J1 Rouen-USC

Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

Elle fait énormément de bien cette victoire, une défense énorme devant derrière. Un bon jeu au pied. Un mcmahon qui nous fait du bien mais meret aussi.
Et devant très solide comme dhab avec une bonne rentrée des nouveaux notamment connoly que j’ai trouvé très très fort. Un profil à la doumenc un chien en défense:
C’est que le début maintenant assurer à domicile
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J1 Rouen-USC

Message par misterrugby »

Bravo j'espérais une victoire :lol: ils l'ont fait :echarpe:
Bravo aux joueurs le retour sera plus court et joyeux 😂 :echarpe2:
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J1 Rouen-USC

Message par misterrugby »

et maintenant le BO....déplacement sans pression mais sans possibilité de gagner non plus....c'est Biarritz quoi
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J1 Rouen-USC

Message par matbouba »

Quel plaisir cette victoire en plus on laisse rien à Rouen,on a fait le match qu'il fallait à l'extérieur.Jeu d2 pression intelligent félicitation à tout le monde,
Mc mahon amène de la sérénité je suis sur que l'on va avoir du grand Steven cette saison.Son compère Irlandais Connolly est très intéressant,j'adore ses courses et prise de balle il a quelque chose se joueur et il faudra compter sur lui.
Vous remarquerez que chaque saison on s'impose à l'extérieur chez un concurrent direct à Bourg 2 fois à Valence Romans l'an dernier et Rouen cette saison.
On s'enflamme pas,la saison sera longue mais elle fait du bien aux joueurs qui le mérite le travail paye toujours.
Je reste sur ma faim avec Dyer et cela a été difficile pour notre Normand Duny qui jouait à Domicile mais il faut lui laisser du temps et lui aussi je suis sur qu'il deviendra intéressant.
Attention aux cartons jaunes bêtes et à l'indiscipline parfois,comme la semaine dernière très bon arbitrage.
On a quand même le meilleur marqueur d'essais avec Sauveterre 😄
Modifié en dernier par matbouba le 03 oct. 2020, 20:19, modifié 2 fois.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J1 Rouen-USC

Message par chris.11 »

misterrugby a écrit : 03 oct. 2020, 20:09 et maintenant le BO....déplacement sans pression mais sans possibilité de gagner non plus....c'est Biarritz quoi
Ça fait plaisir. Bravo les gars.

A Biarritz il faut faire tourner on y fera rien, on ne peut pas enquiller une deuxième bloc sans faire souffler certains joueurs comme dede facundo, bakary, Mancha.
Il faut se réserver pour MDM.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 03 oct. 2020, 20:16 Quel plaisir cette victoire en plus on laisse rien à Rouen,on a fait le match qu'il fallait à l'extérieur,jeu au pied de pression intelligent félicitation à tout le monde.
Mc mahon amène de la sérénité je suis sur que l'on va avoir du grand Steven cette saison son compère Irlandais Connolly est très intéressant j'adore ses courses il a quelque chose se joueur et il faudra compter sur lui.
Vous remarquerez que chaque saison on s'impose à l'extérieur chez un concurrent direct à Bourg 2 fois à Valence Romans l'an dernier et Rouen cette saison.
On s'enflamme pas la saison sera longue mais elle fait du bien aux joueurs qui le mérite le travail paye toujours.
Je reste sur ma faim avec Dyer et cela a été difficile pour notre Normand Duny qui jouait à Domicile mais il faut lui laisser du temps et lui aussi je suis sur qu'il deviendra intéressant.
Attention aux cartons jaunes bêtes et à l'indiscipline parfois comme la semaine dernière très bon arbitrage.
On a quand même le meilleur marqueur d'essais avec Sauveterre 😄
Tout à fait d’accord avec toi sur tous les points que tu as cité. Connoly vraiment a l’air intéressant. J’ai trouvé martocq intéressant et le jeu au pied vraiment très bien tape, tant dans le jeu que sur les pénalités ...
Futeu aussi à l’air vraiment mobile c’est intéressant. Maintenant il reste à confirmer contre ces connard de biarrot et leur président abruti complet ( regardez l’histoire de cette semaine c’est complètement ahurissant)
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J1 Rouen-USC

Message par Spectateurdu11 »

À Biarritz je lancerais Glover et mikesell ainsi que page relo mouchous. Il faut y aller pour gagner même en faisant tourner.
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: J1 Rouen-USC

Message par richard »

cette victoire fajt du bien au moral de tout le monde bravo à nos joueurs et au staff
agentnico11
Messages : 629
Enregistré le : 15 avr. 2015, 21:10

Re: J1 Rouen-USC

Message par agentnico11 »

On doit notre victoire surtout par la bonne gestion de ânon qui amène les essais de Carca.
Les arrières ont été plus performants Grace à Giorgis et macmahon.
L’irlandais lance aujourd’hui à été très bon.
Par contre, qu’est il arrive à landman ?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J1 Rouen-USC

Message par chris.11 »

A noter qu'avec 95 points on est dans les 5 meilleures attaques. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avec -6 de goal average on se retrouve derniers au classement des clubs ayant marqué 6 points. Il doit traîner encore un règlement compliqué.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre