Coronavirus et après ???

chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Coronavirus et après ???

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 05 août 2020, 22:15 Il y aura de nouveau une saison sans montée ni descente et au mieux on finira le championnat en août 2021 avec des matchs reportés à la pelle
La jauge a 5000 va durer et peut-être on finira à huis clos
Si on finit à huis clos c'est la mort de plusieurs clubs pros que ce soit en top 14 ou pro D2.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4382
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Coronavirus et après ???

Message par Mistabone »

A Vannes, ils suspendent la campagne de réabonnement ... victimes de leur succès !!! Ça laisse rêveur ;)
https://vibrez-rugby.com/rugby-election ... ll-connue/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: Coronavirus et après ???

Message par chris.11 »

C'est maintenant au tour du stade français d'avoir des cas positifs. Le match amical du 14 août contre Brive est annulé. :roll:
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4011
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcawinner »

A mon avis ne vous jetez pas sur canal plus et autres car on risque d avoir une courte saison , voire pas de de saison du tout...vu le bordel comment va ton faire debut septembre ? et si il y à 1 cas dans 1 éuipe ? on annule toutes les journées ? enfin lesquelles ... ? ect etc...un vrai panier de crabes , je suis trés pessimiste.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

carcawinner a écrit : 07 août 2020, 13:15 A mon avis ne vous jetez pas sur canal plus et autres car on risque d avoir une courte saison , voire pas de de saison du tout...vu le bordel comment va ton faire debut septembre ? et si il y à 1 cas dans 1 éuipe ? on annule toutes les journées ? enfin lesquelles ... ? ect etc...un vrai panier de crabes , je suis trés pessimiste.
Je me suis fait la même remarque l'abonnement au stade et l'abonnement Rugby+je vais le prendre dernière semaine d'août j'attend un peu.
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Coronavirus et après ???

Message par teton02 »

Au foot ils ont décidé ceci: tous les positifs isolés et les autres jouent. Le club doit faire l'équipe avec les valides. Si pas assez de joueurs match perdu sur tapis vert. C pour la ligue des champions prochaine saison il me semble
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4011
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcawinner »

tout est possible , mais à force d' annuler les matchs amicaux , cela risque de ne jamais commencer en fait, c'est un ressenti personnel.
Trop de nouveaux cas en france en ce moment , cela "progresse" tous les jours donc cela ne sent pas bon pour dans 1 mois , je pense meme pour un report du debut de Championnat...j'espére me tromper...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

À mon avis ça craint moins 5000 personnes à Domec que 3000 place Carnot pour la feria !!!!!
Je dis ça, je dis rien !!!!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: Coronavirus et après ???

Message par carcassonnais »

Pierre a écrit : 08 août 2020, 08:07 À mon avis ça craint moins 5000 personnes à Domec que 3000 place Carnot pour la feria !!!!!
Je dis ça, je dis rien !!!!!!!
D’accord avec toi Pierrot quand tu vois les rassemblements sur la côte ( Cap Breton , Le Barcarès etc...ou sa picole grave )
De toute façon à Domec il y aura prise de la température et masques obligatoires)
Je crains plus pour les joueurs car dès que l’un d’eux et positif il sera mis en quatorzaine ce qui posera des problèmes d’effectifs ( les espoirs risquent de jouer plus souvent avec les pros)
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Coronavirus et après ???

Message par teton02 »

ce qui arrive au Stade Français, c'est ce qui va se passer un peu partout. On est pas sorti de l'auberge
Répondre