Coronavirus et après ???

Répondre
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

On s’ennuie sans match , pas de rumeur de transferts ..................
Championnat arrêter et après ??
Jusqu'à quand ??
Sera t il achever, ou geler ??
Plein de questions, sans réponse pour l'instant, tant qu'on ne saura pas quand tout ce bordel va s'achever !!
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Coronavirus et après ???

Message par scorpion »

le bordel au moins 3 mois, si je suis les instructions professionnelles
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: Coronavirus et après ???

Message par matbouba »

C'est compliqué de parler sport mais c'est un manque l'habitude des matchs je trouve le temps long mais pas le choix.
En attendant prenez soins de vous ne faites pas comme c'est débile qui sorte inutilement alors que les deplacements sont limités juste pour nos besoins.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 15 mars 2020, 17:43 le bordel au moins 3 mois, si je suis les instructions professionnelles
Si ça dure 3 mois, alors la saison est finie, à mon avis, et pas de phases finales ni montées ou descentes !!!!
Si ça arrive certains seront contents ( Valence, Rouen .....) mais d'autres feront la gueule ( Usap entre autre ) .
D autres problèmes arriveront financiers celà ......
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Coronavirus et après ???

Message par Pierre »