J.26USC Valence le 09 04 19h à Domec

scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par scorpion »

oui, mais n'ayez pas de regret , il fallait aller a provence et Grenoble; ils gagneront a valence semaine prochaine. Nous attention ,Provence hier fait un gros matcH, cet arrière tres fort. Ensuite, cela nous remets les idées en place, Azar est il un bon pilier de mêle, hier il nous montre que non. Alors tuons pas se que nous avons adore hier, mais nous sommes a notre place, et heureusement que se qui viennent l'an prochain sont meilleur, je crois que les joueurs ont été ravis d’entendre cette phrase.Hier GODJO, ancien ailier de carca marque, nos anciens piliers nous plumes .......... Mais bon, comment vont ils reagir vendredi, Sauveterre dede absent ......... QUI EN PREMIERE LIGNE
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 10 avr. 2021, 10:51 oui, mais n'ayez pas de regret , il fallait aller a provence et Grenoble; ils gagneront a valence semaine prochaine. Nous attention ,Provence hier fait un gros matcH, cet arrière tres fort. Ensuite, cela nous remets les idées en place, Azar est il un bon pilier de mêle, hier il nous montre que non. Alors tuons pas se que nous avons adore hier, mais nous sommes a notre place, et heureusement que se qui viennent l'an prochain sont meilleur, je crois que les joueurs ont été ravis d’entendre cette phrase.Hier GODJO, ancien ailier de carca marque, nos anciens piliers nous plumes .......... Mais bon, comment vont ils reagir vendredi, Sauveterre dede absent ......... QUI EN PREMIERE LIGNE
Pas trop le choix
Tufeu Carbou Azar avec somwilshi Castant facundo ou vice versa !!!
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Carca11 »

Scorp tu ne peux pas dire que Azar n'est pas un bon pilier de mêlée. Le nombre de fois qu'il te les fait gagner cette saison les mêlées ! Azar fait une excellente saison. Pour moi c'est une des révélations avec van der merwe et futeu devant. Mais hier il est tombé sur plus roublard avec Badiu. Et puis une mêlée on le sait c'est très technique et hier le grain de sable était malheureusement de notre côté.
Après ce n'est pas CODJO qui marque mais Bouheger.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Pierre »

Carca11 a écrit : 10 avr. 2021, 11:07 Scorp tu ne peux pas dire que Azar n'est pas un bon pilier de mêlée. Le nombre de fois qu'il te les fait gagner cette saison les mêlées ! Azar fait une excellente saison. Pour moi c'est une des révélations avec van der merwe et futeu devant. Mais hier il est tombé sur plus roublard avec Badiu. Et puis une mêlée on le sait c'est très technique et hier le grain de sable était malheureusement de notre côté.
Après ce n'est pas CODJO qui marque mais Bouheger.
Codjo n avance plus, hier ç est pas lui qui nous fait mal !!
Pour Azar oui il est bon pilier, mais hier, comme les autres il ç est trompé de priorités......ça n enlève rien à sa valeur et des le prochain match il va le prouver !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 10 avr. 2021, 10:33
Pierre a écrit : 10 avr. 2021, 10:05 Et une question, d habitude, on attaque avec le vent quand on a le toast, pourquoi on a fait le contraire hier ?
Peut-être que c'est Valence qui a gagné le toast du coup ils ont eu le choix belle gueule de bois se matin au réveil.
Confirmer par Authier, sur l'Indep., c'est nous qui avons gagner le toast !!!!
y arribaren !!!
Spectateurdu11
Messages : 2462
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Spectateurdu11 »

