DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

carcassonnais
Messages : 2826
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par carcassonnais »

Notre budget actuel est de 4,5 millions et tu rajoutes celui de l’association environ 1 million
Ne dis pas n’importe quoi Spectateur du 11
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Le jo a écrit : 31 mai 2021, 10:52 https://www.lindependant.fr/2019/12/25/ ... 626247.php

Ah bon ...2M...


C'est CALAMEL qui le dit, 6.3m avec l'association, le budget d'une assoc, c'est grosso modo 1M, donc vous êtes bien à 5M.

Nous aurons je pense le même budget que vous l'an prochain, nous serons donc deux villages gaulois.... :D
On a jamais été a 5 millions, 4.2 cette année covid !
L'année ou le championnat s'est arrêter nous etions à 5.2 millions !
Je rajouterai, commencé par payer vos joueurs à la fin du mois et après tu pourra revenir sur le forum !
Cette demie l'arbitre vous la offert sur un plateau, et bonne chance pour votre prochain prud'homme avec delpoux !!
Le jo
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2021, 10:32

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Le jo »

carcassonnais a écrit : 31 mai 2021, 11:28 Notre budget actuel est de 4,5 millions et tu rajoutes celui de l’association environ 1 million
Ne dis pas n’importe quoi Spectateur du 11
Merci Carcassonnais pour ta bonne foi, et l'avouer n'enlève en rien la qualité de votre saison vu votre budget.

Et compte tenu de votre recrutement pour le moment je pense que vous finirez devant nous l'an prochain, notre objectif sera de ne pas faire le yoyo et ce ne sera pas chose facile.
Le jo
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2021, 10:32

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Le jo »

Anciens a écrit : 31 mai 2021, 11:56
Le jo a écrit : 31 mai 2021, 10:52 https://www.lindependant.fr/2019/12/25/ ... 626247.php

Ah bon ...2M...


C'est CALAMEL qui le dit, 6.3m avec l'association, le budget d'une assoc, c'est grosso modo 1M, donc vous êtes bien à 5M.

Nous aurons je pense le même budget que vous l'an prochain, nous serons donc deux villages gaulois.... :D
On a jamais été a 5 millions, 4.2 cette année covid !
L'année ou le championnat s'est arrêter nous etions à 5.2 millions !
Je rajouterai, commencé par payer vos joueurs à la fin du mois et après tu pourra revenir sur le forum !
Cette demie l'arbitre vous la offert sur un plateau, et bonne chance pour votre prochain prud'homme avec delpoux !!
Ton façon d'accueillir les supporters adverses te discrédites automatiquement... ADIOS
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Le jo a écrit : 31 mai 2021, 13:19
Anciens a écrit : 31 mai 2021, 11:56
Le jo a écrit : 31 mai 2021, 10:52 https://www.lindependant.fr/2019/12/25/ ... 626247.php

Ah bon ...2M...


C'est CALAMEL qui le dit, 6.3m avec l'association, le budget d'une assoc, c'est grosso modo 1M, donc vous êtes bien à 5M.

Nous aurons je pense le même budget que vous l'an prochain, nous serons donc deux villages gaulois.... :D
On a jamais été a 5 millions, 4.2 cette année covid !
L'année ou le championnat s'est arrêter nous etions à 5.2 millions !
Je rajouterai, commencé par payer vos joueurs à la fin du mois et après tu pourra revenir sur le forum !
Cette demie l'arbitre vous la offert sur un plateau, et bonne chance pour votre prochain prud'homme avec delpoux !!
Ton façon d'accueillir les supporters adverses te discrédites automatiquement... ADIOS
En effet, à Carcassonne, je suis a jeun d'avoir entendu lors de votre descente "Narbonne en fédérale " chose que j'ai entendu lors de la descente de DAX, à Narbonne !!!
Et il y a 5 ans quand nous étions dernier !!!!
Donc en effet nous n'avons pas la même conception du supporter !!!
Quand au mot "discrédité " tu t'adressera à delpoux quand il vous aura mis la tête sous l'eau !!
Anciens
Messages : 1924
Enregistré le : 05 nov. 2018, 21:26

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Anciens »

