EFFECTIF SAISON 2020-2021

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Bigorre65 a écrit : 22 juin 2020, 16:38
scorpion a écrit : 20 juin 2020, 15:12
carcassonnais a écrit : 20 juin 2020, 10:26

Cette saison on va avoir beaucoup de vitesse derrière et comme notre conquête est très solide, on va se régaler
L’an dernier on arrivait pas à finir les coups ce qui nous a empêché de réellement jouer le top6
Quelques gros budgets ont perdu des plumes avec le Covid ( vannes oyo Nevers,Angoulême Aix) , on va rivaliser pour le haut de tableau...j’en suis persuadé !!! :echarpe:

En effet cette année on a des cannes, et une grosse premiere ligne , le pilier de tarbes sera la surprise, Baquer trés bon aussi,, et vous verrez Pichon sera plus qu'une doublure :echarpe:
Bonjour à tous !

Je vous confirme que Alexandre DUNY est une excellente recrue, c'est un pilier très mobile et coure très vite, très rare pour son gabarit, il a une bonne tenue en melée aussi.

Nous avons recruté votre ailier Maxime OLTMANN, que pensez vous de lui?
Il avait sa place en Prod2, mais Labit ne l aimait pas.....
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Mistabone »

carcassonnais a écrit : 21 juin 2020, 20:20 Sur Midol il semblerait que Béziers a approché Christian Labit Pour entraîner les avants
Si c’est confirmé on va se retrouver à poil en début de saison....
Selon le Midol ...
"Si le rachat du club biterrois se concrétise rapidement, anciens et nouveaux propriétaires se rendront début juillet ensemble au siège de la DNACG à Paris afin que le projet soit validé (ou pas) par le gendarme financier du rugby professionnel : à ce titre, nous vous révélions il y a dix jours que le déficit de l’ASBH était évalué à 5 millions d’euros, il semblerait aujourd’hui que ce montant ait été largement sous-estimé…" [...] "Les Emirati prévoient, si leur projet aboutit, d’injecter 10 millions d’euros dès la première saison afin d’éponger les dettes du club, racheter les prêts en cours et, surtout, "recruter du lourd", comme on dit."
S'en suit une liste qui laisse perplexe !!!
- Gabriel Lacroix (La Rochelle)
- Benjamin Fall (Montpellier)
- Yohann Vivalda (Perpignan)
- Charly Malié (Pau)
- Emmanuel Saubusse (Bayonne)
- Clément Daguin (Paris)
- Beauden Barrett :mrgreen: :mrgreen:
- Dan Biggar
- Ma’a Nonu
- Juan Imhoff
[...] Pour entraîner, Vincent Etcheto et Christian Labit ont tous deux été démarchés.
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par scorpion »

oui , et peut etre le retour d 'Alain Esteve comme manager, suivi de senal pour la préparation mentale , on verra si Elie Vaquerin reprends du collier...


Pour etre serieu je pense qu'actuellement , le Midol ne sait plus que raconter
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Pierre »

Les 3 premiers de la liste sont des éternels blessés !!
y arribaren !!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

Je vois mal etcheto et labit cohabiter !!
Ceci dit labit avait déjà étais démarché bien avant le projet !!
Projet des émirats qui ne visent que du foncier !!
Ils en on rien a faire du rugby , dominici lui avec pons veulent se placer sur les vignes, bien que pons soit déjà bien implanté !!!
Les émirats même combat que aldigé à biarritz, des terrains, des terrains !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par matbouba »

