Coronavirus et après ???

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

On s’ennuie sans match , pas de rumeur de transferts ..................
Championnat arrêter et après ??
Jusqu'à quand ??
Sera t il achever, ou geler ??
Plein de questions, sans réponse pour l'instant, tant qu'on ne saura pas quand tout ce bordel va s'achever !!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

le bordel au moins 3 mois, si je suis les instructions professionnelles
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

C'est compliqué de parler sport mais c'est un manque l'habitude des matchs je trouve le temps long mais pas le choix.
En attendant prenez soins de vous ne faites pas comme c'est débile qui sorte inutilement alors que les deplacements sont limités juste pour nos besoins.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 15 mars 2020, 17:43 le bordel au moins 3 mois, si je suis les instructions professionnelles
Si ça dure 3 mois, alors la saison est finie, à mon avis, et pas de phases finales ni montées ou descentes !!!!
Si ça arrive certains seront contents ( Valence, Rouen .....) mais d'autres feront la gueule ( Usap entre autre ) .
D autres problèmes arriveront financiers celà ......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 15 mars 2020, 19:12 C'est compliqué de parler sport mais c'est un manque l'habitude des matchs je trouve le temps long mais pas le choix.
En attendant prenez soins de vous ne faites pas comme c'est débile qui sorte inutilement alors que les deplacements sont limités juste pour nos besoins.
Il faut bien s occuper , Mathieu, ça change les idées !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

Pour en revenir au sportif,le rugby est le seul sport ou il y a des phases finales et où il y a aucun match en semaine.Pour les pros il est peut-être possible de finir la saison plus tard mais il faudrait jouer pendant l'été,
pour les amateurs je pense que c'est impossible enfin je pense,aussi non il faut revenir au fonctionnement d'avant.
Il y a quelques saisons les phases finales se jouaient sur terrain neutre a distance kilométrique entre les deux clubs sur un seul match alors que maintenant c'est par match Aller-Retour.
En faisant un seul match tu gagnerais quelques dates enfin bon courage aux organisateurs,maintenant c'est bien jolie tout les calculs sont possible mais la plus grande questions c'est de savoir quelle sera la date possible de reprise et la on est incapable de le savoir.
Mardi ou Mercredi il y a une réunion concernant les différents plans de reprise ou les décisions qui pourraient être prise si les compétitions ne pouvaient reprendre.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

Déjà 45 jours de prévu en attendant peut être pire......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: Coronavirus et après ???

Message par Mistabone »

La LNR et la FFR sont clairs :

Rugby-FFR et LNR ont lancé le #RestezChezVousChallenge
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-ffr-e ... challenge/
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

Je viens de lire un article concernant le top 14 si reprise il y a ils ont a l'étude un système de poule on il y aurait les 8 premiers qui se disputerait le titre et une autre une poule de relégation avec les 6 derniers.
Si ils font la même chose avec la pro D2,en estimant qu'il nous laisse jouer notre match en retard et qu'on gagne avec Bonus offensif on pourrait être 8ème(Devant Vannes car sur la confrontation on gagne avec BO et nous sommes pas aller à la Rabine) donc qualifiable mais tout cela sont juste des calculs qui pour moi me semble improbable.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 21 mars 2020, 11:57 Je viens de lire un article concernant le top 14 si reprise il y a ils ont a l'étude un système de poule on il y aurait les 8 premiers qui se disputerait le titre et une autre une poule de relégation avec les 6 derniers.
Si ils font la même chose avec la pro D2,en estimant qu'il nous laisse jouer notre match en retard et qu'on gagne avec Bonus offensif on pourrait être 8ème(Devant Vannes car sur la confrontation on gagne avec BO et nous sommes pas aller à la Rabine) donc qualifiable mais tout cela sont juste des calculs qui pour moi me semble improbable.
Il faut que l'on puisse jouer ce putain de match !!
Après play off et champion de France........ vous connaissez la chanson...... avec un peu de chance on est sera champion de France ...... avec beaucoup de chance .....
Ça fait du bien de rêver en ce moment !!!!!!!!!!!
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
y arribaren !!!
Répondre