J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 22 déc. 2020, 21:45
scorpion a écrit : 22 déc. 2020, 21:38 Salut Ancien, tu gagnes ce soir , nous sommes devant ces équipes quant même
De temps en temps il faut savoir regarder le verre à moitié plein. Mont de Marsan vient tout de même de battre Provence rugby et a été chercher un nul à Aguilera.
Je suis d accord avec Christ
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 22 déc. 2020, 21:38 Salut Ancien, tu gagnes ce soir , nous sommes devant ces équipes quant même
Je suis d'accord avec toi mais JJ ,tu peu aussi perdre , je suis inquiet, on a pas fait un match ou tu te dit que tu a vue du vrai rugby, la vaillance ne fait pas tout, les avants sont cuits à mi parcours !!!
Les 3/4 , on dirai des joueurs de fédérale 2 .
J'espère de tous coeur me tromper , que l'on sera encore là la saison suivante, mais je trouve certains joueurs éteint.le 1er essaie, c'est quoi ce cirque , les joueurs ne se parlent pas ? Sur plan large , certains ne sont pas à leur place, on se croirait à l'école de rugby !!!
Après qu'elle vaillance, quel envie j'adore ,manque ce petit quelque chose !!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par carcassonnais »

Ce soir on ne retiendra que la victoire !!!
Vitale pour le maintien et pour le moral d’un groupe qui doute
Bonne fêtes de fin d’année à tous pour revenir très fort dés le 8 janvier face a montauban
On va recevoir tous nos concurrents au maintien, on va s’en sortir
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par scorpion »

Salut Christian , oui on va s en sortir, et puis la troisième ivague arrive....
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par Anciens »

carcassonnais a écrit : 22 déc. 2020, 22:07 Ce soir on ne retiendra que la victoire !!!
Vitale pour le maintien et pour le moral d’un groupe qui doute
Bonne fêtes de fin d’année à tous pour revenir très fort dés le 8 janvier face a montauban
On va recevoir tous nos concurrents au maintien, on va s’en sortir
Je l'espère vraiment et cela nous permettra de voir bcp de nouveaux joueurs avec les départs de nos anciens et les non conserver.
A noter que MDM a 2 matchs de retard et valence 1 ,donc ,oui nous faut gagner à tous pris contre Montauban.
Maintenant faut espérer voir glover être le joker médical de rey !!
Futeu doit bcp plus jouer, très mobile et avance.
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par carcassonnais »

Glover reste
Valence a un match en retard à MDM ...
Dur dur pour eux
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par Carca11 »

Victoire très importante ce soir. Point positif on ne perd plus à domec. Ce début de championnat nous a plombé. Depuis on joue avec la peur, dès lors c"est compliqué de proposer du jeu. Alors on se recentre sur ce notre point fort la conquête pour gagner au courage nos matchs.
Je remarque que Vannes très en forme n'a guère était meilleur que nous tout comme MDM pourtant qui restait sur une bonne série avec notamment un nul à Biarritz. Nous sommes une équipe solide devant, pénible à jouer avec un jeu très restreint.
Noublions pas que nous allons recevoir soyaux rouen valence et ces matchs là vaudront chers. On doit absolument gagner Montauban à la reprise, ce qui peut nous permettre de respirer, sachant que valence va chez les basques et soyaux reçoit MDM...
Très bonne rentrée effectivement de Doumenc qui s'affirme en 8. Futeu interressant et wandermerve incontournable désormais.
Fallait gagner... c'est fait !!!! Manque la manière mais y a le courage. Allez :echarpe4:
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par scorpion »

salut carca 11, de bon matin te lires fais du bien
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13852
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par Pierre »

Gros déchet sur les occasions près de la ligne, 2 fois hier, ç est à ce moment là qu' il faut éjecter vite le ballon .....on y reviendra toujours Anon n est ce 9 là, il est meilleur en position de 15, on aurait pu plier le match avant et pourtant on a faillit le perdre ........
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J. 6 USC Mont de Marsan le 22 12 à Domec 19 h

Message par Carca11 »

Pierre a écrit : 23 déc. 2020, 07:47 Gros déchet sur les occasions près de la ligne, 2 fois hier, ç est à ce moment là qu' il faut éjecter vite le ballon .....on y reviendra toujours Anon n est ce 9 là, il est meilleur en position de 15, on aurait pu plier le match avant et pourtant on a faillit le perdre ........
Tu as complètement raison et ça fait plusieurs matchs !! Il y a aussi le pb de deblayage dans les rucks où nous sommes pas assez efficaces notamment en 1ère mitps
Répondre