EFFECTIF SAISON 2021 -2022

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 04 déc. 2021, 06:46 Je prends note de ce départ depuis mon lieu de vacance. Oui grand joueur, par contre pourquoi Nevers quant on est ambitieu. Il a le potentiel du top 14. A Nevers je sais pas si la priviligie sa carrière sportive ou l après....
Il plutôt privilégié le compte en banque…
Il mérite le top14 sans problème avec son statut de jiff il fait une erreur d’après moi
L’avantage de ces départs précoces de Azar Huguet et VDM c’est que l’on a le temps de recruter sans être dans l’urgence !!! On va pouvoir anticiper et avec les annonces de travaux à Domec cela devrait nous aider à bâtir une belle équipe de nouveau
Christian Labit saura vite trouver leurs successeurs, en recrutant malin
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit : 04 déc. 2021, 10:50
scorpion a écrit : 04 déc. 2021, 06:46 Je prends note de ce départ depuis mon lieu de vacance. Oui grand joueur, par contre pourquoi Nevers quant on est ambitieu. Il a le potentiel du top 14. A Nevers je sais pas si la priviligie sa carrière sportive ou l après....
Il plutôt privilégié le compte en banque…
Il mérite le top14 sans problème avec son statut de jiff il fait une erreur d’après moi
L’avantage de ces départs précoces de Azar Huguet et VDM c’est que l’on a le temps de recruter sans être dans l’urgence !!! On va pouvoir anticiper et avec les annonces de travaux à Domec cela devrait nous aider à bâtir une belle équipe de nouveau
Christian Labit saura vite trouver leurs successeurs, en recrutant malin
En premier lieu, j essayerai de garder nos bons joueurs...Calas, Tui, Dulon, Martocq, Dolhagaray......
Moi aussi déçu du choix de WDM !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par carcassonnais »

Tui Martocq Dulon et Dolhagaray étant des prêts on ne maîtrise rien de leur avenir hélas
C’est l’inconvénient du système de prêt si on veut bâtir sur la durée c’est plus compliqué !!!
La seule solution pour sortir de cette ornière c’est d’augmenter notre capacité financière…
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13845
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Pierre »

C'est pour ça que je dis essayons...
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12431
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 04 déc. 2021, 11:25 Tui Martocq Dulon et Dolhagaray étant des prêts on ne maîtrise rien de leur avenir hélas
C’est l’inconvénient du système de prêt si on veut bâtir sur la durée c’est plus compliqué !!!
La seule solution pour sortir de cette ornière c’est d’augmenter notre capacité financière…
Oui tu as complètement raison sur ton analyse.Apres comme dit Pierre. Faisonq un effort pour se qu il a cite .On pourra pas recruter une somme colossale de très non joueur .
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

Je peux comprendre le choix de van der merwe de vouloir s’assurer financièrement. Après à l’heure actuelle, Nevers présente plus de garantie pour monter en top 14 que nous. Après vu son niveau, je l’aurais bien vu en top 14. C’est une grosse perte.
Après comme dit Carcassonnais, nos départs sont assez tôt, donc Christian doit déjà chercher les remplaçants.
Concernant l’an prochain. Ce serait top de garder dulon martocq tui et dolgaray, mais je pense que certains seront remarqués par d’autres clubs ..
c’est ça être supporter de ce club, mais c’est ce qui fait son charme 😁
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par richard »

il y a de très
bons joueurs en national et en fédérale qui sont à des prix abordables on a l'exemple de azar venu de fédérale qui va jouer la saison prochaine en top 14
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Spectateurdu11 »

richard a écrit : 04 déc. 2021, 14:19 il y a de très
bons joueurs en national et en fédérale qui sont à des prix abordables on a l'exemple de azar venu de fédérale qui va jouer la saison prochaine en top 14
Je trouve que le pari de la national est bon mais risqué. Azar est très bon. Mais on a l’exemple de duny par exemple qui n’avait pas le niveau.
Pour l’an prochain. Il va falloir retrouver un titulaire à gauche ( départ de dede, futeu n’a pas le niveau en mêlée je trouve, amrouni à voir mais fragile) et un remplaçant titulaire à droite ( départ de azar, sûrement facundo)
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1255
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par Olive11610 »

Image
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022

Message par richard »

futeu et jones dans le xv de la semaine
Répondre