J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Répondre
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Carca11 »

4 ème réception... 4eme défaite ? Ou reaction d'orgueil !!!! A DOMEC ON EST CHEZ NOUS OU ILS SONT CHEZ EUX...?
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par chris.11 »

Carca11 a écrit : 31 oct. 2020, 11:11 4 ème réception... 4eme défaite ? Ou reaction d'orgueil !!!! A DOMEC ON EST CHEZ NOUS OU ILS SONT CHEZ EUX...?
Le problème c'est qu'il manquera le 16ème homme à Domec. Le huis clos gomme la notion de match à domicile hormis l'absence de fatigue d'un déplacement ce qui avec Colomiers ne pèse pas. Je pense d'ailleurs que les jauges réduites à 1000 et maintenant les huis clos expliquent les nombreuses victoires à l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Usc_11 »

Qu’un sait si Landman et Meret seront rétablis pour Colomiers?
Auquel cas j’alignerai la compo suivante:

DD Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Landman
Anon Meret
Dulon Martocq Glover Mikesell
Macmahon
Favaretto Sauveterre VdM Huguet Koffi Pages-relo Seguy Azar

La t’es très fort et agressif d’entrée parceque Colomiers on sait qu’ils vont te mettre la guerre et t’as un banc qui peut te permettre de trouver des solutions en cas de problèmes imprévus voir de tenir ou même d’accroître un résultat!
Ce n’est pas une sanction pour Futeu mais je pense que Fava est plus fort en mêlée, Carbou j’ai hésité mais il ne me semble pas être suffisamment prêt physiquement même si il est meilleur lanceur que Sauveterre , on voit l’importance du lanceur depuis quatres matchs et les stats au placage sont implacables sur l’investissement de chaque joueur, donc j’attendrai qu’il soit mieux avant de le rentrer sur la feuille et Duny me plait bien mais ça ne serait pas lui faire un cadeau que de le lancer sur un match aussi important même si en venant de Fed1 il sait ce que c’est la guerre devant et qu’il travaille beaucoup à l’entraînement. Derrière je miserai sur la continuité en rentrant Meret sur la charnière. Voilà l’équipe commando que j’alignerai et tant pis si on sort tous en saignant il faut gagner ce match!
Modifié en dernier par Usc_11 le 31 oct. 2020, 12:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par matbouba »

Usc_11 a écrit : 31 oct. 2020, 12:10 Qu’un sait si Landman et Meret seront rétablis pour Colomiers?
Auquel cas j’alignerai la compo suivante:

DD Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Landman
Anon Meret
Dulon Martocq Glover Mikesell
Macmahon
Favaretto Sauveterre VdM Huguet Koffi Pages-relo Seguy Azar

La t’es très fort et agressif d’entrée parceque Colomiers on sait qu’ils vont te mettre la guerre et t’as un banc qui peut te permettre de trouver des solutions en cas de problèmes imprévus voir de tenir ou même d’accroître un résultat!
Ce n’est pas une sanction pour Futeu mais je pense que Fava est plus fort en mêlée, Carbou ne me semble pas être suffisamment prêt physiquement même si il est meilleur lanceur que Sauveterre donc j’attendrai avant de le lancer et Duny me plait bien mais ça ne serait pas lui faire un cadeau que de le lancer sur un match aussi important même si en venant de Fed1 il sait ce que c’est la guerre devant. Voilà, derrière je miserai sur la continuité même sur la charnière au moins jusqu’au retour de Gorgis qui est notre plus gros défenseur à l’aile. Si bien sûr on a le retour de Meret
Ursache-Carbou-Azar
Manchia-Landman
Huguet-Meite-Doumenc
Page Relo-Meret
Dulon-Martocq-Glover-Mikesell
Mc mahon

Sauveterre-Dardet-Dry-Koffi-Pichon ou Anon-Seguy-Giorgis ou Lima-Facundo
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Anciens »

Usc_11 a écrit : 31 oct. 2020, 12:10 Qu’un sait si Landman et Meret seront rétablis pour Colomiers?
Auquel cas j’alignerai la compo suivante:

DD Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Landman
Anon Meret
Dulon Martocq Glover Mikesell
Macmahon
Favaretto Sauveterre VdM Huguet Koffi Pages-relo Seguy Azar

La t’es très fort et agressif d’entrée parceque Colomiers on sait qu’ils vont te mettre la guerre et t’as un banc qui peut te permettre de trouver des solutions en cas de problèmes imprévus voir de tenir ou même d’accroître un résultat!
Ce n’est pas une sanction pour Futeu mais je pense que Fava est plus fort en mêlée, Carbou j’ai hésité mais il ne me semble pas être suffisamment prêt physiquement même si il est meilleur lanceur que Sauveterre , on voit l’importance du lanceur depuis quatres matchs et les stats au placage sont implacables sur l’investissement de chaque joueur, donc j’attendrai qu’il soit mieux avant de le rentrer sur la feuille et Duny me plait bien mais ça ne serait pas lui faire un cadeau que de le lancer sur un match aussi important même si en venant de Fed1 il sait ce que c’est la guerre devant et qu’il travaille beaucoup à l’entraînement. Derrière je miserai sur la continuité en rentrant Meret sur la charnière. Voilà l’équipe commando que j’alignerai et tant pis si on sort tous en saignant il faut gagner ce match!
Attention a meret ne pas prendre de risque, si trop tot2,là le ligament va ceder et tu sera planter pour le reste de la saison !!
Seguy est très bien juste un peu foufou , il arrivera à se maîtriser, tu verra en fédéral on sera mieux !!!!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par CarCanari »

Usc_11 a écrit : 31 oct. 2020, 12:10 Qu’un sait si Landman et Meret seront rétablis pour Colomiers?
Auquel cas j’alignerai la compo suivante:

DD Castant Facundo
Manchia Dry
Doumenc Meite Landman
Anon Meret
Dulon Martocq Glover Mikesell
Macmahon
Favaretto Sauveterre VdM Huguet Koffi Pages-relo Seguy Azar

La t’es très fort et agressif d’entrée parceque Colomiers on sait qu’ils vont te mettre la guerre et t’as un banc qui peut te permettre de trouver des solutions en cas de problèmes imprévus voir de tenir ou même d’accroître un résultat!
Ce n’est pas une sanction pour Futeu mais je pense que Fava est plus fort en mêlée, Carbou j’ai hésité mais il ne me semble pas être suffisamment prêt physiquement même si il est meilleur lanceur que Sauveterre , on voit l’importance du lanceur depuis quatres matchs et les stats au placage sont implacables sur l’investissement de chaque joueur, donc j’attendrai qu’il soit mieux avant de le rentrer sur la feuille et Duny me plait bien mais ça ne serait pas lui faire un cadeau que de le lancer sur un match aussi important même si en venant de Fed1 il sait ce que c’est la guerre devant et qu’il travaille beaucoup à l’entraînement. Derrière je miserai sur la continuité en rentrant Meret sur la charnière. Voilà l’équipe commando que j’alignerai et tant pis si on sort tous en saignant il faut gagner ce match!
J’aime bien ton raisonnement pour bâtir ton équipe, je mettrai Max titulaire au talon mais Carbou sur le banc, la touche est trop importante à ce niveau. Il y a aussi Dardet qui est très fort en mêlée donc peut être Dardet aussi sur le banc
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

Vous faites pas d illusions on va charger !!!!
y arribaren !!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par CarCanari »

Juste un truc hyper important , qui va arbitrer???🤔
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13851
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par Pierre »

CarCanari a écrit : 31 oct. 2020, 12:31 Juste un truc hyper important , qui va arbitrer???🤔
L'Aixois David Beun !!!
y arribaren !!!
CarCanari
Messages : 99
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:50

Re: J9 USC COLOMIERS le 06/11 à domec 19h

Message par CarCanari »

Pierre a écrit : 31 oct. 2020, 12:38
CarCanari a écrit : 31 oct. 2020, 12:31 Juste un truc hyper important , qui va arbitrer???🤔
L'Aixois David Beun !!!
Bon bé on est mort, il peut pas nous encadrer! 😩🤬
Répondre