Je viens d'avoir au téléphone un supporter OBJECTIF,il ne comprend pas les décisions de nice ,pénalités non tenter , pénalités raté largement dans les cordes de leur 10 !!!!
Il ma dit ,on aurai dit que nice ne voulait pas gagné !!!!
Ceci dit ,cela n'enlève pas la victoire aux joueurs.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par matbouba »

Le jo a écrit : 31 mai 2021, 13:17
carcassonnais a écrit : 31 mai 2021, 11:28 Notre budget actuel est de 4,5 millions et tu rajoutes celui de l’association environ 1 million
Ne dis pas n’importe quoi Spectateur du 11
Merci Carcassonnais pour ta bonne foi, et l'avouer n'enlève en rien la qualité de votre saison vu votre budget.

Et compte tenu de votre recrutement pour le moment je pense que vous finirez devant nous l'an prochain, notre objectif sera de ne pas faire le yoyo et ce ne sera pas chose facile.
Il y a des bons et des mauvais partout il ne faut pas tout généraliser LE JO est correct maintenant il y a une paire d'enfoirees comme le grand courageux de Trids.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par matbouba »

De toute façon nous on emmerde personnes on a peut-être pas l'histoire de certains clubs on fait notre petit bout de chemin avec le plus petit budget et rien que pour cela respect.
C'est trop facile tout le monde se sert du passé comme prétexte mais on est plus à l'époque des rois votre passé c'est bien mais il faut changer de musique un peu.
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par Yes We Can »

Les vieux démons ressurgissent et les haches de guerre déjà déterrées avec les narbonnais?

Moi je n’y vois que du positif avec le retour du derby audois et probablement 2 stades pleins. Quel club pourrait s’en plaindre après 1 année financière de vache maigre et des stades vides? Beaucoup de club vont avoir des déboires cette année pour finaliser leur budget. De tels derbys sont un plus non négligeable. Posez la question à Campos ou Calamel vous verrez leur réponse.

Personnellement mes incertitudes sur ces clubs de nationale qui montent, viennent plutôt de la faiblesse de leur niveau de jeu. J’ai visionné pas mal de match en nationale cette année qui ont été retransmis et franchement, j’ai globalement trouvé un niveau très faible. L’écart entre la nationale et la ProD2 s’est considérablement élargi. Je souhaite beaucoup de plaisir à Bourg et Narbonne.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6239
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI FINALE NATIONAL à vos pronostics !!!

Message par matbouba »

Le jo a écrit : 31 mai 2021, 10:43
Anciens a écrit : 31 mai 2021, 09:20 Il faut arrêter avec ces phases finales, le 1er doit monter , quand tu vois vannes qui on alternait, 1er et 2 ème toute la saison, perdre, Nice qui finis 1er ,perdre aussi !!
Pour Narbonne, ils ont déjà notre budget en nationale !!
Tu rajoute 1.7 millions d'euros de droit télé et 300000 € prime de monter.
Et vien SUR EUX sont aidé par leur mairie !!!
400000 € !!
Voilà les bases sont posées, l'usc est vraiment le village gaulois dans son excellence , avec notre budget.
Que tu éprouves de la haine vis à vis des Narbonnais cela te regarde, par contre ne raconte pas n'importe quoi.

Notre budget cette année c'était 2.5 M , combien pour vous 4 à 5M je crois ??

La mairie ne nous fait pas de cadeau et ne veux pas aménager le stade comme ont bénéficiés tous les autres clubs avec loges et cie , notre stade devient maintenant vétuste , alors arrête de raconter des conneries stp. Bon la montée va peut-être les obliger à bouger leur c..

Quand au village Gaulois qui a des mécènes avec les frères TALMIER, cela me fait bien rire....

Qu'il y est des klaxons en ville ça te gêne pour fêter la montée ? Narbonne malgré des années difficile aime son équipe de rugby , c'est comme çà.

A l'an prochain pour les derbys ! Et crois moi que beaucoup de Narbonnais ont bien conscience que cela difficile de se maintenir.
Des klaxons à 3h40 du matin en pleins couvre feu bravo vous êtes au top ne venez pas me dire que les Lillois au foot ou ailleurs n'ont pas respecté le couvre feu, a 21h on doit être à la maison.
Répondre