Il ne faut pas tout remettre en cause. Certes cette défaite fait mal car nous étions sur une bonne dynamique et on pouvais rêver un peu. Mais nous manquons de profondeur d’effectif je pense.
Concernant la mêlée hier, je pense que l’absence de sauveterre a fait défaut car d’après les dires il est très solide en mêlée. Et pour moi azar est tombé sur un roublard. On est quasiment la meilleure mêlée de ce championnat. Y’a eu un accroc maintenant il faut se relever.
Par contre je pardonne pas qu’en seconde mi temps à 20-15 les 3/4 tour à tour mettent 4 ballons soit en ballon mort soit directement en touche. C’est une faute professionnelle. Et pour une fois que les avants n’ont pas fait le job. Derrière ça a pas pris le relais et c’est dommage
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 10 avr. 2021, 11:07 Scorp tu ne peux pas dire que Azar n'est pas un bon pilier de mêlée. Le nombre de fois qu'il te les fait gagner cette saison les mêlées ! Azar fait une excellente saison. Pour moi c'est une des révélations avec van der merwe et futeu devant. Mais hier il est tombé sur plus roublard avec Badiu. Et puis une mêlée on le sait c'est très technique et hier le grain de sable était malheureusement de notre côté.
Après ce n'est pas CODJO qui marque mais Bouheger.
salut, non je dis pas qu'il est pas bon, je l'ai amère cet tout, oui tres bon pilier mais hier il fallait le montrez. APRES, j'ai souvent dit que cette equipe nous poserez souci, et je pense qu'elle a les moyens de se maintenir...........pourl'avenir les propos de labit me surprenne , a ce jour les types qui viennent n'ont jamais rien démontrés. Match perdu , redescendons, allons chercher 1 point a AIX ET SURTOUT BATTONS BEZIERS
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 10 avr. 2021, 13:14
Carca11 a écrit : 10 avr. 2021, 11:07 Scorp tu ne peux pas dire que Azar n'est pas un bon pilier de mêlée. Le nombre de fois qu'il te les fait gagner cette saison les mêlées ! Azar fait une excellente saison. Pour moi c'est une des révélations avec van der merwe et futeu devant. Mais hier il est tombé sur plus roublard avec Badiu. Et puis une mêlée on le sait c'est très technique et hier le grain de sable était malheureusement de notre côté.
Après ce n'est pas CODJO qui marque mais Bouheger.
salut, non je dis pas qu'il est pas bon, je l'ai amère cet tout, oui tres bon pilier mais hier il fallait le montrez. APRES, j'ai souvent dit que cette equipe nous poserez souci, et je pense qu'elle a les moyens de se maintenir...........pourl'avenir les propos de labit me surprenne , a ce jour les types qui viennent n'ont jamais rien démontrés. Match perdu , redescendons, allons chercher 1 point a AIX ET SURTOUT BATTONS BEZIERS
Mais oui on battra Béziers et on foutra une trempe à Soyaux et voilà...
y arribaren !!!
Carca11
Messages : 2392
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 10 avr. 2021, 13:14
Carca11 a écrit : 10 avr. 2021, 11:07 Scorp tu ne peux pas dire que Azar n'est pas un bon pilier de mêlée. Le nombre de fois qu'il te les fait gagner cette saison les mêlées ! Azar fait une excellente saison. Pour moi c'est une des révélations avec van der merwe et futeu devant. Mais hier il est tombé sur plus roublard avec Badiu. Et puis une mêlée on le sait c'est très technique et hier le grain de sable était malheureusement de notre côté.
Après ce n'est pas CODJO qui marque mais Bouheger.
salut, non je dis pas qu'il est pas bon, je l'ai amère cet tout, oui tres bon pilier mais hier il fallait le montrez. APRES, j'ai souvent dit que cette equipe nous poserez souci, et je pense qu'elle a les moyens de se maintenir...........pourl'avenir les propos de labit me surprenne , a ce jour les types qui viennent n'ont jamais rien démontrés. Match perdu , redescendons, allons chercher 1 point a AIX ET SURTOUT BATTONS BEZIERS
Là je suis d'accord. 😉.bises
scorpion
Messages : 12432
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J.25 USC Valence le 09 04 19h à Domec

Message par scorpion »

J ai la Ruque d un vieux con
Répondre