parfois qu'on a tendance à s'emporter. Chacun y vas de son analyse, de son commentaire car on aimerait tellement...
Donc pour ma part voilà la mienne😊: je me pose la question suivante: vaut il mieux préviliger une equipe stable et performante pour engrenger un max de point dès le début de championnat et le payer tôt ou tard avec des joueurs cramés ( strategie adaptee semble til par labit depuis 2 saisons)ou bien effectuer un turn over régulier au risque de perdre quelques matchs et se mettre une pression supplémentaire et jouer peut être une fin de saison avec la crotte au cul...? Oui certaines équipes on choisie la 2eme, on le voit bien avec nevers mdm et j'en passe. Mais avec notre budget, n'est ce pas risqué pour nous...
Le point positif c'est qu'on peut préparer la saison prochaine sereinement et très tôt.
tout a fait d'accord avec toi
Répondre