EFFECTIF SAISON 2020-2021

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par carcassonnais »

Et Mela l’avais ciblé
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 23 mai 2020, 12:29
scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
Surprenant le recrutement de ce droitier de Tarbes. On a déjà Civil, Facundo et Azar auxquels s'ajoute le droitier géorgien qui certes n'a pas vocation à jouer tout de suite. On est donc même à 5 droitiers !
Idem à gauche d'ailleurs. Je ne sais pas si on a déjà été aussi riche !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

chris.11 a écrit : 23 mai 2020, 13:42
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 12:29
scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
Surprenant le recrutement de ce droitier de Tarbes. On a déjà Civil, Facundo et Azar auxquels s'ajoute le droitier géorgien qui certes n'a pas vocation à jouer tout de suite. On est donc même à 5 droitiers !
Idem à gauche d'ailleurs. Je ne sais pas si on a déjà été aussi riche !
Civil ne commencera pas la saison c'est pour éviter d'avoir le même problème que la saison dernière a droite.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par chris.11 »

Certes mais en attendant, avec un budget sans doute moins important, cela fera un salaire de plus à payer lorsque Civil reprendra.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

chris.11 a écrit : 23 mai 2020, 13:46 Certes mais en attendant, avec un budget sans doute moins important, cela fera un salaire de plus à payer lorsque Civil reprendra.
Je pense qu'il ne sera jamais de trop sachant que Civil est aussi international et partira peut-être en sélection tout comme Futeu a gauche.
Duny est pas trop cher d'ailleurs le recrutement global ne dois pas être trop cher non plus enfin après on ne maîtrise pas tout en quantité les postes sont triplé voir plus reste a voir la qualité.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par carcassonnais »

chris.11 a écrit : 23 mai 2020, 13:46 Certes mais en attendant, avec un budget sans doute moins important, cela fera un salaire de plus à payer lorsque Civil reprendra.
On peut diminuer légèrement le budget en gardant la même masse salariale et je suis persuadé que comme chaque saison JT se porte caution et rallonge si nécessaire
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Spectateurdu11 »

Ce que j’apprécie dans ce recrutement c’est sont les paris. Certes on garde quasi tout leffievtif. Mais regardez azar, personne le connaissait, on avait de petits avis à droite à gauche et il a fait la maille et l’an prochain il sera encore meilleur. On a recruter civil en penseant que ce serait le titulaire incontestable ( moi le premier) et au final il a eut numéro 3. Puis on fait le pari de la jeunesse et des mecs comme les jeunes toulousains ou Dulon vont vouloir se monter
En espérant que la mayonnaise prenne et que les sudistes s’intègrent bien mais sincèrement avec des mecs comme dede meite koffi j’ai pas de doute
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Spectateurdu11 »

Et je pense que nous serons surpris par les jeunes de Toulouse le 3eme de Bayonne et le centre australien
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Mistabone »

chris.11 a écrit : 23 mai 2020, 13:42
Pierre a écrit : 23 mai 2020, 12:29
scorpion a écrit : 23 mai 2020, 12:06 baquer sera un grand joueur il est deja tres fort ,son pere etait un grand piier qui a arretez sa carriere cause d'un souci cardiaque, Pichon et pages relo meme coses , souvenez vous l'an dernier on se moquait du vieux scorpion pour SEGUY ;;;;;;;;;;;;;; et le pilier droit de tarbes les ecchos que j'ai d'ancien tarbais connaissant un peu le rugby, il est tonique e tres bonne tenue en mele
Sur le forum de rugbyfederale pas même sons de cloches pour ce pilier Tarbais, d après un forumeur il a le niveau féd1 pas plus on verra , de toute façon on en aura 4 de droitiers !!!
Surprenant le recrutement de ce droitier de Tarbes. On a déjà Civil, Facundo et Azar auxquels s'ajoute le droitier géorgien qui certes n'a pas vocation à jouer tout de suite. On est donc même à 5 droitiers !
Idem à gauche d'ailleurs. Je ne sais pas si on a déjà été aussi riche !
Pour moi Duny est une bonne pioche ...
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par scorpion »

Mais bien sûr que s est une très bonne pioche
Répondre