Anciens a écrit : 23 juin 2020, 12:42 Je vois mal etcheto et labit cohabiter !!
Ceci dit labit avait déjà étais démarché bien avant le projet !!
Projet des émirats qui ne visent que du foncier !!
Ils en on rien a faire du rugby , dominici lui avec pons veulent se placer sur les vignes, bien que pons soit déjà bien implanté !!!
Les émirats même combat que aldigé à biarritz, des terrains, des terrains !!!
Labit sera Carcassonnais la saison prochaine!!!! les emirats ont un concurrent avec Bouscatel qui est la priorité maintenant avec des moyens moins important les feux de l'amour continue,rien est fait.
Par contre je crains les cardiaques à Beziers l'attente est insoutenable pour eux.
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

matbouba a écrit : 23 juin 2020, 12:56
Anciens a écrit : 23 juin 2020, 12:42 Je vois mal etcheto et labit cohabiter !!
Ceci dit labit avait déjà étais démarché bien avant le projet !!
Projet des émirats qui ne visent que du foncier !!
Ils en on rien a faire du rugby , dominici lui avec pons veulent se placer sur les vignes, bien que pons soit déjà bien implanté !!!
Les émirats même combat que aldigé à biarritz, des terrains, des terrains !!!
Labit sera Carcassonnais la saison prochaine!!!! les emirats ont un concurrent avec Bouscatel qui est la priorité maintenant avec des moyens moins important les feux de l'amour continue,rien est fait.
Par contre je crains les cardiaques à Beziers l'attente est insoutenable pour eux.
J'espère que le projet bouscatel sera retenue, plus seins et honnête je pense!!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Anciens »

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience anonyme. En continuant votre navigation, vous acceptez cette utilisation. .
ASBH
Toggle navigation
Actualités et brèves de l'ASBH
Communiqué de presseClub








COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA SASP BEZIERS RUGBY







Contrairement aux nombreuses déclarations médiatiques, à ce jour, aucun élément crédible n’a été communiqué à l’avocat de la SASP Béziers Rugby, Me Frédéric Simon.



Les présidents Pierre-Olivier Valaize, Cédric Bistué et la majorité des actionnaires viennent donc d’accepter un vrai projet, Biterrois, concret et réaliste porté par Monsieur Louis-Pierre Angelotti qui a fait appel à Monsieur René Bouscatel dont l’expérience et l’expertise ne peuvent être contestées.



Ce dernier assurera la présidence de la SASP Béziers Rugby.


Partager sur :
Dernières actualités
Préparation : trois matchs amicaux au mois d'août
Préparation : trois matchs amicaux au mois d'août
Club Pros CDF
L'encadrement sportif a planifié trois rencontres amicales dans l'optique de la reprise du championnat au début du mois de septembre...
Retour sur les terrains !
Retour sur les terrains !
Club Pros
Ce jeudi, c'est par groupe de quatre que les joueurs ont repris une activité physique. Avec les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires qui s'imposent, les sourires affichés en disaient long...
Communiqué officiel
Communiqué officiel
Club Pros CDF
Au nom de l’ensemble du club et de ses dirigeants, nous tenons tout d’abord à nous excuser pour ce silence forcé durant cette période de confinement et surtout ...
David Aucagne répond à vos questions
David Aucagne répond à vos questions
Pros CDF
Suite aux différentes questions posées sur la page Facebook du club biterrois, les réponses apportées se feront en plusieurs temps. Aujourd’hui, c’est sans détours que le Manager Sportif des « Rouge et Bleu », David Aucagne, vous répond...
Chers abonnés, amis supporteurs,
Chers abonnés, amis supporteurs,
Club Pros CDF
Tout d’abord, nous vous espérons en bonne santé. Nous vous adressons, au nom de l’AS Béziers Hérault...
A nos abonnés
A nos abonnés
Club Pros CDF
Notre pays doit faire face à une épidémie sans précédent nécessitant la mobilisation de toutes et tous et le soutien de chacune et de chacun...
PARTENAIRES OFFICIELS
Newsletter

Mentions légales

CGV Abonnement 19/20

Contact

© 2020 Tous droits réservés - Réalisation : DGinteractive création de site internet Béziers
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par Spectateurdu11 »

Bien content que les émirats ne reprennent pas le club. Ils se voyaient très beau et je suis bien content qu’ils restent un club normal. J’aime pas ce club et ses supporteurs
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2020-2021

Message par carcassonnais »

Gros camouflet pour Dominici...
Après ils peuvent toujours nous faire un chèque si ils ont trop d’argent, on refusera pas une petite rallonge pour notre budget :lol: :P :rouge:
Répondre