DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Moi aussi, mais nice a fait une erreur de calcul , ils auront la pression, Narbonne, nice fait une erreur de débutant, Narbonne l'avait bien compris en ne mettant que leurs espoirs en grande partie !
J'espère une belle victoire de nice .
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par jumpa »

Bonsoir à tous.
Gare aux Narbonnais de ne pas tomber de haut !
Nice avait aussi mis tous ses cadres au repos face à Dijon... alors...
Et puis le match le plus important, c'est celui des phases finales, donc de dimanche, pas celui de la phase préliminaire.
Si Nice l'emporté, personne ne se rappellera que Narbonne avait gagné à Nice en avril dernier...
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par jumpa »

... mais que c'est bien Nice qui monte en Pro D2.
Le reste c'est de la philosophie.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par jumpa »

Sur la presse en tout ca, les Niçois sont très humbles, discrets, limite absents... méfiance amis Narbonnais. Je n'aime jamais trop ça.
jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par jumpa »

... évitez de tomber dans un traquenard. Il faut tout de même avouer que le Stade Niçois a fini premier club national... et ce n'est pas le hasard sur un championnat aussi long.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13854
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Pierre »

matbouba a écrit : 28 mai 2021, 17:31
Anciens a écrit : 28 mai 2021, 16:50 Je viens de croiser des Narbonnais les bus sont pleins !! Environs 250 personnes, ils sont très confiant et avait très peur de se déplacer à bourg !!
Va sur les forums Racingmania et Tigres Cathares j'ai jamais vu des supporters aussi confiant sur une demi finale on vera bien moi perso depuis le début je veux que se soit Nice qui monte peut importe qui joue contre Narbonne,Bourg ou Albi je veux découvrir les Niçois en PRO D2.
On ira , Mathieu, il paraît qu ils font de très bon café gourmand.....😋😋
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par matbouba »

Pierre a écrit : 28 mai 2021, 19:26
matbouba a écrit : 28 mai 2021, 17:31
Anciens a écrit : 28 mai 2021, 16:50 Je viens de croiser des Narbonnais les bus sont pleins !! Environs 250 personnes, ils sont très confiant et avait très peur de se déplacer à bourg !!
Va sur les forums Racingmania et Tigres Cathares j'ai jamais vu des supporters aussi confiant sur une demi finale on vera bien moi perso depuis le début je veux que se soit Nice qui monte peut importe qui joue contre Narbonne,Bourg ou Albi je veux découvrir les Niçois en PRO D2.
On ira , Mathieu, il paraît qu ils font de très bon café gourmand.....😋😋
Interessant alors
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2695
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par chris.11 »

Côté trésorier, il est évident qu'il vaudrait mieux une victoire de Narbonne. Au vu de notre petit budget, on ne peut pas se passer de l'apport financier d'un derby (5 à 6000 spectateurs) d'autant que Perpignan devrait logiquement monter en top 14. Idem dans une moindre mesure pour Albi, qui attire toutefois davantage de monde qu'un match contre Nevers ou Aurillac.

Après, si c'est le coeur qui parle, je souhaite voir Nice et nos amis albigeois en pro D2. Pour Albi, je n'ai pas oublié les bons moments avec les éducateurs à une époque où les écoles de rugby se déplaçaient à tour de rôle dans les préfectures respectives.

Après, même si les phases finales gomment généralement les différences de niveau, je reste personnellement convaincu que Bourg et Nice seront finalistes.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1235
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par misterrugby »

Je dirais donc Nice et Bourg mais pour des déplacements moins loin le SCA et le RCN qui feraient plaisir au trésorier......
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4372
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Mistabone »

Rugby-Nationale. Demi-finales d’accession, faites vos jeux ! (29/05/2021)

https://vibrez-rugby.com/rugby-national ... -vos-jeux/
Répondre